oreille en pannes! que faire. qui contacter, à l'aide
2 participants
Auteur
Age : 42 Localisation : mantes la jolieNabaztag : nabsinthe (v2)+mirror: mirlifloreNbr de messages : 133 Carottes : 6549
Sujet: oreille en pannes! que faire. qui contacter, à l'aide Lun 19 Fév 2007 - 19:18
bah voila il y a 1/4h mon oreille droite ne marche plus et quand je la tourne manuellement la sensation est differente de la gauche je ne sent plus la force inverce du moteur? qq a t'il déjà eu ce probleme, quelles démarches faut'il faire :?:
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil MalmaisonNabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
Sujet: Re: oreille en pannes! que faire. qui contacter, à l'aide Lun 19 Fév 2007 - 19:59
Je crois que tu vas pouvoir te fendre d'un petit mail au support , tu peux aussi voir par le magasin ou tu as fait l'acquisition de ton wifirongeur et faire fonctionner la garantie ! Certains ont eu ce soucis et on leur a échangé leur bête !
polos5tdi Bronze Nabz
Age : 42 Localisation : mantes la jolieNabaztag : nabsinthe (v2)+mirror: mirlifloreNbr de messages : 133 Carottes : 6549
Sujet: Re: oreille en pannes! que faire. qui contacter, à l'aide Lun 19 Fév 2007 - 20:05
le mail au support est partit apres avoir fait le test decrit ds la faq, ceci dit violet ne peuvent-il pas me l'echanger plutot que le distributeur?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: oreille en pannes! que faire. qui contacter, à l'aide
oreille en pannes! que faire. qui contacter, à l'aide