| Fonctionne plus reste orange | |
|
|
Auteur | Message |
---|
serik Lapin nain
| Sujet: Fonctionne plus reste orange Mar 20 Fév 2007 - 15:07 | |
| MOn petit rongeur fonctionnait res bien jsuqu' a ce que je l'amene chez un ami ou je l'ai juste branché, sans rien modifié à la configuration, et en rentran j'ai voulu le rebranché mais toute les lumieres restent à present orange. J'ai regarder dans la page de configuration en mettant le lapin en bleu rien n'est modifier et pourtant pas moyen de le faire fonctionner toute les lumiere restent orange.quelqu'un à une solution? est ce deja arrivé à qql'un c'est pas normal qu'il perdent la connexion ainsi?! | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Fonctionne plus reste orange Mar 20 Fév 2007 - 15:12 | |
| Oui ça arrive à des lapins subversifs qui militent pour le dégroupage total. On observe ce genre de comportements abusifs de militantisme se multiplier depuis que wanadoo a été absorbé.
Orange, la couleur qui fait chier
@serik : excuse-moi j'ai bu | |
|
| |
scip Gold Nabz
Age : 76 Localisation : Rodilhan dans le Gard Nbr de messages : 550 Carottes : 6858
| Sujet: Re: Fonctionne plus reste orange Mar 20 Fév 2007 - 15:12 | |
| Débranche et rebranche ton routeur, il se peut que ton lapin ai perdu le reseau ? | |
|
| |
serik Lapin nain
| Sujet: Re: Fonctionne plus reste orange Mar 20 Fév 2007 - 15:13 | |
| J'ai debranché mon routeur puis rebranché rien ne change, il n'arrive pas a trouver le reseau on dirait | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Fonctionne plus reste orange Mar 20 Fév 2007 - 15:46 | |
| Carte wifi morte ? Va falloir demander de l'aide au vétérinaire. | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Fonctionne plus reste orange Mar 20 Fév 2007 - 16:02 | |
| C'est qui le vétérinaire ? | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6905
| Sujet: Re: Fonctionne plus reste orange Mar 20 Fév 2007 - 16:07 | |
| Touc'? tout va bien? le véto c'est Violet bien sûr ps : ton avatar, vraiment j'adore, il me fait penser à des trucs | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Fonctionne plus reste orange Mar 20 Fév 2007 - 16:10 | |
| ui ui ça va, c'était juste pour souligner que si nous ça nous semble évident ça l'est peut-être moins pour serik ps : mon avatar, vraiment nikosto l'adore, il lui fait penser à une truk | |
|
| |
scip Gold Nabz
Age : 76 Localisation : Rodilhan dans le Gard Nbr de messages : 550 Carottes : 6858
| Sujet: Re: Fonctionne plus reste orange Mar 20 Fév 2007 - 19:55 | |
| | |
|
| |
frikazoids Lapin nain
| Sujet: Re: Fonctionne plus reste orange Sam 24 Fév 2007 - 12:09 | |
| coucou les lapinophiles!voila j'ai deplacé mon ordinateur et maintenat le lapin est orange alors je l'est mis en bleu:pas de changement alors j'ai fait les tests lemetre en blanc et voir et maintenat il est tout violet et il enregistre les sons!ma carte wifi marche bien et je suis nulle en informatique!!!!help me please | |
|
| |
scip Gold Nabz
| Sujet: Re: Fonctionne plus reste orange Sam 24 Fév 2007 - 13:33 | |
| essaie de debrancher et rebrancher ton routeur, je pense que le réseau adsl est introuvable par ton lapin | |
|
| |
Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6714
| Sujet: Re: Fonctionne plus reste orange Sam 24 Fév 2007 - 14:20 | |
| a mon avis, ton lapin n'est plus associé a ta box, reassocie le ou bien regarde dans les parametre ( de ta box ) si tu lapin est bien en association wifi. | |
|
| |
frikazoids Lapin nain
| Sujet: Re: Fonctionne plus reste orange Sam 24 Fév 2007 - 19:07 | |
| recoucou les lapinophile comme je le disait j'ai bcp de mal en informatique!! comment je fais pour les parametre de le live box?? et c'est quoi un routeur?????merci d'avance | |
|
| |
scip Gold Nabz
| Sujet: Re: Fonctionne plus reste orange Sam 24 Fév 2007 - 19:22 | |
| le routeur c'est ta live box | |
|
| |
frikazoids Lapin nain
| Sujet: Re: Fonctionne plus reste orange Sam 24 Fév 2007 - 21:17 | |
| alors désolée d'etre aussi nulle mais j fais ca comment parce que j'ai aussi la télé branché dessus et je veux pas tous cassé! merci davance | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Fonctionne plus reste orange Sam 24 Fév 2007 - 21:56 | |
| Pour le lapin, il lui faut le SSId et la clé WEP de la livebox sans espace et sans les ":". Tu trouves cela sous ta Livebox, il y a une étiquette. | |
|
| |
WeeBo Lapin nain
| Sujet: Re: Fonctionne plus reste orange Lun 26 Fév 2007 - 0:39 | |
| Est ce que quelqu'un à reussi à trouver le pourquoi du comment? Y'a pas mal de forum qui en parle, mais aucune réponse efficace... C'est ma premiere journée, et après dix minute en repod, il se transforme en lampe orange... Merci David | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Fonctionne plus reste orange Lun 26 Fév 2007 - 9:45 | |
| C'est à dire WeeBo ?? Qu'as tu fait que se passe-t-il ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fonctionne plus reste orange | |
| |
|
| |
| Fonctionne plus reste orange | |
|