|
| TagIdol | |
| | Auteur | Message |
---|
PsychoGuiz Gold Nabz
Localisation : Parlat Nabaztag : Tatou/Guizmo92/Veniale/Patag Nbr de messages : 510 Carottes : 6645
| Sujet: TagIdol Mar 20 Fév 2007 - 23:56 | |
|
TagIdol le nabcast de PsychoGuiz dans Soliloque
| |
| | | PsychoGuiz Gold Nabz
Localisation : Parlat Nabaztag : Tatou/Guizmo92/Veniale/Patag Nbr de messages : 510 Carottes : 6645
| Sujet: Re: TagIdol Mer 21 Fév 2007 - 0:09 | |
| | |
| | | karotte Bronze Nabz
Localisation : les pennes mirabeau Nabaztag : karottene (V1) et jaccobette (V2) Nbr de messages : 112 Carottes : 6814
| Sujet: Re: TagIdol Mer 21 Fév 2007 - 1:06 | |
| tu comptes flooder tout les sujets avec ton nabcast? pour le coup ça sera sans moi, parce que si ton nabcast est comme tes postes, j'ai pas envie d'avoir de flood sur le tagtag :| | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: TagIdol Mer 21 Fév 2007 - 8:05 | |
| Elle fait de la pub pour son concours!!!
Rhoo la la la..... | |
| | | fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6550
| Sujet: Re: TagIdol Mer 21 Fév 2007 - 9:06 | |
| | |
| Sujet: Re: TagIdol Mer 21 Fév 2007 - 9:13 | |
| >karotte : mais on oblige personne, quoique... ça pourrait être une bonne idée. Ne me dis pas que tu n'as jamais été confronté à une campagne de pub. Ben là c'est pareil. en mieux bien sûr Psycho | |
| | | kouzou Nabz Junior
Age : 46 Localisation : Derrière mon nabaztag Nabaztag : kouzou (pour savoir si c'est une V1 ou pas, regardez la localisation ;P) Nbr de messages : 89 Carottes : 6602
| Sujet: Re: TagIdol Mer 21 Fév 2007 - 10:29 | |
| ouais bof... pas utile de mettre des posts partout dans tous les forums... surtout s'ils ne sont pas adaptés... surtout qu'on ne peut pas dire que le message soit très clair (ce qui est essentiel dans une campagne de pub ) ... enfin bon, moi, c'que j'en dis | |
| | | Claire Gold Nabz
Age : 44 Localisation : Paris Nabaztag : Froum (V1) Nbr de messages : 531 Carottes : 6843
| Sujet: Re: TagIdol Mer 21 Fév 2007 - 10:39 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Didon ! Faut rigoler les gens ! Un petit peu de n'importe quoi sur le froum ça fait pas de mal ! | |
| | | kouzou Nabz Junior
Age : 46 Localisation : Derrière mon nabaztag Nabaztag : kouzou (pour savoir si c'est une V1 ou pas, regardez la localisation ;P) Nbr de messages : 89 Carottes : 6602
| Sujet: Re: TagIdol Mer 21 Fév 2007 - 10:47 | |
| - Claire a écrit:
- Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Didon ! Faut rigoler les gens ! Un petit peu de n'importe quoi sur le froum ça fait pas de mal ! Vivi, j'dis juste qu'une campagne de pub doit être bien faite, sinon, elle nuit plus qu'elle ne profite Moi, j'sais pas, j'aurai préféré un truc plus fun justement... là, on a juste un truc qui défile avec une histoire de musique... j'ai encore aucun nabcast, mais j'ai l'impression qu'il y en a plein sur la musique... alors qu'est-ce que celui-là a ? et pis aerosmiss parle d'un concours :cyclops: ... dans le post, j'vois rien de cela ? à moins que ce soit ailleurs dans le forum, dans ce ca, il manque le lien pour qu'au moins on se dise "bon, vu comme elle insiste, j'vais aller voir son truc" ... voilà, c'est tout, juste une remarque (constructive) au passage quoi | |
| | | Claire Gold Nabz
Age : 44 Localisation : Paris Nabaztag : Froum (V1) Nbr de messages : 531 Carottes : 6843
| Sujet: Re: TagIdol Mer 21 Fév 2007 - 10:57 | |
| | |
| | | kouzou Nabz Junior
| Sujet: Re: TagIdol Mer 21 Fév 2007 - 11:15 | |
| | |
| Sujet: Re: TagIdol Mer 21 Fév 2007 - 11:45 | |
| Mais c'est bien aussi un truc qui sert à rien! M;) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TagIdol | |
| |
| | | | TagIdol | |
|