| A quand un grand nettoyage ? | |
|
+5aerosmiss guigui2578 Le_Zepf Nazigzag Michrone 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Michrone Silver Nabz
Age : 47 Localisation : Bruxelles, Belgique Nabaztag : Michronix Nbr de messages : 323 Carottes : 6880
| Sujet: A quand un grand nettoyage ? Mer 21 Fév 2007 - 18:31 | |
| Je ne sais pas si vous avez vu la quantité incroyable(si si, n'ayons pas peur des mots) de nabcats n'ayant Jamais rien diffusé avec des titres bizarre "fsdfdsf" dont la description est "test"
Avant, Violet envoyait un mail après 15 jours de non diffusion, pour prévenir que le nabcast allait être effacé. cela va-t-il être remis en place ?
Voilà, c'était la question bidon du soir. | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6529
| Sujet: Re: A quand un grand nettoyage ? Mer 21 Fév 2007 - 18:33 | |
| Oups, je vais effacer le mien, car j'avais aussi fait un test-1.... | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6841
| Sujet: Re: A quand un grand nettoyage ? Mer 21 Fév 2007 - 18:35 | |
| c'est un vrai sujet, mais je crains que ça ne soit pas sur le ahut de la pile chez Violet... | |
|
| |
guigui2578 Platinum Nabz
Localisation : France Nabaztag : Flyppi (V2) Nbr de messages : 1292 Carottes : 6543
| Sujet: Re: A quand un grand nettoyage ? Mer 21 Fév 2007 - 18:36 | |
| Oui c'est vrai que c'est assez agacent de se 'balader' dans l'usine a nabcast en evitant tout les " Test ; ne marche pas " | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7027
| Sujet: Re: A quand un grand nettoyage ? Mer 21 Fév 2007 - 18:51 | |
| Ce qui est surtout énervant c'est de voir apparaitre ces nabcasts dans la liste des trucs mis en avants par Violet au détriment d'autres nabcasts qui sont, eux, bien fonctionnels. | |
|
| |
guigui2578 Platinum Nabz
Localisation : France Nabaztag : Flyppi (V2) Nbr de messages : 1292 Carottes : 6543
| Sujet: Re: A quand un grand nettoyage ? Mer 21 Fév 2007 - 18:52 | |
| Oui c'est vrai Mon nabcasts et plein d'autre aurait bien besoin de petits coup de pouces | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6529
| Sujet: Re: A quand un grand nettoyage ? Jeu 22 Fév 2007 - 10:38 | |
| Il faudrait que sa n'apparaisse pas dans la liste de Nabcasts, quand il y a rien dedans ? | |
|
| |
scip Gold Nabz
Age : 76 Localisation : Rodilhan dans le Gard Nbr de messages : 550 Carottes : 6860
| Sujet: Re: A quand un grand nettoyage ? Jeu 22 Fév 2007 - 10:56 | |
| C'est bien de faire lemémage de temps en temps ! | |
|
| |
scip Gold Nabz
Age : 76 Localisation : Rodilhan dans le Gard Nbr de messages : 550 Carottes : 6860
| Sujet: Re: A quand un grand nettoyage ? Jeu 22 Fév 2007 - 10:56 | |
| - scip a écrit:
- C'est bien de faire le mémage de temps en temps !
| |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
| Sujet: Re: A quand un grand nettoyage ? Jeu 22 Fév 2007 - 10:58 | |
| Il y a répet, est repepet, repepet tombe dans l'eau, quesqu'il reste? Repet ... | |
|
| |
scip Gold Nabz
| Sujet: Re: A quand un grand nettoyage ? Jeu 22 Fév 2007 - 11:02 | |
| excuse j'ai ma souris qui à glissé !!! | |
|
| |
Zorglub Bronze Nabz
Age : 65 Localisation : Paris, France Nabaztag : Tiwabbit (v2) Nbr de messages : 299 Carottes : 6926
| Sujet: Re: A quand un grand nettoyage ? Jeu 22 Fév 2007 - 11:12 | |
| Est ce quelqu'un se rapelle qui est l'auteur du Nabcast Non-sense ? A ma connaissance, il n'émet plus depuis longtemps, et il truste pourtant l'une des rares places dans la liste des 5 Nabcasts les plus populaires.... J'aimerai le contacter pour lui demander s'il compte reprendre son activité. Ou sinon, s'il peut désactiver son nabcast, afin de laisser sa place à un autre... | |
|
| |
nabarjo Bronze Nabz
| Sujet: Re: A quand un grand nettoyage ? Jeu 22 Fév 2007 - 11:12 | |
| - Le_Zepf a écrit:
- c'est un vrai sujet, mais je crains que ça ne soit pas sur le ahut de la pile chez Violet...
Euh... si si, on est dessus et ça devrait être fait avant le printemps (rapport au nettoyage) | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
| Sujet: Re: A quand un grand nettoyage ? Jeu 22 Fév 2007 - 11:15 | |
| Super.. Merci pour l'info nabarjo. | |
|
| |
scip Gold Nabz
| Sujet: Re: A quand un grand nettoyage ? Jeu 22 Fév 2007 - 11:18 | |
| He bien voila , il sufit de demander !!!! | |
|
| |
b1mou100 Bronze Nabz
Age : 54 Localisation : Paris Nabaztag : bolduc (V1) Nbr de messages : 295 Carottes : 6908
| Sujet: Re: A quand un grand nettoyage ? Jeu 22 Fév 2007 - 11:25 | |
| Je suis en train de créer un nabcast jeu où onva gagner des carambar et je n'arrive pas à publier, le nabcst n'apparait pas dans my.nabaztag nablife et pas de traces non plus à la 21 ème page musique
Une petite question en passant : y a t il une validation de Violet quand on crée un nouveau nabcast ? Si oui, combien de temps prend cette validation ? Y a t il parmi vous des créateurs de nabcasts récents et au bout de combien de temps ont-ils pu diffuser ?
Je sais ça fait 4 questions, mais quand c'est bon j'ai du mal à arrêter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quand un grand nettoyage ? | |
| |
|
| |
| A quand un grand nettoyage ? | |
|