Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

je suis de retour, merci violet

3 participants
AuteurMessage
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille

Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6714

je suis de retour, merci violet Empty
MessageSujet: je suis de retour, merci violet   je suis de retour, merci violet Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 18:27

bon, ouf, me re voila, apres une oreille HS, j'ai un lapin tout neuf, qui fonctionne. violet que je remercie a fait suivre mon compte, et pas de probleme , apres l'avoir fait reconnaitre sur ma box, tout refonctionne parfaitement
et bien cheers cheers , apres une semaine et demi, il y a un paquet de nouveauté !!. il va falloir que je regarde tout ceci de plus pret car il y a tellement comme service depuis ...
donc tout ceci pour vous dire que je suis de retour et que le service apres vente est de qualité chez violet, esperons juste que mon lapin, n'aura pas a y refaire un petit stage respect respect
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ

Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6638

MessageSujet: Re: je suis de retour, merci violet   je suis de retour, merci violet Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 18:29

On l'espère aussi, rebienvenue parmis nous ! yellownabzwink
fannyfrancia
Titanium Nabz
Titanium Nabz
fannyfrancia

Nabaztag : fajjy
Nbr de messages : 1840
Carottes : 6551

MessageSujet: Re: je suis de retour, merci violet   je suis de retour, merci violet Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 20:09

re olaaaaaaaaaaaaa! big green :glou:
http://fannyfrancia.spaces.live.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je suis de retour, merci violet   je suis de retour, merci violet Icon_minitime

je suis de retour, merci violet
Page 1 sur 1