Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 mise en route des services

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bellezoreilles
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 1
Carottes : 6292

mise en route des services Empty
MessageSujet: mise en route des services   mise en route des services Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 19:47

bonsoir tout le monde !

je perds espoir et ma joie d'avoir un lapin commence à sombrer Crying or Very sad

mon tag/tag est blanc et une lueur violette clignote sous son ventre.

donc, normalement tout va bien.

mais sur le site, quand je me connecte et que je veux accéder à la mise en route des services, on me répond : vous ne pouvez pas accéder au service, vous n'avez pas de lapin, ou bien : vous n'êtes pas connectée !

mon lapin s'appelle : bellezoreilles et je suis toute découragée... frown

si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème, j'en serai très très soulagée !
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6826

mise en route des services Empty
MessageSujet: Re: mise en route des services   mise en route des services Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 20:01

Salut,

Première chose : est-ce que tu as créé plusieurs comptes lors de l'enregistrement? Si c'est le cas, il faut faire un mail à bug@violet.net avec le n° MAC de ton lapin (sous son culcul), les nabnames utilisés, et le mail donné lors de ton inscription. Tu indique le nabname que tu souhaites garder et tu attends.

Sinon, tu as un cadenas, tu cliques dessus et tu te relogues en entrant ton nabnames (surtout ne pas en créer un autre) et ton mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
 
mise en route des services
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help mise en route
» Pb de mise en route
» mise en route du lapin
» [résolu] mise en route Mac
» Pb de mise en route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: