| Votre temps de réponse moyen à la demande de météo ? | |
|
+9Eluc Stitch88 Hunta_de_la_Radieuse guiome bibinoos kouzou Mini Best NaBoByZ canut 13 participants |
Auteur | Message |
---|
canut Nabz Junior
Age : 46 Localisation : Villeurbanne Nabaztag : canut (V2) Nbr de messages : 98 Carottes : 6431
| Sujet: Votre temps de réponse moyen à la demande de météo ? Ven 23 Fév 2007 - 11:46 | |
| Bonjour,
Entre le moment où je prononce le mot "météo" et le moment où mon lapin efféminé me la délivre, il peut parfois s'écouler plus d'une minute : s'agit-il d'un délai "normal" en raison de l'état des serveurs de Violet ou bien aurais-je un souci ?
Les autres services vocaux fonctionnent bien, les webradios arrivent en moins de 20 secondes en général. | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6563
| Sujet: Re: Votre temps de réponse moyen à la demande de météo ? Ven 23 Fév 2007 - 12:30 | |
| Moi c'est pareil la météo est plus longue que les autres services. | |
|
| |
Mini Best Lapin nain
Age : 31 Localisation : France Nabaztag : Kitou (v.2) Nbr de messages : 27 Carottes : 6402
| Sujet: Re: Votre temps de réponse moyen à la demande de météo ? Jeu 1 Mar 2007 - 16:30 | |
| Moi aussi ma météo mais beaucoup de temps. Je ne sais pas ce qui ce passe chez violet mais c'est louche. | |
|
| |
kouzou Nabz Junior
Age : 45 Localisation : Derrière mon nabaztag Nabaztag : kouzou (pour savoir si c'est une V1 ou pas, regardez la localisation ;P) Nbr de messages : 89 Carottes : 6528
| |
| |
bibinoos Lapin nain
| Sujet: Re: Votre temps de réponse moyen à la demande de météo ? Jeu 14 Fév 2008 - 7:55 | |
| si si c'est lié a violet. en ce moment ils travaillent sur la plateforme, et hier soir la meteo et l'air, ca a mis plus de 5mn avant d'arriver | |
|
| |
guiome Platinum Nabz
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Busagi (V2 Beta) Nbr de messages : 1103 Carottes : 6207
| Sujet: Re: Votre temps de réponse moyen à la demande de météo ? Jeu 14 Fév 2008 - 10:02 | |
| Instantané Vive Jabber (en même temps, les commandes vocales, y'a plus que ça qui fonctionne en ce moment avec la bêta) | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6522
| |
| |
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6124
| Sujet: Re: Votre temps de réponse moyen à la demande de météo ? Jeu 14 Fév 2008 - 14:13 | |
| 9sec a la demande de la météo | |
|
| |
Eluc Lapin nain
Age : 39 Localisation : Lausanne - Suisse Nabaztag : TheForce (v2) Nbr de messages : 11 Carottes : 6423
| Sujet: Re: Votre temps de réponse moyen à la demande de météo ? Jeu 21 Fév 2008 - 16:19 | |
| je viens de tester ça a mis 3-4 sec à tout casser ! Faut arrêter de râler les gars | |
|
| |
Tagonia Nabz Junior
Age : 38 Localisation : Lyon Nabaztag : Tagonia -nabaztag:tag- Nbr de messages : 58 Carottes : 6089
| Sujet: Re: Votre temps de réponse moyen à la demande de météo ? Jeu 21 Fév 2008 - 16:46 | |
| 5secondes, plus que raisonnable
Vive Jabber | |
|
| |
pynoo Titanium Nabz
Age : 42 Localisation : Lille Nabaztag : pynoo Nbr de messages : 1904 Carottes : 6251
| Sujet: Re: Votre temps de réponse moyen à la demande de météo ? Ven 22 Fév 2008 - 0:49 | |
| Oui entre 10 et 15 secondes, ça va, pas de quoi mourire.. Le temps que j'arrive à l'armoire, et il me dit ce que je dois mettre!! Quand je compare à avant ou c'était plutot 2 minutes... Vive jabber | |
|
| |
Xav2 Lapin nain
| Sujet: Re: Votre temps de réponse moyen à la demande de météo ? Mar 26 Fév 2008 - 16:23 | |
| | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6522
| Sujet: Re: Votre temps de réponse moyen à la demande de météo ? Mar 26 Fév 2008 - 16:29 | |
| - Tagonia a écrit:
- 5 secondes
Jabber. - Xav2 a écrit:
- 2 à 3 minutes.
Pas Jabber. | |
|
| |
Grominet Lapin nain
Age : 37 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Gromilapinou (V2) Nbr de messages : 37 Carottes : 6113
| Sujet: Re: Votre temps de réponse moyen à la demande de météo ? Ven 21 Mar 2008 - 12:17 | |
| Jabber: par contre, 3s pour dire le temps, pause de 3s, 1s pour le chiffre de la température, 1s de pause, il dit: degré, pause de 2s, et ca repart... Un peu chiant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre temps de réponse moyen à la demande de météo ? | |
| |
|
| |
| Votre temps de réponse moyen à la demande de météo ? | |
|