Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

pleaseeeeeeeeeeeee aidez moi sniffffff

4 participants
AuteurMessage
vallymoi
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : boulapinbou.V1
Nbr de messages : 3
Carottes : 6486

pleaseeeeeeeeeeeee aidez moi sniffffff Empty
MessageSujet: pleaseeeeeeeeeeeee aidez moi sniffffff   pleaseeeeeeeeeeeee aidez moi sniffffff Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 13:16

bonjour j'ai un V1.
Je viens tout juste d'adopter mon lapinou chez quelqu'un, je l'ai installé et configuré. Jusque là tout va bien. (merci violet pour votre aide et votre rapidité).
Bref je l'ai inscrit sur plusieurs nabcast le matin entre 7H00 et 8H30 ainsi que le réveil à 7H00 cela va faire deux jours maintenant et pourtant je ne reçois absolument rien. Je l'ai inscrit aussi au tai chi et la par contre ça fonctionne. Quelqu'un peut il m'aider merci.
:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: drunken
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 7161

MessageSujet: Re: pleaseeeeeeeeeeeee aidez moi sniffffff   pleaseeeeeeeeeeeee aidez moi sniffffff Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 13:18

Tu pourrais remplir complètement ton profil pour qu'on puisse t'envoyer des messages.

Par ailleurs il se peut que les nabcasts sur lesquels tu es inscrits ne diffusent plus rien.
http://www.internetmobile20.com
vallymoi
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: pleaseeeeeeeeeeeee aidez moi sniffffff   pleaseeeeeeeeeeeee aidez moi sniffffff Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 13:26

Je veux bien mais ou se trouve le n° ICQ demandé dans le profil ??? et aussi en quoi le faite de remplir mon profil va te servir pour me répondre ? Désolée si mes questions sont un peu stupide mais je suis totalement novice. Ah oui aussi comment je fais pour savoir si les nabcasts que j'ai choisi sont encore valide ou pas ??
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus

Nabaztag : Trukmus
Nbr de messages : 3065
Carottes : 6905

MessageSujet: Re: pleaseeeeeeeeeeeee aidez moi sniffffff   pleaseeeeeeeeeeeee aidez moi sniffffff Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 13:29

non pas forcément le numéro ICQ mais au moins le nom de ton nabaztag ainsi que sa version 1 ou 2 (avec nombril)

c'est pour qu'on puisse t'envoyer des messages pour tester yellownabzwink
http://theoettrukmus.free.fr
vallymoi
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: pleaseeeeeeeeeeeee aidez moi sniffffff   pleaseeeeeeeeeeeee aidez moi sniffffff Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 13:33

Voila c'est fait . Ahhhhhhh non zut j'ai oublié de mettre que c'est un V1. Bon j'y retourne.
Par contre peux tu répondre à mes autres questions.
s'il te plait.
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 7161

MessageSujet: Re: pleaseeeeeeeeeeeee aidez moi sniffffff   pleaseeeeeeeeeeeee aidez moi sniffffff Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 14:02

Alors quand j'essaye d'envoyer un message à boulapinbou, le site m'indique que ce destinataire n'existe pas. Es tu bien inscrit sur le site ? As tu bien le bon nabname dans ton profil sur le site ?
http://www.internetmobile20.com
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland

Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13345

MessageSujet: Re: pleaseeeeeeeeeeeee aidez moi sniffffff   pleaseeeeeeeeeeeee aidez moi sniffffff Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 17:22

Pour ce qui concerne les nabcasts, leur diffusion est au bon voulpoi (pouvoir) de leur créateur... Donc ne t'attends pas à en recevoir tous les jours...

http://www.nabzone.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pleaseeeeeeeeeeeee aidez moi sniffffff   pleaseeeeeeeeeeeee aidez moi sniffffff Icon_minitime

pleaseeeeeeeeeeeee aidez moi sniffffff
Page 1 sur 1