Sujet: Les messages mysterieux ... Sam 24 Fév 2007 - 20:48
Alors voila j'ai un probleme : depuis plusieurs jours mon lapin me lit des messages que j'ai sois-disant envoyé
Je ne sais pas si cela vous arrive aussi ou alors je suis somnambule .
Ou bourré
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil MalmaisonNabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
Sujet: Re: Les messages mysterieux ... Sam 24 Fév 2007 - 21:33
les deux ?
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le GrandNabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
Sujet: Re: Les messages mysterieux ... Sam 24 Fév 2007 - 21:59
Sur le site http://my.nabaztag.com tu peux recevoir la notification des messages. Déjà tu verras le texte envoyé et par qui.
Soit les messages sont réellement mystérieux soit tu n'as pas d'amis et tu técris pour te rassurer, soit tu bois trop, soit il y a un mélange dans les bases.
Sujet: Re: Les messages mysterieux ... Sam 24 Fév 2007 - 22:01
Bah quand je regarde qui me la envoyé il y a marqué Flyppi (c'est a dire moi)
Et quand je regarde dans les 'envoyés' je vois que en effet c'est moi qui l'ait envoyé
loutrinette Lapin nain
Age : 43 Localisation : MarseilleNabaztag : Shamba (V2)Nbr de messages : 30 Carottes : 6505
Sujet: Re: Les messages mysterieux ... Sam 24 Fév 2007 - 22:01
J'avais remarqué que quand on passait par certaines applications pour que des gens nous envoie des mails sur le lapin sans en avoir un eux même ça se marquait comme si c'était notre lapin qui se l'envoyait. C'est peut être ça non?
Sujet: Re: Les messages mysterieux ... Sam 24 Fév 2007 - 22:07
Aaa ca doit etre ca !
Merci loutrinette !
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le GrandNabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz)Nbr de messages : 2156 Carottes : 6504
Sujet: Re: Les messages mysterieux ... Sam 24 Fév 2007 - 22:21
bah moi ça m'a fait pareil, ça m'a dit des messages que j'avais envoyé...et sûre que c'est moi qui les ai envoyé
loutrinette Lapin nain
Age : 43 Localisation : MarseilleNabaztag : Shamba (V2)Nbr de messages : 30 Carottes : 6505
Sujet: Re: Les messages mysterieux ... Sam 24 Fév 2007 - 22:33
guigui2578 a écrit:
Aaa ca doit etre ca !
Merci loutrinette !
Pinaise mon premier gens aidé sur le forum. Ca me fait quelque chose!
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le GrandNabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
Sujet: Re: Les messages mysterieux ... Dim 25 Fév 2007 - 0:09
loutrinette bravo et ça aide. J'avais pensé à l'écrire mais j'ai hésité. Je pensais au site girafon... ou un autre mais je me rappelle plus lequel...
Emmy Silver Nabz
Age : 39 Localisation : MontpellierNabaztag : Myou (V2)Nbr de messages : 390 Carottes : 6552
Sujet: Re: Les messages mysterieux ... Dim 25 Fév 2007 - 0:23
Oui c'est ça Loutrinette quand on reçoit des messages via certaines applications ça met le Nabname de notre propre lapin. Ca met arrivé aussi au début je me demandait d'où venaient les messages que je recevaient.