Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 nabaztag et connexion wifi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chamalove
Lapin nain
Lapin nain
chamalove


Age : 39
Localisation : toulouse
Nabaztag : chamalove31
Nbr de messages : 39
Carottes : 6247

nabaztag et connexion wifi Empty
MessageSujet: nabaztag et connexion wifi   nabaztag et connexion wifi Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 21:11

bonsoir à toutes et à tous,
j'ai remarqué sur la page de config de mon modem(je suis chez 9tel) qu'il y avait deux connexions wifi d'actives or je n'ai qu'un ordi de connecté en wifi chez moi et j'aimerai donc savoir si le tag/tag est compté comme une connexion wifi active chez vous.
merci
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6922

nabaztag et connexion wifi Empty
MessageSujet: Re: nabaztag et connexion wifi   nabaztag et connexion wifi Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 21:15

Réponse simple et rapide : oui le Nabaztag est une connexion wifi à part entière sur ton réseau sans fil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
chamalove
Lapin nain
Lapin nain
chamalove


Age : 39
Localisation : toulouse
Nabaztag : chamalove31
Nbr de messages : 39
Carottes : 6247

nabaztag et connexion wifi Empty
MessageSujet: Re: nabaztag et connexion wifi   nabaztag et connexion wifi Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 21:32

marfab a écrit:
Réponse simple et rapide : oui le Nabaztag est une connexion wifi à part entière sur ton réseau sans fil

ok super.
j'avais peur que quelqu'un s'installe sur ma lgine wifi malgré qu'elle soit sécurisée
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6922

nabaztag et connexion wifi Empty
MessageSujet: Re: nabaztag et connexion wifi   nabaztag et connexion wifi Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 22:33

Je te rassure très vite, mais un réseau wifi même avec une clé WEP de 128 bits se sécurise simplement avec un SSID non diffusé un filtrage sur adresse MAC et enfin des IP fixes bien distribuées en dehors de la plage DHCP.

Par ailleurs faut réellement avoir que ça à faire d'aller pirater un réseau non ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Contenu sponsorisé





nabaztag et connexion wifi Empty
MessageSujet: Re: nabaztag et connexion wifi   nabaztag et connexion wifi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nabaztag et connexion wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» windows 2000
» [RESOLU] Nabaztag et ibook pas wifi + freebox wifi
» Connexion WIFI WPA
» Pb de connexion WIFI
» Problème de connexion au wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: