| LUNDI : BRUCE... LE VRAI ENFIN EN LIGNE ICI | |
|
+7Le_Zepf Guizmo Tabatha aerosmiss Bruce speedyaujourdhui PsychoGuiz 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bruce Bronze Nabz
Nbr de messages : 140
| Sujet: Re: LUNDI : BRUCE... LE VRAI ENFIN EN LIGNE ICI Mar 27 Fév 2007 - 14:46 | |
| C'est ça ! Gratte toi la tête ! Hihihi ! | |
|
| |
guigui2578 Platinum Nabz
Localisation : France Nabaztag : Flyppi (V2) Nbr de messages : 1292 Carottes : 6541
| Sujet: Re: LUNDI : BRUCE... LE VRAI ENFIN EN LIGNE ICI Mar 27 Fév 2007 - 14:48 | |
| Faut enlever le 'dans' dans la phrase de Bruce pour comprendre en faite | |
|
| |
Bruce Bronze Nabz
Age : 39 Localisation : Le Kremlin-Bicêtre Nabaztag : Nabaztech (V1) Nbr de messages : 140 Carottes : 6688
| Sujet: Re: LUNDI : BRUCE... LE VRAI ENFIN EN LIGNE ICI Mar 27 Fév 2007 - 14:51 | |
| - guigui2578 a écrit:
- Faut enlever le 'dans' dans la phrase de Bruce pour comprendre en faite
Quel "dans" ? | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: LUNDI : BRUCE... LE VRAI ENFIN EN LIGNE ICI Mar 27 Fév 2007 - 16:57 | |
| - Bruce a écrit:
- Quand à moi j'ai dans une chérie, et mon lapin une copine d'oreilles ! nah !
| |
|
| |
Bruce Bronze Nabz
Age : 39 Localisation : Le Kremlin-Bicêtre Nabaztag : Nabaztech (V1) Nbr de messages : 140 Carottes : 6688
| Sujet: Re: LUNDI : BRUCE... LE VRAI ENFIN EN LIGNE ICI Mar 27 Fév 2007 - 16:58 | |
| Ok ok ok ! J'enleve la merde que j'ai DANS les yeux... Je corrige. | |
|
| |
PsychoGuiz Gold Nabz
Localisation : Parlat Nabaztag : Tatou/Guizmo92/Veniale/Patag Nbr de messages : 510 Carottes : 6646
| Sujet: Re: LUNDI : BRUCE... LE VRAI ENFIN EN LIGNE ICI Mar 27 Fév 2007 - 20:15 | |
| LE CASTAG DE BRUCE EST ENFIN EN LIGNE AU DEBUT DE CE POST VOUS POUVEZ L'ECOUTER encore désolée d'avoir merdouillé pour l'insert de ton mp3 merci de ta patience ! | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages : 2156 Carottes : 6504
| Sujet: Re: LUNDI : BRUCE... LE VRAI ENFIN EN LIGNE ICI Mar 27 Fév 2007 - 20:15 | |
| - Bruce a écrit:
Pour le moment les complots c'est moi qui les subits ... Quand à moi j'ai déjà une chérie, et mon lapin une copine d'oreilles ! nah ! Moi je soutien de tout coeur Bruce, mon copain d'oreille!!!!! | |
|
| |
Bruce Bronze Nabz
| Sujet: Re: LUNDI : BRUCE... LE VRAI ENFIN EN LIGNE ICI Mar 27 Fév 2007 - 20:29 | |
| Merci PsychoGuiz pour cette mise à jour ! Merci Pika pour ton soutient ! | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages : 2156 Carottes : 6504
| |
| |
PsychoGuiz Gold Nabz
Localisation : Parlat Nabaztag : Tatou/Guizmo92/Veniale/Patag Nbr de messages : 510 Carottes : 6646
| Sujet: Re: LUNDI : BRUCE... LE VRAI ENFIN EN LIGNE ICI Mar 27 Fév 2007 - 20:46 | |
| On a bien essayé !!!! Mais nous résistons!!! | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| Sujet: Re: LUNDI : BRUCE... LE VRAI ENFIN EN LIGNE ICI Mar 27 Fév 2007 - 21:09 | |
| bon alors je vais expliquer ce qui s'est passé ... j'ai mis le mp3 de bruce sur mon serveur ... seulement son nom c'est blablabla... Bruce &nabaztech.mp3 et pour insérer un mp3 ici dans le code ... on finit après le nom du mp3 par & avant de dire un autre truc ... donc ca a buggé ... j'ai fait l'insert des mp3 hier soir tard et j'ai juste vérifié qu'on entendait bien le son ... mais je n'ai pas fait attention que j'avais copié deux fois le mp3 de flanagann au lieu de Bruce ... bref ce matin quand on m'a indiqué mon erreur j'ai voulu remettre le bon mp3 mais j'ai rencontré le problème avec le nom que j'avais donné au mp3... j'etais au bureau et je n'ai rien pu faire car pour changer le nom sur le serveur je devais faire ca de chez moi ... j'ai donc réparé tout ca dès que j'ai rejoint mes pénates ! voilà !!! encore désolée ! mais bon ... même dans la nouvelle star ils ont des bugs rappellez vous l'année dernière les votes annulés donc on fait ca comme les pros | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6839
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LUNDI : BRUCE... LE VRAI ENFIN EN LIGNE ICI | |
| |
|
| |
| LUNDI : BRUCE... LE VRAI ENFIN EN LIGNE ICI | |
|