| Trombinoscope... | |
|
+94Juliette Clochelune boubyx Hunta_de_la_Radieuse Flanagann Flagada zagado26 sillirion valentin06 quichefolle Nabazadri Zoejane desertea Marion-Justin dun4n Amaztag Xmas tipiak00 KeSmO Tinkerbell getoffenris Didier Krisprolls Stitch88 Nabaobob Oxys LeMarcus guiome loolie68 clow Teka koutou psykokwak maxnabaztag ryuusuke Mr_Eustache_et_Moi Shy Kuro-chan Lilibulle Hann Litchie b.emma leeloo_multipass t-kiv Flow Jessica81 LoCkYsMiLe ClaudiaPlume Maxou69007 Zazaie Patam Pascaltag Strudel Arya TiToHeT lucifercry chocolat06 Zikea LapinBlaBla Zutttt Beuleu Loulove Emmy Phabbrrysse azertyluc gridouboubouille dabug Muchumu chipo Silverlapinou Mrgrey Le_Zepf coxynell Bruce yollena Morbid_Lapinou13 guigui2578 pika_124 sauron91 speedyaujourdhui Tabatha NaBoByZ fannyfrancia Guizmo BigPanda lolly27 calitel RemsMW nabazland aerosmiss Nazigzag petitecane Psychocat trukmus marfab 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
speedyaujourdhui méchant gourmand
Nbr de messages : 4210
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 5 Avr 2007 - 21:24 | |
| je milite pour que tu mettes cette photo en avatar ! | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6589
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 5 Avr 2007 - 22:08 | |
| Oui, oui !!! En Avatar ... C'est trop mignon... | |
|
| |
Muchumu Platinum Nabz
Age : 41 Localisation : Houilles (78) Nabaztag : Muchumu (v2) Nbr de messages : 1173 Carottes : 6543
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 5 Avr 2007 - 22:25 | |
| c'est alors avec grand plaisir que je change mon avatar !! | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6839
| |
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6905
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 5 Avr 2007 - 22:57 | |
| bin oui, fallait pas hésiter, elle est très mignonne cette photo | |
|
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Trombinoscope... Ven 6 Avr 2007 - 17:02 | |
| une militance couronnée de succès si rapidement, ça s'est rarement vu dans le milieu LGBT ! | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| |
| |
dabug Diamond Nabz
Age : 45 Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth) Nabaztag : Dabug (V1) Nbr de messages : 2795 Carottes : 6531
| Sujet: Re: Trombinoscope... Mer 18 Avr 2007 - 15:54 | |
| C'est clair que c'est un forum ouvert sur lequel (pour une fois) on a pas ces inter-minables seances d'engueulades stériles ou autres. Ca doit etre l'effet Nab ;-) En tout cas c'est rafraischissant (surtout pendant cette periode de campagne ou on entend des trucs un peu limite parfois) | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
Age : 45 Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth) Nabaztag : Dabug (V1) Nbr de messages : 2795 Carottes : 6531
| Sujet: Re: Trombinoscope... Mer 18 Avr 2007 - 16:10 | |
| par contre je ne suis pas d accord avec l'idée "d'éfficher" sa sexualité. On est libre d'avoir la sexualité qu on veut mais de la a l'afficher je sais pas car - on s en fout - ca nous regarde pas - et les hetero ne s affichent pas en tant que tel alors pourquoi les homosexuels le font ? je pause juste la question n allez pas croire que je sois homophobe ou autre mais c est un peu comme si on se balladait avec une pancarte je suis hetero je vote pour X ma religion est Y je ne suis pas rasciste etc... chacun mene sa vie comme il l entend sans etre obligé de l annoncer...voilou | |
|
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Trombinoscope... Mer 18 Avr 2007 - 16:31 | |
| - dabug a écrit:
- - et les hetero ne s affichent pas en tant que tel alors pourquoi les homosexuels le font ?
Ah bon ? C'est nouveau ça ! J'arrête pas de voir des hommes et des femmes s'embrasser à la télé (pour ne donner qu'un exemple d'acte et de lieu). D'autre part, un homosexuel qui s'afforme comme tel (s'affiche, comme tu dis) n'affirme peut-être pas qu'une sexualité... L'homosexualité n'est-il pas aussi autre chose qu'une sexualité. Je travaille sur la question. j'enverrai des invitations pour les prochains débats si vous voulez | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Trombinoscope... Mer 18 Avr 2007 - 16:31 | |
| Il suffir ptet de voir les choses autrement... Muchumu n'affiche pas sa sexualité, mais s'affiche avec qui partage sa vie.... _____________________________
| |
|
| |
dabug Diamond Nabz
| Sujet: Re: Trombinoscope... Mer 18 Avr 2007 - 16:38 | |
| je suis d accord..l homosexualite n est pas qu une question de sexualite. | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
| Sujet: Re: Trombinoscope... Mer 18 Avr 2007 - 16:40 | |
| - nabazland a écrit:
- Il suffir ptet de voir les choses autrement...
Muchumu n'affiche pas sa sexualité, mais s'affiche avec qui partage sa vie.... vrai egalement... bon bah j ai perdu une occasion de me taire.. lol du moment que les gens sont heureux..le reste c est du vent.. | |
|
| |
gridouboubouille Bronze Nabz
Localisation : idf Nabaztag : Lillynou Nbr de messages : 154 Carottes : 6907
| Sujet: Re: Trombinoscope... Mer 18 Avr 2007 - 17:19 | |
| Coucou Ca faisait longtemps que je ne suis pas venue faire un tit tour. Voici une petite photo de moi (sans Lillynou mais ca va venir). (Je suis célibataire...)(.... Ah mince c'était pas un topic pour draguer !) | |
|
| |
azertyluc Platinum Nabz
Age : 47 Localisation : Franconville Nabaztag : Tjs en attente du V2 Nbr de messages : 1423 Carottes : 6634
| Sujet: Re: Trombinoscope... Mer 18 Avr 2007 - 17:29 | |
| | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6589
| Sujet: Re: Trombinoscope... Mer 18 Avr 2007 - 18:33 | |
| - speedyaujourdhui a écrit:
- dabug a écrit:
- - et les hetero ne s affichent pas en tant que tel alors pourquoi les homosexuels le font ?
Ah bon ?
C'est nouveau ça !
J'arrête pas de voir des hommes et des femmes s'embrasser à la télé (pour ne donner qu'un exemple d'acte et de lieu).
D'autre part, un homosexuel qui s'afforme comme tel (s'affiche, comme tu dis) n'affirme peut-être pas qu'une sexualité... L'homosexualité n'est-il pas aussi autre chose qu'une sexualité.
Je travaille sur la question. j'enverrai des invitations pour les prochains débats si vous voulez Rien à dire de plus... Je partage complètement ton avis Speedy ! une fois de plus... C'est dingue, nous devons avoir un truc en commun toi et moi... Mais quoi ?! En même temps, je suis aussi un peu en accord sur une partie de ce que nous dit Dabug. Selon moi, la meilleure intégration de l'homosexualité, c'est l'indifférence. Et de ce fait, s'afficher sans le faire dans le but de provoquer, mais de façon naturelle, ne devrait pas poser de soucis ! | |
|
| |
Muchumu Platinum Nabz
Age : 41 Localisation : Houilles (78) Nabaztag : Muchumu (v2) Nbr de messages : 1173 Carottes : 6543
| Sujet: Re: Trombinoscope... Mer 18 Avr 2007 - 22:08 | |
| c'était plus pour montrer moi et ma chérie que j'aime qu'un acte militant mais chacun y voit ce qu'il veut.... désolé d'avoir créer la poémique | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6529
| Sujet: Re: Trombinoscope... Mer 18 Avr 2007 - 22:26 | |
| La polémique, c'est bien, non?
Personnellement je suis hétéro, je n'ai pas choisi, c'est comme ça, et je ne vois pas de quel droit je pourrais dire aux autres qu'ils doivent choisir, eux. En fait, je crois que je m'en fiche complètement... C'est grave? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope... Mer 18 Avr 2007 - 23:05 | |
| - calitel a écrit:
- Rien à dire de plus...
Je partage complètement ton avis Speedy ! une fois de plus... C'est dingue, nous devons avoir un truc en commun toi et moi... Mais quoi ?!
On va taire ce secret indigne... ok ? lol - calitel a écrit:
- Selon moi, la meilleure intégration de l'homosexualité, c'est l'indifférence.
Qui a dit que (tous) les homos (et LGBT) voulaient s'intégrer. Désolé, mais j'ai pas envie de m'intégrer et je dirai même que je n'en ressens aucun besoin. Je ne me considère pas identique aux hétéros (s'intégrer ferait des grumeaux ! ), mais de toute façon on ne s'intégre que quand on est un exogène. Or je ne suis pas exogène à la société hétérosexuelle et comme la plupart des LGBT j'ai d'abord baigné dedans avant de baigner dans une éventuelle culture LGBT. L'intégration au sens où elle est souvent entendu (de normalisation) - je sais pas si c'est réellement le cas dans ta bouche - suppose un processus violent (dans son fonds, pas forcément dans sa forme) d'acculturation. On doit se marier (comme des hétéros) et le must de l'intégration c'est de nous 'autoriser" à nous embrasser (comme des hétéros)! La question est difficile, car elle pose celle de la ressemblance et de la différence de front, mais il est clair que pour ma part je refuserai le plus possible de parler d'intégration car, encore une fois, je ne suis pas extérieur à la société, on n'a pas à m'y intégrer. Euh.. Sinon.. je suis jaloux. car Dabug a son pseudo en gras dans ton message et pas moi ! ouin !! | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6527
| Sujet: Re: Trombinoscope... Mer 18 Avr 2007 - 23:12 | |
| - Muchumu a écrit:
- c'était plus pour montrer moi et ma chérie que j'aime qu'un acte militant mais chacun y voit ce qu'il veut....
désolé d'avoir créer la poémique On n'ai pas la pour juger .. Puis, chacun sa vie. Le principal c'est le bonheur, je te le souhaitte. | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 19 Avr 2007 - 21:17 | |
| Kesk'il parle bien speedy quand meme | |
|
| |
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6551
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 19 Avr 2007 - 22:32 | |
| Et ta photo toi? | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 19 Avr 2007 - 22:36 | |
| Ouais bin moi aussi je vais militer tient!! Pfff... C'est pas militer que de montrer la personne qu'on aime et qui partage notre vie : c'est normal c'est tout Vous formez un joli couple toutes les deux | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6527
| Sujet: Re: Trombinoscope... Ven 20 Avr 2007 - 10:37 | |
| Oui !!!!! Vive la diversité. | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Trombinoscope... Ven 20 Avr 2007 - 13:52 | |
| - aerosmiss a écrit:
- Ouais bin moi aussi je vais militer tient!!
Pfff... C'est pas militer que de montrer la personne qu'on aime et qui partage notre vie : c'est normal c'est tout
Vous formez un joli couple toutes les deux C'est clair que c'est pas militer Et je faisais pas ma remarque dans le sens "Bravo de militer", c'était plutôt un "bravo et merci aux forums d'accepter " Speedy > Perso, j'trouve que le terme intégratione ffectivement est mauvais, ça veut dire que vous devez faire un travail pour ça... C'est pas un problème d'intégration mais un problème d'acceptation : c'est pas aux homosexuels de travailler pour s'intégrer, c'est aux hétéros de travailler pour les accepter _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6638
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope... | |
| |
|
| |
| Trombinoscope... | |