| Trombinoscope... | |
|
+94Juliette Clochelune boubyx Hunta_de_la_Radieuse Flanagann Flagada zagado26 sillirion valentin06 quichefolle Nabazadri Zoejane desertea Marion-Justin dun4n Amaztag Xmas tipiak00 KeSmO Tinkerbell getoffenris Didier Krisprolls Stitch88 Nabaobob Oxys LeMarcus guiome loolie68 clow Teka koutou psykokwak maxnabaztag ryuusuke Mr_Eustache_et_Moi Shy Kuro-chan Lilibulle Hann Litchie b.emma leeloo_multipass t-kiv Flow Jessica81 LoCkYsMiLe ClaudiaPlume Maxou69007 Zazaie Patam Pascaltag Strudel Arya TiToHeT lucifercry chocolat06 Zikea LapinBlaBla Zutttt Beuleu Loulove Emmy Phabbrrysse azertyluc gridouboubouille dabug Muchumu chipo Silverlapinou Mrgrey Le_Zepf coxynell Bruce yollena Morbid_Lapinou13 guigui2578 pika_124 sauron91 speedyaujourdhui Tabatha NaBoByZ fannyfrancia Guizmo BigPanda lolly27 calitel RemsMW nabazland aerosmiss Nazigzag petitecane Psychocat trukmus marfab 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guizmo Boulet Volontaire International
Nbr de messages : 2654
| Sujet: Re: Trombinoscope... Ven 1 Juin 2007 - 5:30 | |
| MOI SI ! même si ca n'a rien à voir avec le schmilblick ! argggggg la vache, j'ai pris cher ce soir, enfin ce matin !!!!!! pfffiou dans 2h00 debout pour le boulot ! c'est pas gangné gagné ! | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Trombinoscope... Ven 1 Juin 2007 - 6:11 | |
| Qu'est-ce que tu fais comme boulot Guiz? Tu mixes dans les rallyes du 16ème ou quoi? (parce qu'à part ça je ne vois pas pourquoi on te donnerai cher pour rester debout tard dans la nuit....)Sinon, juste pour que Coxynell ne se sente pas trop seule : (oui oui je sais, c'est dur de voir ça le matin au réveil...) | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
Age : 45 Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth) Nabaztag : Dabug (V1) Nbr de messages : 2795 Carottes : 6531
| Sujet: Re: Trombinoscope... Ven 1 Juin 2007 - 9:55 | |
| y a plein de jolies filles qui font des grimaces ici !! | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: Trombinoscope... Ven 1 Juin 2007 - 9:59 | |
| A part que son "moi si" ne veut rien dire mais j'pense que c'est lie au fait qu'elle a bien consomme...j'ai pris cher j'pense que ca veut dire qu'elle a beaucoup avale merci pour le smiley | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6529
| Sujet: Re: Trombinoscope... Ven 1 Juin 2007 - 11:26 | |
| Merci Aero!! Pas de doute, tu me bats à plate couture, ta grimace mérite au moins un 9.32/10!!! Qui d'autre pour le concours de grimaces???? | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
Age : 45 Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth) Nabaztag : Dabug (V1) Nbr de messages : 2795 Carottes : 6531
| Sujet: Re: Trombinoscope... Ven 1 Juin 2007 - 11:28 | |
| euh j'ai pas de photo de mes grimaces...encore moins au travail...mais chez moi je dois pouvoir trouver ça.... | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Trombinoscope... Ven 1 Juin 2007 - 13:32 | |
| Désolé, j'participe pas aux concours de grimaces, suis lamentable pour ça Coxynell > Un psy, ça prend pas forcément des années, tout dépend de comment t'acceptes de te lâcher et de lui parler J'ai toujours été contre les psys, trouvé ça débile et inutile et eux m'ont toujours emmerdé avec leurs réflexions typiques de psy comme on voit à la TV... Mais j'ai pu découvrir que dans certains cas, un BON psy pouvait être très utile, si tu penses que ça peut t'aider, faut pas hésiter _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
| Sujet: Re: Trombinoscope... Ven 1 Juin 2007 - 13:37 | |
| les meilleurs Psy sont sur ce forum !! coxynell tu es tres jolie un point c est tout...y a pas a chipoter c'est comme ça !! de toute facon ca deja été dit ailleurs : les proprietaire de Nab sont beaux. | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6529
| |
| |
dabug Diamond Nabz
| Sujet: Re: Trombinoscope... Ven 1 Juin 2007 - 14:20 | |
| j'ai oublié de dire qu'ils imitaient aussi tres bien les chats !! lol | |
|
| |
Emmy Silver Nabz
Age : 39 Localisation : Montpellier Nabaztag : Myou (V2) Nbr de messages : 390 Carottes : 6552
| Sujet: Re: Trombinoscope... Sam 2 Juin 2007 - 1:10 | |
| Arf je vous bats toutes les deux les filles: Elle est vraiment horrible cette photo, en plus c'était pendant la canicule de 2003 où je travaillais en extérieur et j'avais complétement cramée. Même moi je prends peur en voyant cette photo alors tu vois Coxynell, t'es belle! | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6559
| Sujet: Re: Trombinoscope... Sam 2 Juin 2007 - 1:20 | |
| ça c'est une grimace !! | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6839
| Sujet: Re: Trombinoscope... Sam 2 Juin 2007 - 10:12 | |
| je flippe argggggggggggggggggggggggggg | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
| Sujet: Re: Trombinoscope... Sam 2 Juin 2007 - 13:04 | |
| Alors pour l'instant: 1 - Emmy (les yeux rouges, c'est la touche qui tue) 2 - Aero (le détail en plus: le louchage asymétrique) 3 - moi! (euh... c'est comme ça, c'est tout) Ouh lala, ça sent mauvais, ma place sur le podium ne tient qu'à un fil!!! Qui osera poster sa photo de pire grimace, hein, qui???? | |
|
| |
Emmy Silver Nabz
Age : 39 Localisation : Montpellier Nabaztag : Myou (V2) Nbr de messages : 390 Carottes : 6552
| Sujet: Re: Trombinoscope... Sam 2 Juin 2007 - 14:00 | |
| - coxynell a écrit:
1 - Emmy (les yeux rouges, c'est la touche qui tue)
Ouai c'est clair c'est pour ça j'ai fais exprès de les laisser, j'aurais pu les corriger mais ça aurais fait moins peur | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Trombinoscope... Sam 2 Juin 2007 - 19:01 | |
| arf.. je fais jamais de grimace moi :/ sinon j'aurais bienparticipé, c'est cool comme concours ! | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6589
| Sujet: Re: Trombinoscope... Dim 3 Juin 2007 - 16:06 | |
| - speedyaujourdhui a écrit:
- arf.. je fais jamais de grimace moi :/ sinon j'aurais bienparticipé, c'est cool comme concours !
Arlésienne ... | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| |
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6914
| Sujet: Re: Trombinoscope... Mar 5 Juin 2007 - 18:38 | |
| Arlésienne c'est moi !
M;) | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6589
| Sujet: Re: Trombinoscope... Mer 6 Juin 2007 - 8:36 | |
| Bref, pas beaucoup de photos avec tout ça ... | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
| Sujet: Re: Trombinoscope... Mer 6 Juin 2007 - 10:45 | |
| | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6638
| Sujet: Re: Trombinoscope... Mer 6 Juin 2007 - 11:13 | |
| Ouais | |
|
| |
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6551
| Sujet: Re: Trombinoscope... Mer 6 Juin 2007 - 11:24 | |
| OH fait NaBoByZ, elle est où ta photo ? | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6905
| Sujet: Re: Trombinoscope... Mer 6 Juin 2007 - 11:25 | |
| D..il faut pas poser des questions comme ça
Dernière édition par le Mer 6 Juin 2007 - 11:26, édité 1 fois | |
|
| |
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6551
| Sujet: Re: Trombinoscope... Mer 6 Juin 2007 - 11:25 | |
| ah bon? | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6638
| Sujet: Re: Trombinoscope... Mer 6 Juin 2007 - 11:27 | |
| page 6 du trombinoscope fannyfrancia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope... | |