| Trombinoscope... | |
|
+94Juliette Clochelune boubyx Hunta_de_la_Radieuse Flanagann Flagada zagado26 sillirion valentin06 quichefolle Nabazadri Zoejane desertea Marion-Justin dun4n Amaztag Xmas tipiak00 KeSmO Tinkerbell getoffenris Didier Krisprolls Stitch88 Nabaobob Oxys LeMarcus guiome loolie68 clow Teka koutou psykokwak maxnabaztag ryuusuke Mr_Eustache_et_Moi Shy Kuro-chan Lilibulle Hann Litchie b.emma leeloo_multipass t-kiv Flow Jessica81 LoCkYsMiLe ClaudiaPlume Maxou69007 Zazaie Patam Pascaltag Strudel Arya TiToHeT lucifercry chocolat06 Zikea LapinBlaBla Zutttt Beuleu Loulove Emmy Phabbrrysse azertyluc gridouboubouille dabug Muchumu chipo Silverlapinou Mrgrey Le_Zepf coxynell Bruce yollena Morbid_Lapinou13 guigui2578 pika_124 sauron91 speedyaujourdhui Tabatha NaBoByZ fannyfrancia Guizmo BigPanda lolly27 calitel RemsMW nabazland aerosmiss Nazigzag petitecane Psychocat trukmus marfab 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coxynell Platinum Nabz
Nbr de messages : 1273
| Sujet: Re: Trombinoscope... Lun 11 Juin 2007 - 16:02 | |
| Dabug > Pour ce qui est de devoir attendre, on va juste dire que je ne sais pas draguer, et que mon chéri -pour ne pas le citer, appelons le Caillou- Caillou donc n'est pas trop doué pour ça non plus... Dans ces conditions, tu imagines aisément ce qui a pu prendre du temps | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6642
| Sujet: Re: Trombinoscope... Lun 11 Juin 2007 - 16:03 | |
| Pas doué pour le dessert ou pour la drague | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
Age : 45 Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth) Nabaztag : Dabug (V1) Nbr de messages : 2795 Carottes : 6535
| Sujet: Re: Trombinoscope... Lun 11 Juin 2007 - 16:06 | |
| entre mes 12 et mes 17 ans....j'ai aussi pas mal attendu le dessert... au final chuis plutot content de mon choix !! | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6533
| Sujet: Re: Trombinoscope... Lun 11 Juin 2007 - 16:57 | |
| Pour le dessert, t'inquiète, Caillou est trop trop fort!!! C'est pour la drague qu'il est carrément nul! Mais bon, je ne vais pas me plaindre non plus, hein? Ajoute à ça le fait que je ne suis pas de nature jalouse, et tu comprendras pourquoi je dors hyper bien | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
Age : 45 Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth) Nabaztag : Dabug (V1) Nbr de messages : 2795 Carottes : 6535
| Sujet: Re: Trombinoscope... Lun 11 Juin 2007 - 17:03 | |
| ^^ Madame Dabug est un ptit peu jalouse quand même... moi...je le deviens...histoire d'équilibrer. non je deconne. mais les filles c'est toujours jalouse... je suis sur quele mariage c'est une invention de fille | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6533
| Sujet: Re: Trombinoscope... Lun 11 Juin 2007 - 17:39 | |
| Bon, ben, je ne dois pas être une fille alors: le mariage, rien à faire, et puis la jalousie, ça pourrit juste la vie pour rien... Je suis sortie avec un gros jaloux, donc je sais de quoi je parle! Il m'a tellement saoûlée avec son manque de confiance que je l'ai quitté uniquement pour ça. Tu parles d'une réussite! | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
| Sujet: Re: Trombinoscope... Lun 11 Juin 2007 - 17:51 | |
| je pense que je ne pourrai jamais suporter quelqu un de jaloux (au dela de la norme) et le mariage apres c est une histoire de point de vue perso il n y a rien de religieux juste pour que nos futurs enfants portent le nom de leur parents et pour faire une grosse fete. le reste c est a mon avis un peu pipo et mollo...mais ca n'engage que moi | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: Trombinoscope... Lun 11 Juin 2007 - 17:52 | |
| Pas besoin d'être marié pour que les enfants portent le nom du papa. IL suffit que le papa aille les reconnaitre à la mairie. Les enfants peuvent même porter le nom des deux parents. | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
| Sujet: Re: Trombinoscope... Lun 11 Juin 2007 - 17:54 | |
| tu casses tout le mythe là..rhooo je ne fais pas assez confiance dans l'administration française...je prefere prendre mes précautions. | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6907
| Sujet: Re: Trombinoscope... Lun 11 Juin 2007 - 17:59 | |
| - aerosmiss a écrit:
- Les enfants peuvent même porter le nom des deux parents.
je t'explique même pas le bazard pour toutes les questions administratives avec ca ! entre la mutuelle et la sécu qui savent pas se parler ... faire des papiers d'identité ... dire aux impots que tu es une seule et même personne ... et j'en passe ! alors certes c'est chouette les deux noms ... mais... ca apprend la patience ! | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
| Sujet: Re: Trombinoscope... Lun 11 Juin 2007 - 18:02 | |
| merci guizmo !!! deja que quand tu te marie aux niveau de la declaration des impots c'est pas toujours imple...alors quand en + t'as 2 noms...ah non non non | |
|
| |
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6555
| Sujet: Re: Trombinoscope... Lun 11 Juin 2007 - 20:37 | |
| bah le pacs c pas mal non plus et pour ma part, le mariage plus jamais !!! | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6563
| Sujet: Re: Trombinoscope... Lun 11 Juin 2007 - 22:51 | |
| Je porte les deux noms et je n'utilise que celui de ma mère et tout va bien (même qu'au boulot ils m'ont collé deux fois l'un des noms du coup ça m'en fait trois , pô grave l'argent tombe quand même sur mon compte ) Quand au mariage à moins d'être bourrée .... ou d'un vrai trip genre on part à Las vegas ( oui , on n'oublie pas que je suis croupier ) juste pour le fun , un vrai delire ... sinon ça ne m'interresse pas , moi j'aimerais, déjà, juste rencontrer quelqu'un de bien ( " que j'aime et qui m'aime " blablabla ) | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
| Sujet: Re: Trombinoscope... Mar 12 Juin 2007 - 0:02 | |
| bon en exclu j'envoie 2 photos du mariage a reims de y a 2 semaines (c'est pas très francais mais il est tard) donc y a aussi madame Dabug. et voilà c'est parti !! bonne nuit PS : sur la photo de couple j'ai deja pas mal de champopo dans le nez hein alors !! | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
| Sujet: Re: Trombinoscope... Mar 12 Juin 2007 - 0:11 | |
| apres le trombinoscope, le trombone au skip.... au est ce que quelqu un peut rire svp ?! | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: Trombinoscope... Mar 12 Juin 2007 - 0:21 | |
| _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages : 2156 Carottes : 6508
| Sujet: Re: Trombinoscope... Mar 12 Juin 2007 - 8:38 | |
| | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6843
| Sujet: Re: Trombinoscope... Mar 12 Juin 2007 - 8:43 | |
| Ne vous fiez pas aux photos.... ils sont vraiment sympas les Dabug ...bon évidement il reste les blagues... | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6593
| Sujet: Re: Trombinoscope... Mar 12 Juin 2007 - 10:22 | |
| Moi j'ai trouvé ça drôle ... Et c'est un beau couple... Fabriqué l'un pour l'autre. C'est comme une évidence... | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
| |
| |
dabug Diamond Nabz
| Sujet: Re: Trombinoscope... Mar 12 Juin 2007 - 10:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope... Mar 12 Juin 2007 - 16:20 | |
| Beau Goss le dabug | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
| Sujet: Re: Trombinoscope... Mar 12 Juin 2007 - 16:22 | |
| wouha...euh..merci..mais comme je le disais je sais plus ou dans ce fabuleux forum : les proprietaires de Nab sont BÔ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope... Mar 12 Juin 2007 - 16:25 | |
| ou pas ... | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
| Sujet: Re: Trombinoscope... Mar 12 Juin 2007 - 16:34 | |
| qui est moche ??? Bon oki je | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6593
| Sujet: Re: Trombinoscope... Mar 12 Juin 2007 - 19:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope... | |
| |
|
| |
| Trombinoscope... | |
|