| Trombinoscope... | |
|
+94Juliette Clochelune boubyx Hunta_de_la_Radieuse Flanagann Flagada zagado26 sillirion valentin06 quichefolle Nabazadri Zoejane desertea Marion-Justin dun4n Amaztag Xmas tipiak00 KeSmO Tinkerbell getoffenris Didier Krisprolls Stitch88 Nabaobob Oxys LeMarcus guiome loolie68 clow Teka koutou psykokwak maxnabaztag ryuusuke Mr_Eustache_et_Moi Shy Kuro-chan Lilibulle Hann Litchie b.emma leeloo_multipass t-kiv Flow Jessica81 LoCkYsMiLe ClaudiaPlume Maxou69007 Zazaie Patam Pascaltag Strudel Arya TiToHeT lucifercry chocolat06 Zikea LapinBlaBla Zutttt Beuleu Loulove Emmy Phabbrrysse azertyluc gridouboubouille dabug Muchumu chipo Silverlapinou Mrgrey Le_Zepf coxynell Bruce yollena Morbid_Lapinou13 guigui2578 pika_124 sauron91 speedyaujourdhui Tabatha NaBoByZ fannyfrancia Guizmo BigPanda lolly27 calitel RemsMW nabazland aerosmiss Nazigzag petitecane Psychocat trukmus marfab 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dabug Diamond Nabz
Nbr de messages : 2795
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 14 Juin 2007 - 14:26 | |
| wouha comment vous faites ? ca doit pas etre facile tou sles jours | |
|
| |
Loulove Gold Nabz
Localisation : 75 Nabaztag : Papagena Nbr de messages : 637 Carottes : 6835
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 14 Juin 2007 - 15:14 | |
| Ah ouais, non c'est bad trip ça, pas de rue Solférino... | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6529
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 14 Juin 2007 - 15:37 | |
| Euh... à Nîmes on n'en a pas non plus (ceci dit, j'avoue, je vis très bien sans) | |
|
| |
yollena Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : yvelines Nabaztag : yollenae (V2) Nbr de messages : 1418 Carottes : 6532
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 14 Juin 2007 - 15:44 | |
| L'ancienne rue ou j'habitais dans le 95 c'etait rue de la belle saison, et j'adore...Ceci dit mes beaux parents ont toujours une maison dans cette rue hihihihi | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| |
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 14 Juin 2007 - 17:20 | |
| la rue de solfé à Lille est bien plus grande que la rue de solfé à Paris... voire peut-être même mieux placée - quoi qu'à paris, y'a le bon marché pas loin et elle donne sur les quais de seine. Ah, ben du coup je me tâte. En meme temps, c'est rigolo... rue de solfé à Lille, y'a la permanence de... l'UMP ! | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
Age : 45 Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth) Nabaztag : Dabug (V1) Nbr de messages : 2795 Carottes : 6531
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 14 Juin 2007 - 17:22 | |
| je suis rassuré alors | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
Age : 45 Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth) Nabaztag : Dabug (V1) Nbr de messages : 2795 Carottes : 6531
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 14 Juin 2007 - 17:24 | |
| l'UMP c'est le truc monarchique ? | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 14 Juin 2007 - 17:37 | |
| Mode Viper dans Top Gun [ON] Messieurs, ici on ne fait pas de politique, on laisse celà à nos élus. Mode Viper dans Top Gun [OFF] | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6529
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 14 Juin 2007 - 17:43 | |
| Aero a raison, OK, pas de politique, mais le fait est qu'apparemment quand on est un parti politique c'est super de la hype d'avoir une adresse rue de Solférino!! Marrant. | |
|
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 14 Juin 2007 - 19:14 | |
| Pas de politique? En quelle honneur ? Si on ne fait pas de politique à l'aube du deuxième tour des législatives, alors, oui, effectivement, je comprends pourquoi d'un seul homme la France s'est levée pour voter en faveur d'un parti qui n'a de vision pour elle qu'une avancée économique au détriement de l'humain. Finalement, on a critiqué le poète quand il était premier ministre, mais il avait bien raison: « [la France] elle a envie qu’on la prenne. Ça lui démange dans le bassin » ... | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 14 Juin 2007 - 20:13 | |
| Speedy > tu conviendras sans doute qu'un forum dédié à un lapin en plastique n'est sans doute pas le meilleur endroit pour parler de choses aussi sérieuses (et chiantes, oups pardon ça m'a échappé!) que la politique. Et dis moi, tu ne serais pas du genre à vouloir rendre les gens heureux contre leur gré, toi?? Désolée, c'est une mauvaise journée pour l'humour... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 14 Juin 2007 - 20:23 | |
| ben non, je vois pas en quoi ça serait un endroit où on ne peut pas, a priori, en parler. Vous zappez systématiquement les conversations politiques avec l'argumen choc du "on n'en parle pas ici". Pourquoi? Allez savoir ! On peut parler, de cul, c'est pas gênant sur un forum de lapin en plastic.. mais politique ! Bouh le méchant mot. Bouh que c'est chiant de réfléchir qq secondes à un programme politique qui va nous toucher tous, directement. Enfin, tous et directement. pas tant que ça. Après tout, tu as raison. pourquoi je voudrais que les autres soient heureux? Après tout, je suis français bon teint, j'ai la peau blanche, parents issus de la classe moyenne, je fais des études supérieures.. C'est pas moi qui serai emmerdé le premier par ce qui va tomber ces prochaines années! Quoi que, je suis pédé.. alors avec Vanneste qui a été soutenu de facto par l'UMP, j'ai peut-être quand même du soucis à me faire. Vous voyez, on a toujours à s'en faire, au fond. | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 14 Juin 2007 - 20:41 | |
| Il est tout de même difficile de se foutre sur la gueule en parlant de cul. NOUS = l'équipe des modos avons décidé au moment des élections présidentielles que la politique était un sujet assez potentiellement "fou la merdogène". Etant donné qu'on (que vous aussi) voulons/ez qu'il y ait une bonne ambiance sur ce forum, il est préférable d'éviter d'aborder de tels sujets. | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 14 Juin 2007 - 20:49 | |
| Je confirme !!!!
Ici n'est pas le lieu de débat politique, pas que ce soit tabou, mais c'est un terrain où garder un bon esprit s'avère difficile...
Alors pour garder un tant soit peu de fun, laissons la politique de coté... Merci !
A par ça... Allez voter ! (si vous votez bien sinon... allez à la mer...) _____________________________
| |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6703
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 14 Juin 2007 - 21:18 | |
| - speedyaujourdhui a écrit:
- Pourquoi? Allez savoir !
Personnellement, j'ai toujours entendu dire que pour se fâcher avec quelqu'un, y'a rien de mieux que parler politique (ou religion ...) je plussoie : c'est effectivement un sujet foulamerdogène, autant l'éviter pour garder la bonne ambiance | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 14 Juin 2007 - 21:43 | |
| forcément, ne pas avoir d'opinion, ne pas se mouiller. c'est tellement plus simple.
on aurait dû dire ça aux resistants, ils se seraient epargné d'être fusillé - pas juste ceux pendant la 2nd guerre, d'ailleurs.. tous les résustants à travers le monde et le temps.. Permettez-moi d'être gravement gêné par le fait qu'un groupe de personnes adultes puissent sciemment écarter de laisser un débat politique s'instaurer sur un forum de discussion. Je sais pas où discuter mieux que là où c'est prévu ! Vous aviez pensé censurer aussi, ou alors on va pouvoir aborder des vrais sujets s'ils viennent sur le tapis ? | |
|
| |
guigui2578 Platinum Nabz
Localisation : France Nabaztag : Flyppi (V2) Nbr de messages : 1292 Carottes : 6541
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 14 Juin 2007 - 21:45 | |
| Je crois que c'est plutôt pete l'ambianceogéne | |
|
| |
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6551
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 14 Juin 2007 - 21:48 | |
| ma maman m'a toujours dit "on parle pas de politique avec des inconnus"... Après speedy quand tu veux pour un débat rue solférino à Bruxelles | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6559
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 14 Juin 2007 - 22:04 | |
| Si je puis me permettre , libre à toi mon petit speedy de créer un post "débat","discussion" ou ce que tu voudras , libre ensuite aux autres membres d'y aller ou pas . Et si tu veux mon avis quels que soient nos choix politiques ,il y a toujours les baiseurs et les baisers... Pour l'heure ici c'est le trombinoscope .... | |
|
| |
yollena Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : yvelines Nabaztag : yollenae (V2) Nbr de messages : 1418 Carottes : 6532
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 14 Juin 2007 - 22:56 | |
| oui c'est vrai d'abord c'est le trombi | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6703
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 14 Juin 2007 - 23:27 | |
| - speedyaujourdhui a écrit:
- forcément, ne pas avoir d'opinion, ne pas se mouiller. c'est tellement plus simple.
Ton raisonnement est un peu simpliste : ne pas vouloir en parler ne veut pas dire ne pas avoir d'opinion ... Pour le trombino, j'ai pas bien compris : y'a le post-it où il n'y a que les photos, et les commentaires sont ici ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 14 Juin 2007 - 23:35 | |
| Psycho a eu la bonne idée de faire un résumé du topic en regroupant toutes les photos postées ici par les nabaznauntes. Donc, il reste ce topic pour poster, faire des commentaires etc... Et les photos seront rajoutées au topic "résumé". | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6559
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 14 Juin 2007 - 23:35 | |
| il y a un post " trombi l'album" dans "divers" creer par notre modo bien aimée Psychocat .. ici tu postes ta photo et toutes sortes de messages sur les photos et Psycho ajoute les photos à l'album Edit : coiffée au poteau par Wonder Aero | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 14 Juin 2007 - 23:37 | |
| | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6589
| Sujet: Re: Trombinoscope... Jeu 14 Juin 2007 - 23:43 | |
| Et je viens de créer un nouveau post dans la rubrique divers .... Je sais pas si c'est une bonne idée... mais bon... Nous sommes tous intelligent ... non ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope... | |
| |
|
| |
| Trombinoscope... | |
|