| signe de geekitude...le nab's tee-shirt... | |
|
+28Moon´s Heart Estivale fishbrain coxynell pika_124 cyberange beckynot Flanagann TitePeci Tabatha trukmus Claire appleren amnesia Omelette marfab cedriclocqueneux yannouz aerosmiss speedyaujourdhui nabilou becassayre nabazland diddou76 Liloo Patlevrai Toucool Blue 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moon´s Heart Crazy Geek

Nbr de messages : 15886
 | Sujet: Re: signe de geekitude...le nab's tee-shirt... Lun 6 Mai 2013 - 18:24 | |
| Toujours présent à la pelle pour un déterrage de topic! | |
|
 | |
KENI Kryptonite Nabz

Localisation : Bretagne Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz) Nbr de messages : 7508 Carottes : 6582
 | Sujet: Re: signe de geekitude...le nab's tee-shirt... Lun 6 Mai 2013 - 19:23 | |
| | |
|
 | |
BigPanda Kryptonite Nabz

Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 12990
 | Sujet: Re: signe de geekitude...le nab's tee-shirt... Mar 7 Mai 2013 - 13:38 | |
| Et donc et donc ? Un p'tit résumé des 9 pages pour expliquer le but du déterrage ?  _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL       (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi  ) | |
|
 | |
Moon´s Heart Crazy Geek

Age : 54 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103251
 | Sujet: Re: signe de geekitude...le nab's tee-shirt... Mar 7 Mai 2013 - 13:45 | |
| Mais bien sur... En fait, c'est pour se remémorer les diverses projets avant de créer des nouveaux et faire un sondage. Pour ou contre la création d'un t-shirt du Forum et quel motif! _____________________________ | |
|
 | |
BigPanda Kryptonite Nabz

Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 12990
 | Sujet: Re: signe de geekitude...le nab's tee-shirt... Mar 7 Mai 2013 - 13:51 | |
| Pour pour pour pour pour  Par contre suis une m***** en design donc niveau motif, c'est pas moi qui vais pouvoir proposer qqch  _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL       (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi  ) | |
|
 | |
Moon´s Heart Crazy Geek

Age : 54 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103251
 | Sujet: Re: signe de geekitude...le nab's tee-shirt... Mar 7 Mai 2013 - 15:47 | |
| De côté là, si c'est simple je peux m'en charger (genre les bidules que tu as déjà vu) sinon, il y a bien un graphiste dans les membres. Puis, sinon, on ira débaucher Landry... _____________________________ | |
|
 | |
zagado26 Kryptonite Nabz

Age : 61 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9477 Carottes : 13196
 | Sujet: Re: signe de geekitude...le nab's tee-shirt... Mar 7 Mai 2013 - 18:27 | |
| Oui, celui de Landry c'est super. Puis celui pointille et celui qui a le message: "ils arrivent" sont super. Mais pour les deux dernieres je doute qu'on peut trouver les auteurs.
Pour le dessin j'ai deux mains gauches alors... _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
 | |
Amy La Méchante Diamond Nabz

Age : 35 Localisation : Au pays du Beaufort et du Reblochon Nabaztag : Didou (V2) + Doudi (V3) + 11 Nano + 8 Flat Nbr de messages : 2347 Carottes : 5160
 | Sujet: Re: signe de geekitude...le nab's tee-shirt... Mer 8 Mai 2013 - 13:44 | |
| J'ai trouvé ça drôle, alors je me suis amusée à en faire un ^^  | |
|
 | |
KENI Kryptonite Nabz

Localisation : Bretagne Nabaztag : KENSHIN (OpenNag) & SARIA UMA (OpenKz) Nbr de messages : 7508 Carottes : 6582
 | Sujet: Re: signe de geekitude...le nab's tee-shirt... Mer 8 Mai 2013 - 14:50 | |
| Bonne façon de voir les choses..  | |
|
 | |
Moon´s Heart Crazy Geek

| Sujet: Re: signe de geekitude...le nab's tee-shirt... Dim 16 Juin 2013 - 22:57 | |
| Sympa!  _____________________________ | |
|
 | |
BigPanda Kryptonite Nabz

| Sujet: Re: signe de geekitude...le nab's tee-shirt... Lun 17 Juin 2013 - 13:03 | |
| Un peu trop rose pour moi ;-) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL       (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi  ) | |
|
 | |
Moon´s Heart Crazy Geek

| Sujet: Re: signe de geekitude...le nab's tee-shirt... Lun 17 Juin 2013 - 13:26 | |
|  Ben met le en négatif...  _____________________________ | |
|
 | |
KENI Kryptonite Nabz

| Sujet: Re: signe de geekitude...le nab's tee-shirt... Lun 17 Juin 2013 - 20:53 | |
| Blague à part, un de mes magasins fétiches privilégient l'impression sur le devant. J'ai été déçue.
Franchement, le dessin est largement plus sympa dans le dos... http://shop.alaisebreizh.com/fr/product/homme/tee+shirt+humoristik/ | |
|
 | |
BigPanda Kryptonite Nabz

| Sujet: Re: signe de geekitude...le nab's tee-shirt... Mar 18 Juin 2013 - 11:08 | |
| Bah chais pas, suis habitué à avoir tous mes dessins sur le devant, dans le dos, suffit d'une veste, un sac ou quoi et pouf on voit plus rien  _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL       (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi  ) | |
|
 | |
Moon´s Heart Crazy Geek

| Sujet: Re: signe de geekitude...le nab's tee-shirt... Mar 18 Juin 2013 - 19:01 | |
| Je préfère aussi par devant...  _____________________________ | |
|
 | |
KENI Kryptonite Nabz

| Sujet: Re: signe de geekitude...le nab's tee-shirt... Mer 19 Juin 2013 - 21:25 | |
| En fait, c'est parce que c'est moins cher une impression sur le devant que dans le dos... donc vous devez demander une réduction. On a vu la différence de prix chez un imprimeur. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: signe de geekitude...le nab's tee-shirt...  | |
| |
|
 | |
| signe de geekitude...le nab's tee-shirt... | |
|