| Alerte mail et sécurité | |
|
+4Toucool becassayre Blue Patlevrai 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Patlevrai Bronze Nabz
Age : 55 Localisation : RP Nabaztag : Karotz Kaput au démarrage ! Nbr de messages : 214 Carottes : 6928
| Sujet: Alerte mail et sécurité Mer 4 Jan 2006 - 17:54 | |
| Salut à tous ! Où vont les infos que l'on rentre concernant nos chers comptes Emails ? Sachant qu'on rentre les passwords... Faudrait pas qu'ils se balladent n'importe où quand même! Du coup ça ne me donne pas trop envie de lancer ce service d'alerte qui a l'air sympa pourtant ! | |
|
| |
Patlevrai Bronze Nabz
Age : 55 Localisation : RP Nabaztag : Karotz Kaput au démarrage ! Nbr de messages : 214 Carottes : 6928
| Sujet: Re: Alerte mail et sécurité Jeu 5 Jan 2006 - 23:23 | |
| Bah alors vous n'en pensez rien ? | |
|
| |
Blue Bronze Nabz
Localisation : dans les bois Nabaztag : Bluebelton Nbr de messages : 275 Carottes : 6920
| Sujet: Re: Alerte mail et sécurité Jeu 5 Jan 2006 - 23:37 | |
| moi je ne l'ai pas lançé... d'autant qu'e allant farfouiller sur le site de violet , j'ai retrouvé les messages persos que l'on m'a envoyés...via l'api qui se baladaient ... alors ma question est ?? comment virer les messages ces messages perso... ce n'est pas que je ne veuille pas partager mais pas tout quand même!! donc pour l'instant je me pose un peu la question de la sécurité aussi... | |
|
| |
becassayre Lapin nain
Localisation : à côté de l'écran ... Nabaztag : caganis Nbr de messages : 42 Carottes : 6904
| Sujet: Re: Alerte mail et sécurité Ven 6 Jan 2006 - 0:57 | |
| | |
|
| |
Blue Bronze Nabz
Localisation : dans les bois Nabaztag : Bluebelton Nbr de messages : 275 Carottes : 6920
| Sujet: Re: Alerte mail et sécurité Ven 6 Jan 2006 - 1:00 | |
| yes!!! | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Alerte mail et sécurité Ven 6 Jan 2006 - 2:20 | |
| becassayre, would you be Blue's sweetheart? :bom: ...Mmmm...Becassayre... Celui qui chasse la bécasse? Avec des setters? Becassayre comme un paloumayre? Adishatz mossu, portatz ve plan | |
|
| |
Patlevrai Bronze Nabz
| |
| |
becassayre Lapin nain
Localisation : à côté de l'écran ... Nabaztag : caganis Nbr de messages : 42 Carottes : 6904
| |
| |
Blue Bronze Nabz
| Sujet: Re: Alerte mail et sécurité Ven 6 Jan 2006 - 10:37 | |
| becassayre ?? connais pas !! [mode Ricet Barrier on] qui c'est celui là , c'est un drôle de type ce mec là...[/mode off] | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7019
| Sujet: Re: Alerte mail et sécurité Ven 6 Jan 2006 - 17:15 | |
| Harf, découverts ( et c'est sérieux ? mdr ) | |
|
| |
becassayre Lapin nain
| Sujet: Re: Alerte mail et sécurité Sam 7 Jan 2006 - 7:40 | |
| | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7019
| Sujet: Re: Alerte mail et sécurité Sam 7 Jan 2006 - 12:30 | |
| N'empêche que dans Alice au Pays des Merveilles, il ne parle pas de wifi... m'enfin J'aurai trop peur de réveiller ton courroux, alors je repars m'amuser avec ma petite lapine blanche "qui parle en bougeant les oreilles" ^^ | |
|
| |
Ojito Bronze Nabz
Age : 55 Localisation : France Nabaztag : Ojito (V1), Orejon (V2), Butifara (V2) et Espejito (Mirror) Nbr de messages : 220 Carottes : 6870
| Sujet: Sécurité... disfonctionnement Mer 15 Fév 2006 - 17:56 | |
| Oui, bizarre que tous les messages se retrouvent dans le Nabshare alors qu'on a rien autorisé, ni activé d'option... C'est pas qu'il y ait secret d'état, mais quand même... et la vie privée ALORS!!! C'est en tout cas vrai que le site merde un peu: moi après avoir activé une alerte mail (qui ne fonctionnait pas: Violet a confirmé des problèmes auquels ils travaillaient...) j'ai quand même changé mon mot de passe et je vais y réfléchir à 2 fois avant d'activer cette alerte... Commence presque à regréter d'être un full Friend rabbit... | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Alerte mail et sécurité Mer 15 Fév 2006 - 18:21 | |
| J'ai écrit à Violet pour les nabshares. Par contre, les messages perso qui se retrouvent en nabshare ne sont pas partagés. Ils sont dans la liste : mes mp3 mais non partagés en public.
C'est déjà ça ;-) | |
|
| |
Michrone Silver Nabz
Age : 47 Localisation : Bruxelles, Belgique Nabaztag : Michronix Nbr de messages : 323 Carottes : 6877
| Sujet: Re: Alerte mail et sécurité Mer 15 Fév 2006 - 18:42 | |
| - aerosmiss a écrit:
- J'ai écrit à Violet pour les nabshares.
Par contre, les messages perso qui se retrouvent en nabshare ne sont pas partagés. Ils sont dans la liste : mes mp3 mais non partagés en public.
C'est déjà ça ;-) A ce propos, tous les messages envoyés par les services "non-violet"(bio rythme etc) se retrouvent dans "Vos MP3". Y'a pas moyen d'éviter ça ? Parce que mon biorythme d'il y a 15 jours, je m'en moque un peu(déjà que celui du jour, il est juste là pour faire parler mon lapin...) | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Alerte mail et sécurité Mer 15 Fév 2006 - 19:32 | |
| Faut les effacer au fur et à mesure. Y a que cette solution. | |
|
| |
Ojito Bronze Nabz
Age : 55 Localisation : France Nabaztag : Ojito (V1), Orejon (V2), Butifara (V2) et Espejito (Mirror) Nbr de messages : 220 Carottes : 6870
| Sujet: Re: Alerte mail et sécurité Mer 15 Fév 2006 - 22:30 | |
| Pour ce qui est du code de messagerie, Violet m'a répondu qu'il n'y avait aucun risque: leur site est crypté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alerte mail et sécurité | |
| |
|
| |
| Alerte mail et sécurité | |
|