| Si vous votez Tabatha, vous devrez finir votre bloedpens ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Si vous votez Tabatha, vous devrez finir votre bloedpens ! Mer 28 Fév 2007 - 15:53 | |
| Je sais... C'est inhumain ! alors réfléchissez bien....
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: Si vous votez Tabatha, vous devrez finir votre bloedpens ! Mer 28 Fév 2007 - 15:56 | |
| ai rien compris...mais votez pour moi !!!! | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Si vous votez Tabatha, vous devrez finir votre bloedpens ! Mer 28 Fév 2007 - 16:05 | |
| Géant comme le bloedpens La serveuse avait dit : «C'est comme votre boudin.» On l'avait cru en pauvre Béotien. Quand le bloedpens a débarqué dans l'assiette, on s'est senti tout petit mangeur. Le bloedpens est un boudin format «Géant des Flandres». Du maous costaud que l'on appelle aussi joliment «jambon du Congo». Le bloedpens se fabrique avec du sang de porc mais coulé dans des boyaux de boeuf, «ce qui lui confère ce diamètre impressionnant donnant des airs de bifteck une fois découpé. Les morceaux blancs sont en fait des parties de tête de porc : des cartilages, des bouts d'oreilles, de museau», précisent les auteurs.
from Aux plaisirs de la chère belge par Jacky DURAND libération.fr _____________________________
| |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Si vous votez Tabatha, vous devrez finir votre bloedpens ! Mer 28 Fév 2007 - 16:12 | |
| Ok là tu m'as convaincu de pas voter du tout | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6902
| |
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: Si vous votez Tabatha, vous devrez finir votre bloedpens ! Mer 28 Fév 2007 - 16:27 | |
| Ca existe chez nous ca?... encore un truc soit disant belge... | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous votez Tabatha, vous devrez finir votre bloedpens ! Mer 28 Fév 2007 - 16:29 | |
| Et tu manges jamais de stoemp ptet' ! _____________________________
| |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Si vous votez Tabatha, vous devrez finir votre bloedpens ! Mer 28 Fév 2007 - 16:32 | |
| Nan...jamais! J'aime po les legumes.. J'aime po la viande filandreuse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous votez Tabatha, vous devrez finir votre bloedpens ! Mer 28 Fév 2007 - 16:40 | |
| En tous cas, le bloedpens, moi, ca me dit bien ! _____________________________
| |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Si vous votez Tabatha, vous devrez finir votre bloedpens ! Mer 28 Fév 2007 - 19:08 | |
| Je suis aux toilettes en train de vomir....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous votez Tabatha, vous devrez finir votre bloedpens ! Mer 28 Fév 2007 - 19:45 | |
| J'reprends un peu de bloedpens Tab n'a aucune chance ! Gay Power ! Les hétéros c'est dépassé... _____________________________
| |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Si vous votez Tabatha, vous devrez finir votre bloedpens ! Ven 2 Mar 2007 - 10:28 | |
| je suis en train d'avoir envie d'en manger!! | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6637
| Sujet: Re: Si vous votez Tabatha, vous devrez finir votre bloedpens ! Ven 2 Mar 2007 - 10:30 | |
| Comme de par hasard ! Votez Contre TAb !
Non aux personnes qui gagnent tout le temps ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous votez Tabatha, vous devrez finir votre bloedpens ! | |
| |
|
| |
| Si vous votez Tabatha, vous devrez finir votre bloedpens ! | |
|