| Deuxième épreuve : LE CINENAB | |
|
+15guigui2578 Guizmo speedyaujourdhui Tabatha NaBoByZ Flanagann aerosmiss magicpinpin marfab yollena lolly27 trukmus fannyfrancia Toucool PsychoGuiz 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Nbr de messages : 4349
| Sujet: Re: Deuxième épreuve : LE CINENAB Ven 2 Mar 2007 - 11:02 | |
| | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Deuxième épreuve : LE CINENAB Ven 2 Mar 2007 - 11:02 | |
| | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Deuxième épreuve : LE CINENAB Ven 2 Mar 2007 - 11:04 | |
| bon, ok, ok.. mais sinon.. c'est où le nom des gens ?
(euh, je précise pour les belges que je plaisantais.. j'ai bien compris dès le début que la liste n'était PAS ENCORE définié !) | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Deuxième épreuve : LE CINENAB Ven 2 Mar 2007 - 11:04 | |
| | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: Deuxième épreuve : LE CINENAB Ven 2 Mar 2007 - 11:06 | |
| le belge avait aussi compris mais te traiter de boulet me brulait les doigts | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Deuxième épreuve : LE CINENAB Ven 2 Mar 2007 - 11:07 | |
| à Noisy le petit ?
Tab: tu veux que je te refroidisse les doigts ? :p C'est vrai que me traiter de boulet ne peut venir que mal à propos !!! | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6637
| |
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: Deuxième épreuve : LE CINENAB Ven 2 Mar 2007 - 11:14 | |
| c'est un "boulet collegial..." | |
|
| |
guigui2578 Platinum Nabz
Localisation : France Nabaztag : Flyppi (V2) Nbr de messages : 1292 Carottes : 6540
| Sujet: Re: Deuxième épreuve : LE CINENAB Ven 2 Mar 2007 - 11:24 | |
| On a droit au Kazoo justement ? | |
|
| |
Flanagann Gold Nabz
Age : 36 Localisation : Saint Amand Les Eaux (59230) Nabaztag : Cracky, Idéal & Lima (V2 - OJN) Nbr de messages : 793 Carottes : 6715
| Sujet: Re: Deuxième épreuve : LE CINENAB Ven 2 Mar 2007 - 12:18 | |
| | |
|
| |
magicpinpin Gold Nabz
Age : 47 Localisation : Dans le TARDIS Nabaztag : magicpinpin (V2) Nbr de messages : 659 Carottes : 6542
| Sujet: Re: Deuxième épreuve : LE CINENAB Ven 2 Mar 2007 - 13:23 | |
| alors trois questions :
- a-t-on droit à un accompagnement musical ? - quand vous dites chansons de film, c'est forcément la BO ou ça peut être une des chansons du film ? (si c'est une comédie musicale par exemple) - a-t-on le droit de choisir des films peu connus ?
En tout cas, très chouette deuxième épreuve ! (mon dieu, que nous réservent-ils pour la troisième ???) | |
|
| |
PsychoGuiz Gold Nabz
Localisation : Parlat Nabaztag : Tatou/Guizmo92/Veniale/Patag Nbr de messages : 510 Carottes : 6645
| Sujet: Re: Deuxième épreuve : LE CINENAB Ven 2 Mar 2007 - 13:37 | |
| bon alors ... Kazou, guimbarde, cornemuse !!! comme vous voulez pour les dialogues, vous avez biensur le droit de recreer l'atmosphère sonore derrière l'accompagnement musical pas de soucis la chanson : ca peut être BO, ou chanson dans le film bref faites ce qui vous plait ! VOUS CHOISISSEZ LE FILM que VOUS VOULEZ, connu ou non !!! c'est le PUBLIC qui décidera qui des 10 en lice aura été le plus convaincant, créatif etc ... | |
|
| |
guigui2578 Platinum Nabz
Localisation : France Nabaztag : Flyppi (V2) Nbr de messages : 1292 Carottes : 6540
| Sujet: Re: Deuxième épreuve : LE CINENAB Ven 2 Mar 2007 - 13:47 | |
| Ouf et bin heureusement que je vais pas etre séléctionné pour la deuxieme | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Deuxième épreuve : LE CINENAB Ven 2 Mar 2007 - 13:47 | |
| De toute façon, faut pas oublier que... y'a pas de rêgle hein 'fin, je crois _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6558
| Sujet: Re: Deuxième épreuve : LE CINENAB Ven 2 Mar 2007 - 13:50 | |
| j'ai une idée mais je pense pas être selectionnée! | |
|
| |
Flanagann Gold Nabz
Age : 36 Localisation : Saint Amand Les Eaux (59230) Nabaztag : Cracky, Idéal & Lima (V2 - OJN) Nbr de messages : 793 Carottes : 6715
| Sujet: Re: Deuxième épreuve : LE CINENAB Ven 2 Mar 2007 - 14:12 | |
| Euh... Sinon, on peut inventer les dialogues ? On peut joindre un fichier vidéo ailleurs pour se promouvoir et concrétiser la chose ? | |
|
| |
PsychoGuiz Gold Nabz
Localisation : Parlat Nabaztag : Tatou/Guizmo92/Veniale/Patag Nbr de messages : 510 Carottes : 6645
| Sujet: Re: Deuxième épreuve : LE CINENAB Ven 2 Mar 2007 - 14:26 | |
| tu fais CE QUE TU VEUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXaprès à toi de juger ! si tu reprends des dialogues d'un film pas connu en les changeant à ta sauce ... faudra convaincre ! c'est tout ! si tu veux faire ta campagne de pub avec des insertions de spot publicitaires sur FranceÔ entre 2h00 et 4h00 du mat' on te laisse gérer ton plan de com' !!! et allez !!!!!!!! FAITES CE QUE VOUS VOULEZ ! On va pas vous tenir la main nan plus !!! Les règles, les limites !!! c'est vous qui vous les fixez ! la sanction du vote du public étant la seule contrainte à vous imposer ! Soyez bon ! c'est tout ce qu'on vous souhaite et qu'on souhaite aux abonnés du nabcast !! Si LA SEULE CHOSE QU'ON VOUS DEMANDE c'est DES MP3 de 45 secondes pour le Nabcast ... sinon on ne fait plus de jeux nan plus ! et hop On va se faire un aprem' tricotin golf crapette ! voilà apres les épreuves vous les interprétez comme bon vous semble ! On va pas nan plus vous dire : "allez vas y" et c'est tout, sans contenu sinon ca : ca s'appelle la fête du slip et c'est au mois de juin ... et c'est le registre d'Aero ... et on lui laisse | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6933
| |
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6558
| Sujet: Re: Deuxième épreuve : LE CINENAB Ven 2 Mar 2007 - 14:35 | |
| ah bon faut attendre juin pour la fête du slip ?!!!! pas glop | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Deuxième épreuve : LE CINENAB Ven 2 Mar 2007 - 15:02 | |
| - Toucool a écrit:
- Sinon dans le registre Tab & Touc Still Pimpin, ya aussi le 14 mars... Le pendant purement masculin de la St-Valentin... Et ça s'appelle le Steak & Blowjob Day...
Chez nous c'est le 20 avril : http://www.20avril.be/ Vive l'Europe... on va feter le 14 mars & 20 avril !!! | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Deuxième épreuve : LE CINENAB Ven 2 Mar 2007 - 15:03 | |
| D'abord c'est pas moi qui ai lancé la fête du slip, c'est Landry, il faut rendre au pervers ce qui appartient au pervers!! Et pis j'ai aucune idée pour la deuxème épreuve, ce qui tombe bien vu que je n'aurai pas à la faire sans doute.... sauf si vous voulez continuer à poster ici et ne pas être bannis parce que vous n'aurez pas voté pour mouah!! | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Deuxième épreuve : LE CINENAB Ven 2 Mar 2007 - 15:04 | |
| Tu veux changer d'avatar Aéro ? Les nuls auraient dit que c'est la journée de la sucette à la viande ! _____________________________
| |
|
| |
guigui2578 Platinum Nabz
| Sujet: Re: Deuxième épreuve : LE CINENAB Ven 2 Mar 2007 - 15:04 | |
| O mon Dieu que de Chantage !
Si vous ne votez pas pour M. Reverse je ne vous en voudrait pas Je vous aime tous | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Deuxième épreuve : LE CINENAB Ven 2 Mar 2007 - 15:07 | |
| - Citation :
- It’s March 14th
You know what that means I’ll gobble your knob And juggle your beans Now eat your steak Like a good little chum And when you’re all finished I’ll swallow your cum!
Love me tender Love me sweet On March 14th It’s all about your meat!
J'adore...merde, j'ai une chanson pour une etape prochaine... | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| |
| |
lolly27 Diamond Nabz
| Sujet: Re: Deuxième épreuve : LE CINENAB Ven 2 Mar 2007 - 15:19 | |
| mon harraps me dit bling= quincaillerie! l'enf...*! je viens de comprendre ( sorry mon anglais est primitif alors merci systran pro et harrap's shorter) Aero comment peut il penser ça de toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deuxième épreuve : LE CINENAB | |
| |
|
| |
| Deuxième épreuve : LE CINENAB | |
|