| Muzzik Quizz le retour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
b1mou100 Bronze Nabz
Age : 54 Localisation : Paris Nabaztag : bolduc (V1) Nbr de messages : 295 Carottes : 6906
| Sujet: Muzzik Quizz le retour Sam 3 Mar 2007 - 17:34 | |
| La carambar du Muzzik Quizz 1 a remporté été brillamment remporté par trukmus (& chéri). Upload de carambar. J'ai cru comprendre qu'il y avait pas mal de fans de rock français version un peu hard : Qui n'a pas pris le temps de reconnaitre l'intro d'Antisocial de Trust Une nouvelle session commence ce soir : Un indice parce que c'est un peu plus dur : c'est une fille qui chante. Un deuxième indice, ceux qui vont tenir compte du premier indice partent avec un handicap. Donc, un carambar à gagner pour le (a) premiere (ère) à donner dans ce thread : Le nom du groupe ou de l'interprète (je vais pas non plus tout vous préciser) Le titre du morceau Pour vous faire saliver : ATTENTION VOTRE REPONSE DANS CE THREAD EXCLUSIVEMENT Merci !
Dernière édition par le Lun 5 Mar 2007 - 13:32, édité 3 fois | |
|
| |
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6551
| Sujet: Re: Muzzik Quizz le retour Sam 3 Mar 2007 - 18:38 | |
| oula me disais bien "ce morceau ça fait 3 fois que fajjy le passe " mais je savais plus que c'était le quizz alalallal j'avais bien reconnu aussi !!! allez le prochain je réponds (au fait on répond où?) | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6559
| Sujet: Re: Muzzik Quizz le retour Sam 3 Mar 2007 - 18:39 | |
| et c'est parti! | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Muzzik Quizz le retour Sam 3 Mar 2007 - 19:26 | |
| J'croyais être abonné... Mais il semble que non... (C'est page 21) _____________________________
| |
|
| |
b1mou100 Bronze Nabz
Age : 54 Localisation : Paris Nabaztag : bolduc (V1) Nbr de messages : 295 Carottes : 6906
| Sujet: Re: Muzzik Quizz le retour Sam 3 Mar 2007 - 20:41 | |
| Tiens le nabcast remonte dans les pages, il y aurait du ménage ?
On répond ici dans ce thread bonne chance à tous | |
|
| |
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6551
| Sujet: Re: Muzzik Quizz le retour Dim 4 Mar 2007 - 20:40 | |
| euh c'est fever le dernier en date non? de Ella fitzgerald? | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6589
| Sujet: Re: Muzzik Quizz le retour Dim 4 Mar 2007 - 20:46 | |
| - calitel a écrit:
- b1mou100 a écrit:
PUB : pour ceux qui participent à Muzzik Quizz, il n'y a encore personne qui a trouvé, je vais le manger tout seul le carambar, et là 45 secondes d'intro d'un vrai tube, ça devient trop facile. - lolly27 a écrit:
- ça me dit bien quelque chose mais j'arrive pas à retrouver le morceau!
ça commence un peu comme un morceau du groupe "The cranberries", mais la fin fait penser à quelque chose de Rock des années 80, du genre Trust "Anti-social" où dans le style... J'avais trouvé !!!!! Yes ! | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6559
| Sujet: Re: Muzzik Quizz le retour Dim 4 Mar 2007 - 21:05 | |
| Oui c t Calitel le premier ! | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6589
| Sujet: Re: Muzzik Quizz le retour Lun 5 Mar 2007 - 10:31 | |
| Merci Lolly pour ton soutien | |
|
| |
b1mou100 Bronze Nabz
| Sujet: Pas de trace de ton message, désolé Lun 5 Mar 2007 - 11:20 | |
| C'est souvent comme ça quand on fait les platres d'un nouveau jeu, donc, donne moi quand même ton adresse en MP, et je t'enverrai un joli carambar. Désolé pour avoir raté ta réponse. - calitel a écrit:
- calitel a écrit:
- b1mou100 a écrit:
PUB : pour ceux qui participent à Muzzik Quizz, il n'y a encore personne qui a trouvé, je vais le manger tout seul le carambar, et là 45 secondes d'intro d'un vrai tube, ça devient trop facile. - lolly27 a écrit:
- ça me dit bien quelque chose mais j'arrive pas à retrouver le morceau!
ça commence un peu comme un morceau du groupe "The cranberries", mais la fin fait penser à quelque chose de Rock des années 80, du genre Trust "Anti-social" où dans le style... J'avais trouvé !!!!! Yes ! | |
|
| |
b1mou100 Bronze Nabz
| Sujet: Nan pas ça Lun 5 Mar 2007 - 11:21 | |
| - fannyfrancia a écrit:
- euh c'est fever le dernier en date non? de Ella fitzgerald?
Fever, le premier je crois que c'est Peggy Lee Mais c'est pas ça quand même. | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Muzzik Quizz le retour Lun 5 Mar 2007 - 12:09 | |
| Bon ben je suis abonné mais je ne recois rien... heureusement que l'on consulter l'historique.... Bon en gros c'est méga pompé sur 'Fever' mais c'est pô ça ! _____________________________
| |
|
| |
b1mou100 Bronze Nabz
| Sujet: Re: Muzzik Quizz le retour Lun 5 Mar 2007 - 13:19 | |
| Pour ce quizz, diffusion aux environs de 17h20, maintenant pour ce qui est de ton inscription et ou de la réception du nabcast, no sé. | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Muzzik Quizz le retour Lun 5 Mar 2007 - 15:00 | |
| - b1mou100 a écrit:
- Pour ce quizz, diffusion aux environs de 17h20, maintenant pour ce qui est de ton inscription et ou de la réception du nabcast, no sé.
Moi aussi suis inscrit, et je ne reçois malheureusement rien. J'écoute sur l'historique de ton Nabcast. Sinon, mon adresse mail pour le caramel en barre, pas de secret: infos@calitel.eu | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
| |
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Muzzik Quizz le retour Lun 5 Mar 2007 - 16:29 | |
| A ce stade d'écoute, cela ressemble trop à "Fever" pour trouver... A moins de l'avoir dans sa discothèque ! | |
|
| |
b1mou100 Bronze Nabz
| Sujet: Download de Carambar Lun 5 Mar 2007 - 19:36 | |
| - calitel a écrit:
- b1mou100 a écrit:
- Pour ce quizz, diffusion aux environs de 17h20, maintenant pour ce qui est de ton inscription et ou de la réception du nabcast, no sé.
Moi aussi suis inscrit, et je ne reçois malheureusement rien. J'écoute sur l'historique de ton Nabcast.
Sinon, mon adresse mail pour le caramel en barre, pas de secret: infos@calitel.eu
J'ai vu que tu étazs plutôt doué en conception de site internet, alors peut être que tu disposes d'un plug in qui permettent l'upload de carambar, sinon, je crois que tu vas devoir me donner en MP ta véritable adresse postale. | |
|
| |
| Sujet: Re: Muzzik Quizz le retour Sam 10 Mar 2007 - 17:10 | |
| bon alors cette fois ci je l'ai , c'est le chat par téléphone ! | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
| Sujet: Re: Muzzik Quizz le retour Sam 10 Mar 2007 - 17:21 | |
| Alors là fanny si c'est ça t'es trop forte !! même avec le debut des paroles ça me disait rien du tout! | |
|
| |
b1mou100 Bronze Nabz
| Sujet: Re: Muzzik Quizz le retour Sam 10 Mar 2007 - 22:42 | |
| Bingo, bravo Fanny, c'était bien Le Chat par Téléphone.
On en commence un autre dès dimanche.
@fanny : adresse postale sur MP pour envoi de carambar | |
|
| |
| Sujet: Re: Muzzik Quizz le retour Dim 11 Mar 2007 - 12:48 | |
| Non ca va je le lègue mon carambar , à Bolduc mais pfiuuuuuuuu c'était dur quand même | |
|
| |
b1mou100 Bronze Nabz
| Sujet: Re: Muzzik Quizz le retour Dim 11 Mar 2007 - 14:37 | |
| Bon le carambar est remis en jeu pour la prochaine sessions : deux carambars pour Muzzik Quizz III la Vengeance, et félicitations à tes oreilles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Muzzik Quizz le retour | |
| |
|
| |
| Muzzik Quizz le retour | |
|