Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| nabaztag.forumactif.fr dans le TOP 3... | |
|
+11NaBoByZ trukmus Flanagann Le_Zepf azertyluc marfab Toucool aerosmiss guigui2578 coxynell nabazland 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
calitel Nabz d'amour
Nbr de messages : 3328
| Sujet: Re: nabaztag.forumactif.fr dans le TOP 3... Ven 9 Mar 2007 - 18:19 | |
| On cherche quoi au juste ici ? A passer de bons moments et répondre à des interrogations, ou être le premier dans un classement ? | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13347
| Sujet: Re: nabaztag.forumactif.fr dans le TOP 3... Ven 9 Mar 2007 - 18:28 | |
| _____________________________
| |
| | | coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6531
| Sujet: Re: nabaztag.forumactif.fr dans le TOP 3... Ven 9 Mar 2007 - 18:34 | |
| [mode n'importe quoi on] calitel > A être les premiers, les meilleurs, à tous les exploser, à gagner quoiiiiii!!!!!!!!!![/mode n'importe quoi off] Sinon, c'est vrai, tu as raison, l'important c'est de s'amuser bien sûr | |
| | | azertyluc Platinum Nabz
Age : 47 Localisation : Franconville Nabaztag : Tjs en attente du V2 Nbr de messages : 1423 Carottes : 6636
| Sujet: Re: nabaztag.forumactif.fr dans le TOP 3... Ven 9 Mar 2007 - 18:35 | |
| | |
| | | speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6936
| Sujet: Re: nabaztag.forumactif.fr dans le TOP 3... Ven 9 Mar 2007 - 19:38 | |
| - coxynell a écrit:
- [mode n'importe quoi on]
calitel > A être les premiers, les meilleurs, à tous les exploser, à gagner quoiiiiii!!!!!!!!!!
[/mode n'importe quoi off]
Sinon, c'est vrai, tu as raison, l'important c'est de s'amuser bien sûr NON ! Moi je veux être le premier !!! Rien à battre de m'amuser ! | |
| | | calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6591
| Sujet: Re: nabaztag.forumactif.fr dans le TOP 3... Ven 9 Mar 2007 - 20:32 | |
| | |
| | | BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13344
| | | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13347
| Sujet: Re: nabaztag.forumactif.fr dans le TOP 3... Mer 14 Mar 2007 - 13:43 | |
| Merci BigPanda... J'avais juste une petit doute... _____________________________
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nabaztag.forumactif.fr dans le TOP 3... | |
| |
| | | | nabaztag.forumactif.fr dans le TOP 3... | |
|