| petite note informative ! concernant la diffusion du CINENAB | |
|
+6speedyaujourdhui Guizmo aerosmiss Toucool fannyfrancia PsychoGuiz 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PsychoGuiz Gold Nabz
Localisation : Parlat Nabaztag : Tatou/Guizmo92/Veniale/Patag Nbr de messages : 510 Carottes : 6649
| Sujet: Re: petite note informative ! concernant la diffusion du CINENAB Mar 6 Mar 2007 - 23:21 | |
| Bonsoir, bonsoir ... nous allons commencer la diffusion du CINENAB demain soir sur le nabcast TAGIDOL (mercredi) à partir de 18h00 ... alors juste un avertissement avant ... ELOIGNEZ LES OREILLES SENSIBLES et non majeures ! au moins pour le quatrième candidat du jour On n'a pas le contrôle total sur les auditions vala valaaaaaaaaaa ! bonne nuit les p'tits loups ! | |
|
| |
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6554
| Sujet: Re: petite note informative ! concernant la diffusion du CINENAB Mar 6 Mar 2007 - 23:23 | |
| | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6937
| Sujet: Re: petite note informative ! concernant la diffusion du CINENAB Mer 7 Mar 2007 - 8:18 | |
| Ah bon donc speedyaujourd'hui passe le premier jour | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: petite note informative ! concernant la diffusion du CINENAB Mer 7 Mar 2007 - 8:20 | |
| Bien vu Touc' Merci de l'avertissement, je couperai le son de Zvi dès 18 heures Guiz, tu devrais faire passer un avertissement sur les Nabz dès 17h30 avant la diffusion des Nabcasts. | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6906
| |
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6937
| Sujet: Re: petite note informative ! concernant la diffusion du CINENAB Mer 7 Mar 2007 - 10:23 | |
| - Toucool a écrit:
- Ah bon donc speedyaujourd'hui passe le premier jour
Pfff. d'abord, y'a même pas d'apostrophe dans mon pseudo... :smileyquisesentpasvisé: | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6842
| Sujet: Re: petite note informative ! concernant la diffusion du CINENAB Mer 7 Mar 2007 - 10:37 | |
| bon, ben LeLapin va rester bailloné jusqu'au couché de LaZepfinette alors... | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6917
| Sujet: Re: petite note informative ! concernant la diffusion du CINENAB Mer 7 Mar 2007 - 11:22 | |
| Pour ceux qui se demandent quel degré de réflexion nous avons atteint : Nous avons bien pensé diffusé ce candidat très tard MAIS on a REFLECHI (oui Tab ! )et nous sommes arrivées à imaginer la tête des parents, dont le Nabz se couche de bonne heure, au petit déjeuner et ... ça nous a bien fait rire ! La solution adoptée est donc ce petit avertissement post pré diffusion ! Petit rappel : seul le 4e est, disons, limite (?) les autres ne nécessitent pas de carré blanc! M;)
Dernière édition par le Mer 7 Mar 2007 - 11:59, édité 1 fois | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6937
| Sujet: Re: petite note informative ! concernant la diffusion du CINENAB Mer 7 Mar 2007 - 11:39 | |
| - Psychocat a écrit:
- post diffusion !
pré = avant, post = après | |
|
| |
PsychoGuiz Gold Nabz
Localisation : Parlat Nabaztag : Tatou/Guizmo92/Veniale/Patag Nbr de messages : 510 Carottes : 6649
| Sujet: Re: petite note informative ! concernant la diffusion du CINENAB Mer 7 Mar 2007 - 11:45 | |
| Et zut ! Encore ! Pourtant je m'avais relu ! Trop de réflexion tue la réflexion... | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6906
| |
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6842
| |
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6917
| Sujet: Re: petite note informative ! concernant la diffusion du CINENAB Mer 7 Mar 2007 - 11:54 | |
| Tu seras châtié de ta témérité. M;) PS : ouououou! Je m'a trompé ! Non,non, "je m'avais relu " c'était volontaire : j'ador lais fôtes ! | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
| Sujet: Re: petite note informative ! concernant la diffusion du CINENAB Mer 7 Mar 2007 - 12:08 | |
| | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: petite note informative ! concernant la diffusion du CINENAB Mer 7 Mar 2007 - 12:26 | |
| The phrase culte : Si j'aurais su j'aurais pas v'nu!! | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6937
| Sujet: Re: petite note informative ! concernant la diffusion du CINENAB Mer 7 Mar 2007 - 14:01 | |
| "limite", "limite"... Bon, ben si c'est moi le quatrième candidat, y'a d'autres trucs hors des limites que je vais vous imposer ! ^^ | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
| Sujet: Re: petite note informative ! concernant la diffusion du CINENAB Mer 7 Mar 2007 - 14:21 | |
| - speedyaujourdhui a écrit:
- "limite", "limite"... Bon, ben si c'est moi le quatrième candidat, y'a d'autres trucs hors des limites que je vais vous imposer ! ^^
Speedy-pushing the limits... | |
|
| |
fishbrain Bronze Nabz
Localisation : france Nabaztag : nabazabi Nbr de messages : 192 Carottes : 6547
| Sujet: Re: petite note informative ! concernant la diffusion du CINENAB Mer 7 Mar 2007 - 14:46 | |
| ou la !! m'envais mettre du coton tige dans les oreilles de nabazabi, l'est trop jeunes pour écouter vos (hot) participations !! | |
|
| |
| Sujet: Re: petite note informative ! concernant la diffusion du CINENAB Mer 7 Mar 2007 - 16:32 | |
| - speedyaujourdhui a écrit:
- "limite", "limite"... Bon, ben si c'est moi le quatrième candidat, y'a d'autres trucs hors des limites que je vais vous imposer ! ^^
Mode Teaser [ON] Sauf si c'est diffusé par ordre alphabétique, ça pourrait aussi être moi le quatrième candidat (notre prochain candidat est une candidate.. gna gna gna...) Mode Teaser [OFF] | |
|
| |
cyberange Silver Nabz
Age : 53 Localisation : Koné Nouvelle Caledonie Nabaztag : Katsumi (V2) Nbr de messages : 353 Carottes : 6546
| Sujet: Re: petite note informative ! concernant la diffusion du CINENAB Mer 7 Mar 2007 - 17:32 | |
| il se trouve ou le nabcast de tagidol ???? bah oui ça faisait 2 mois qu'j'etions point venu et là je suis largué avec ce jeu lol !!! | |
|
| |
PsychoGuiz Gold Nabz
| Sujet: Re: petite note informative ! concernant la diffusion du CINENAB Mer 7 Mar 2007 - 17:42 | |
| Soliloque : TagIdol Viiiite! Le cinénab commence ce soir à 18h! | |
|
| |
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6554
| Sujet: Re: petite note informative ! concernant la diffusion du CINENAB Mer 7 Mar 2007 - 17:45 | |
| et on va bien rigoler | |
|
| |
cyberange Silver Nabz
Age : 53 Localisation : Koné Nouvelle Caledonie Nabaztag : Katsumi (V2) Nbr de messages : 353 Carottes : 6546
| Sujet: Re: petite note informative ! concernant la diffusion du CINENAB Mer 7 Mar 2007 - 17:46 | |
| | |
|
| |
cyberange Silver Nabz
| Sujet: Re: petite note informative ! concernant la diffusion du CINENAB Mer 7 Mar 2007 - 18:03 | |
| heu ... j'ai bien reçu le nabcast ça dure 30s et après plus rien c'est normal ???? il faut allez ou ? | |
|
| |
PsychoGuiz Gold Nabz
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite note informative ! concernant la diffusion du CINENAB | |
| |
|
| |
| petite note informative ! concernant la diffusion du CINENAB | |
|