| Le nabcast qui t'aide dans ton régime ! | |
|
+5azertyluc nabazland guigui2578 coxynell cyberange 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cyberange Silver Nabz
Age : 53 Localisation : Koné Nouvelle Caledonie Nabaztag : Katsumi (V2) Nbr de messages : 353 Carottes : 6545
| Sujet: Le nabcast qui t'aide dans ton régime ! Jeu 8 Mar 2007 - 19:22 | |
| Bah oui vu que je suis en plein dedans depuis quelques jours je me dis et pourquoi pas ! Les menus du jour ( PP et PL pour ceux/celles qui connaissent le régime du dr dukan sinon on fait une chtite recherche avec notre pote googoo ) les astuces, les recettes ! Alors le bidule se trouve dans Nabcast > bien être > page 5 > Menu du jour régime Dukan valaaaa vous savez tout ! | |
|
| |
cyberange Silver Nabz
Age : 53 Localisation : Koné Nouvelle Caledonie Nabaztag : Katsumi (V2) Nbr de messages : 353 Carottes : 6545
| Sujet: Re: Le nabcast qui t'aide dans ton régime ! Jeu 8 Mar 2007 - 19:23 | |
| heu ... j'ai deja 3 abonnés ! bah dis donc ! | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6531
| Sujet: Re: Le nabcast qui t'aide dans ton régime ! Jeu 8 Mar 2007 - 19:42 | |
| Excellente idée, dis donc! Bon, maintenant je n'ai plus qu'à faire une recherche googoo comme tu dis et me mettre au régime Dukan bidule... Pas gagné :/ En tout cas promis, je t'envoie les résultats chiffrés sur ton nabz Si ça ne marche pas tu vas m'entendre! | |
|
| |
guigui2578 Platinum Nabz
Localisation : France Nabaztag : Flyppi (V2) Nbr de messages : 1292 Carottes : 6543
| Sujet: Re: Le nabcast qui t'aide dans ton régime ! Jeu 8 Mar 2007 - 19:43 | |
| | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6531
| Sujet: Re: Le nabcast qui t'aide dans ton régime ! Jeu 8 Mar 2007 - 19:51 | |
| guigui > j'ai bien vérifié, je confirme que le Nut' est interdit dans ce régime. Même dans la phase de consolidation, sisi. cyberange > pitié pour les chevaux! Ca ne se mange pas, un cheval, hein? | |
|
| |
cyberange Silver Nabz
| Sujet: Re: Le nabcast qui t'aide dans ton régime ! Jeu 8 Mar 2007 - 19:51 | |
| - guigui2578 a écrit:
- Nutella power !
chti con va en plus je ne suis pas une accroc du nutell' pas de bol ! | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13347
| Sujet: Re: Le nabcast qui t'aide dans ton régime ! Jeu 8 Mar 2007 - 20:25 | |
| Ca c'est une bonne idée... Depuis le temps que je dis à Violet de faire du Nabcoaching ! Ca permettrait de faire du co-branding et tout et tout... A quand un Nabcoaching pour stopper la clope ? _____________________________
| |
|
| |
azertyluc Platinum Nabz
Age : 47 Localisation : Franconville Nabaztag : Tjs en attente du V2 Nbr de messages : 1423 Carottes : 6636
| Sujet: Re: Le nabcast qui t'aide dans ton régime ! Jeu 8 Mar 2007 - 21:03 | |
| | |
|
| |
cyberange Silver Nabz
| |
| |
coxynell Platinum Nabz
| Sujet: Re: Le nabcast qui t'aide dans ton régime ! Jeu 8 Mar 2007 - 21:32 | |
| Les chevaux sont nos amis! | |
|
| |
guigui2578 Platinum Nabz
Localisation : France Nabaztag : Flyppi (V2) Nbr de messages : 1292 Carottes : 6543
| Sujet: Re: Le nabcast qui t'aide dans ton régime ! Jeu 8 Mar 2007 - 21:46 | |
| | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
| Sujet: Re: Le nabcast qui t'aide dans ton régime ! Jeu 8 Mar 2007 - 23:14 | |
| Bon, OK, ce n'est sûrement pas l'endroit pour en parler, mais bon, disons que ce qui me gêne dans le fait de manger de la viande de cheval, c'est que généralement les chevaux ne sont pas élevés pou être mangés. Ce qui se passe, c'est plutôt qu'on les monte toute leur vie, et que quand ils ne sont plus assez performants, pour les remercier on les envoie aux abattoirs...
Sinon j'aime beaucoup les vaches, aussi. Et les moutons. Mêmes les chèvres et les cochons. Mais bon, je les trouve quand même moins sympas que les chevaux (j'assume). | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6936
| Sujet: Re: Le nabcast qui t'aide dans ton régime ! Ven 9 Mar 2007 - 10:04 | |
| Sans vouloir être méchant (c'est pas mon genre et en plus j'ai besoin de voix pour la TagIdol ) ça m'énerve un peu cette réflexion à propos de la viande de cheval. Sauf grosse erreur de ma part, les cheveux qu'on mange ne sont pas ceux qu'on a monté ! Ils seraient trop nerveux. Et puis, excusez-moi, mais les poissons non plus sont pas fait pour être mangés. Il en reste encore qui sont même pêchés en plein océan: c'est -à-dire même pas élevés par l'homme. Pourtant, personne trouve à redire sur les poissons. pff. | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7027
| Sujet: Re: Le nabcast qui t'aide dans ton régime ! Ven 9 Mar 2007 - 10:14 | |
| Les dégoûts des uns sont les coutumes des autres.
Perso, la viande de cheval, je ne peux pas mais, bon, s'il y en a qui aiment, c'est leur goût. Ensuite, c'est pareil pour le lapin hein? C'est tout mignon un lapin et pourtant, on le mange bien... Pareil pour les chats et les chiens et les singes et .... et tout le reste... | |
|
| |
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6553
| |
| |
Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6529
| Sujet: Re: Le nabcast qui t'aide dans ton régime ! Ven 9 Mar 2007 - 10:26 | |
| Me suis inscrit moi | |
|
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6936
| Sujet: Re: Le nabcast qui t'aide dans ton régime ! Ven 9 Mar 2007 - 10:46 | |
| mais que de tabou !! arf..
Bon, en tout cas, faut que je m'inscrive aussi vu le gateau que je viens de préparer pour ce midi ^^ | |
|
| |
cyberange Silver Nabz
| Sujet: Re: Le nabcast qui t'aide dans ton régime ! Ven 9 Mar 2007 - 14:05 | |
| arf je me suis envoyé mon nabcast et je m'aperçois que le son est beaucoup trop faible ... pourtant quand je faisais les essais sur mon ordi il avait l'air d'etre convenable ... grrrrr le prochain je vais le hurler nah ! | |
|
| |
cyberange Silver Nabz
| Sujet: Re: Le nabcast qui t'aide dans ton régime ! Ven 9 Mar 2007 - 14:13 | |
| Je viens faire mon méa culpa là ... je viens de m'apercevoir que je n'ai pas posté mon post au bon endroit .... j'aurais du le mettre dans le post podcast V1 et V2 non .... Modérateur/trice tu as le droit de me flageler en place publique... | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
| Sujet: Re: Le nabcast qui t'aide dans ton régime ! Ven 9 Mar 2007 - 15:29 | |
| speedy > en fait je suis désolée de te contredire, mais il n'y a aucun rapport entre la nervosité et la qualité de la viande... (en plus tous les chevaux qu'on monte ne sont pas nerveux!) Donc oui, ce sont bien les mêmes qu'on monte et qu'on mange! C'est justement ce qui me gêne... Et ça n'a aucun rapport avec le fait qu'ils soient mignons ou pas (objectivement, un cheval n'est pas si mignon que ça).
En plus pour la plupart des propriétaires de chevaux, ils font partie de la famille au même titre qu'un chien ou un chat. Dans ce pays à ma connaissance on ne mange pas les chiens ni les chats, donc je ne vois pas pourquoi on mangerait les chevaux...
Excusez moi pour la longueur du post et peut être le hors sujet, mais comme vous l'avez sans doute deviné si vous avez eu le courage de lire jusque là, c'est un sujet qui me tient à coeur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nabcast qui t'aide dans ton régime ! Ven 9 Mar 2007 - 19:45 | |
| Bon, ben alors je me plantais sur ce point ^^ Mais ça ne change rien au fait que c'est un tabou comme un autre - c'est-à-dire sans fondement. Le cheval, c'est bon :p J'suis sûr que le chien c'est bon aussi (et que le chat, ressemble au lapin). | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
| Sujet: Re: Le nabcast qui t'aide dans ton régime ! Ven 9 Mar 2007 - 19:50 | |
| Ben... C'est sûrement bon le chien et le chat, si on crève de faim Maintenant, il ne faut pas avoir peur de choper une saloperie de parasite à la con! Ceci dit, pour être honnête c'est vrai que le type de viande consommé dans chaque pays est en grande partie déterminé par la culture dudit pays, qui n'a pas toujours de fondement rationnel. Mais j' mon cheval dans son pré plutôt que dans mon assiette quand même! D'ailleurs, toi aussi Speedy, je t' beaucoup, tiens. Je t'imagine bien gambader dans les prés, petit polisson! Voilou voilou, bon appétit à toutes et à tous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nabcast qui t'aide dans ton régime ! Ven 9 Mar 2007 - 19:53 | |
| Ouais, mais je suis commestible aussi, hein et y'a d'autres trucs que je fais comme un cheval ! | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
| Sujet: Re: Le nabcast qui t'aide dans ton régime ! Ven 9 Mar 2007 - 19:54 | |
| Comme un âne tu veux dire? (ben oui, proportionnellement les ânes ont un plus grand sexe) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nabcast qui t'aide dans ton régime ! Ven 9 Mar 2007 - 19:57 | |
| oh ben si tu veux.. (encore une qui a vu les photos de moi sur internet ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nabcast qui t'aide dans ton régime ! | |
| |
|
| |
| Le nabcast qui t'aide dans ton régime ! | |
|