Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Concours avec un Nabaztag/tag à gagner!

Aller en bas 
+3
nabazland
Flanagann
phocea
7 participants
AuteurMessage
phocea
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 26
Carottes : 6368

Concours avec un Nabaztag/tag à gagner! Empty
MessageSujet: Concours avec un Nabaztag/tag à gagner!   Concours avec un Nabaztag/tag à gagner! Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 14:17

Vu qu'on parle de concours avec nos lapinous dans ce forum je suppose que c'est aussi la place pour parler de compétition ou on peut gagner un de ces lapinou!
Bein ouais après tout il nous en faudra bien 1 pour participer au concours du forum non yellownabzwink

Bref j'ai vu qu'un tag/tag était à gagner en 2ème prix sur ce concours alors je vous en fait profiter Razz Pour les réponses, vu que je suis pas sur sur plusieurs points je prefere m'abstenir plutot que de dire des betises, mais on peut peut etre en discuter hein. L'union fait la force parait-il !!
Revenir en haut Aller en bas
Flanagann
Gold Nabz
Gold Nabz
Flanagann


Age : 36
Localisation : Saint Amand Les Eaux (59230)
Nabaztag : Cracky, Idéal & Lima (V2 - OJN)
Nbr de messages : 793
Carottes : 6498

Concours avec un Nabaztag/tag à gagner! Empty
MessageSujet: Re: Concours avec un Nabaztag/tag à gagner!   Concours avec un Nabaztag/tag à gagner! Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 15:11

C'est chaud les Q/R
Revenir en haut Aller en bas
phocea
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 26
Carottes : 6368

Concours avec un Nabaztag/tag à gagner! Empty
MessageSujet: Re: Concours avec un Nabaztag/tag à gagner!   Concours avec un Nabaztag/tag à gagner! Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 15:29

Heureusement que google est n autre amis yellownabzsmile
Quelques indices:

http://chateaudejoux.com/personnages/index.html

http://www.google.fr/search?hl=fr&rls=GGGL%2CGGGL%3A2006-22%2CGGGL%3Afr&q=eboutik+collection+2007&btnG=Rechercher&meta=

http://www.google.fr/search?hl=fr&rls=GGGL%2CGGGL%3A2006-22%2CGGGL%3Afr&q=eboutik+perles+magazine&btnG=Rechercher&meta=

pour les autres ...heuu pas encore trouvé lol je vais demander a mon pote geologue au cnrs pour voir
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13127

Concours avec un Nabaztag/tag à gagner! Empty
MessageSujet: Re: Concours avec un Nabaztag/tag à gagner!   Concours avec un Nabaztag/tag à gagner! Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 15:38

q1- ché pô
q2- ca doit être le saphire
Citation :
Il n'y a pas qu'une seule couleur de saphir, on les trouve dans toute une gamme de couleur; Même le rouge, mais on l'appellerait rubis! En effet, l'ensemble de ces pierres sont des variétées de la famille des corundum roses . Les saphirs de couleurs sont souvent considérés comme des saphirs fantaisies.
q3- Toussaint l'Ouverture
Citation :
Leclerc ne s'en tint pas là. Capturé par ruse le 7 juin 1802, Toussaint fut envoyé en France avec sa famille. A son embarquement, il prédit : "En me renversant, on n'a abattu que le tronc de l'arbre de la liberté des nègres. Celui-ci repoussera par les racines, parce qu'elles sont profondes et nombreuses". Il fut enfermé au Fort de Joux dans les montagnes du Jura, la plus froide région de France. Il y mourut le 7 avril 1803.
q4- Ben ché pas trop...
Citation :
Hello Kitty a été créé par la styliste Ikuko Shimizu en 1974. Shimizu a quitté Sanrio environ un an plus tard. La seconde styliste, Mme Yokenubo, est ensuite restée 5 ans jusqu'à 1980 pour ensuite passer la main à Yuko Yamaguchi.
Citation :
Le premier produit portant l'image d'Hello Kitty était un petit porte-monnaie en vinyle qui se vendait à l'époque pour 240 yen soit environ 1,77€ aujourd'hui. C'est maintenant devenu un phénomène couvrant plus de 22 000 produits et représentant la moitié des revenus de Sanrio qui s'élèvent à environ 1 milliard d'euros par an.
q5- Ché pô
q Subsidiaire -
Nombre aléatoire (1,50000) :
15930
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell


Age : 48
Localisation : Gard
Nabaztag : coxynell (V2)
Nbr de messages : 1273
Carottes : 6311

Concours avec un Nabaztag/tag à gagner! Empty
MessageSujet: Re: Concours avec un Nabaztag/tag à gagner!   Concours avec un Nabaztag/tag à gagner! Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 15:51

Ah oui, balèze les questions! Surtout la subsidiaire yellownabzhappy

(je dirais plutôt topaze, mais à vérifier)
Revenir en haut Aller en bas
phocea
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 26
Carottes : 6368

Concours avec un Nabaztag/tag à gagner! Empty
MessageSujet: Re: Concours avec un Nabaztag/tag à gagner!   Concours avec un Nabaztag/tag à gagner! Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 15:54

Pour la subsidiaire j'ai trouvé ca sur leur site en rapport a un concours qu'ils ont fait l'année dernière:
Citation :

Le Quiz, enfin les résultats!

C'est près de 4000 bulletins que nous avons du dépouiller, et les résultats furent extrêmement serrés.
Une gagnante c'est tout de même extraite du lot pour remporter le premier prix: un bracelet en argent massif d'une valeur de plus de 100€!!
Ca peut donner une idée.
Pour le saphire j'attends la reponse de mon pote, vu que ton texte dis bien que si c est rouge on l'appelle rubis j'ai un doute!!

C'est bleu le topaze ?
Revenir en haut Aller en bas
Taggynounet
Gold Nabz
Gold Nabz
Taggynounet


Age : 43
Localisation : au fin fond du Berry
Nabaztag : Taggynounet (V2)
Nbr de messages : 680
Carottes : 6334

Concours avec un Nabaztag/tag à gagner! Empty
MessageSujet: Re: Concours avec un Nabaztag/tag à gagner!   Concours avec un Nabaztag/tag à gagner! Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 16:01

Le topaze est communément bleu pâle mais il n'y a que sept coloris référencés...vicieuses ces questions...
Revenir en haut Aller en bas
fannyfrancia
Titanium Nabz
Titanium Nabz
fannyfrancia


Age : 50
Localisation : valenciennes
Nabaztag : fajjy
Nbr de messages : 1840
Carottes : 6333

Concours avec un Nabaztag/tag à gagner! Empty
MessageSujet: Re: Concours avec un Nabaztag/tag à gagner!   Concours avec un Nabaztag/tag à gagner! Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 16:09

Citation :
q5- Ché pô
e cherchant sur le site même : Primrose Hill

C'est le nom d'une toute nouvelle collection de bijoux fantaisies qui débarquera sur eBoutik début 2007. Une exclusivité en Europe continentale, nous vous assurons que vous ne serez pas déçu.
big green
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyfrancia.spaces.live.com
fannyfrancia
Titanium Nabz
Titanium Nabz
fannyfrancia


Age : 50
Localisation : valenciennes
Nabaztag : fajjy
Nbr de messages : 1840
Carottes : 6333

Concours avec un Nabaztag/tag à gagner! Empty
MessageSujet: Re: Concours avec un Nabaztag/tag à gagner!   Concours avec un Nabaztag/tag à gagner! Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 16:11

ah oui j'ai aussi opté pour le saphire en lisant sur wikipédia


Saphir à l'état brut
Général
Formule brute oxyde d'aluminium (Al2O3)
Identification
Couleur bleu, jaune, rose, vert, blanc et multicolors
big green
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyfrancia.spaces.live.com
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13127

Concours avec un Nabaztag/tag à gagner! Empty
MessageSujet: Re: Concours avec un Nabaztag/tag à gagner!   Concours avec un Nabaztag/tag à gagner! Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 16:24

Mais bon...
Citation :
Topaze champagne brute du Pakistan, qualité gemme
Topaze rose brute du Pakistan, qualité gemme
Topaze impériale brute du Brésil, qualité gemme

Topaze blanche ou incolore du Brésil traitée ou naturelle
Topaze bleu ciel du Brésil, traitée
Topaze bleu suisse du Brésil, traitée

Topaze bleu londonien du Brésil, traitée
Topaze multi-feux "mystic" du Brésil, traitée
Topaze verte du Brésil, traitée

Topaze magenta du Brésil, traitée
Topaze champagne du Pakistan, naturelle
Topaze bleu-vert de Russie, naturelle

Topaze verte du Sri Lanka, naturelle
Topaze jaune du Brésil, naturelle
Topaze dorée du Brésil, naturelle

Topaze rose du Pakistan, naturelle
Topaze impériale orange intense du Brésil (Ouro Preto), naturelle
Topaze impériale rouge-orangée du Brésil (Ouro Preto), naturelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
fannyfrancia
Titanium Nabz
Titanium Nabz
fannyfrancia


Age : 50
Localisation : valenciennes
Nabaztag : fajjy
Nbr de messages : 1840
Carottes : 6333

Concours avec un Nabaztag/tag à gagner! Empty
MessageSujet: Re: Concours avec un Nabaztag/tag à gagner!   Concours avec un Nabaztag/tag à gagner! Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 16:31

m'ouai on a beau cherché ce sont deux pierres qui peuvent de toutes façons se présenter sous différentes couleurs..... donc.... hasard total ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyfrancia.spaces.live.com
phocea
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 26
Carottes : 6368

Concours avec un Nabaztag/tag à gagner! Empty
MessageSujet: Re: Concours avec un Nabaztag/tag à gagner!   Concours avec un Nabaztag/tag à gagner! Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 16:52

Bon d'après mon pote géologue c'est sans aucun doute la topaze.
En bref (il m a gavé 20mn au téléphone), mineralogiquement parlant seul le saphire bleu est un saphire, les autres couleurs sont des dérivatifs, comme le saphir lui meme qui est une sorte de gemme (cordulien truc chose).
Par contre le topaze est un espece de gemme à part entière que l'on trouve naturellement en plusieurs couleurs autres que le bleu! D'ailleurs nabazland les a listés et il y en a 13 naturelles dans la liste.

J'espere que c'etait la seule question piege. Pour hello kitty je cherche toujours. le premier produit dérivé c'etait le porte monnaie mais je trouve pas sur quoi était fait le dessin tout au debut...
Revenir en haut Aller en bas
fannyfrancia
Titanium Nabz
Titanium Nabz
fannyfrancia


Age : 50
Localisation : valenciennes
Nabaztag : fajjy
Nbr de messages : 1840
Carottes : 6333

Concours avec un Nabaztag/tag à gagner! Empty
MessageSujet: Re: Concours avec un Nabaztag/tag à gagner!   Concours avec un Nabaztag/tag à gagner! Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 17:07

justement sur des autocollants non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyfrancia.spaces.live.com
phocea
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 26
Carottes : 6368

Concours avec un Nabaztag/tag à gagner! Empty
MessageSujet: Re: Concours avec un Nabaztag/tag à gagner!   Concours avec un Nabaztag/tag à gagner! Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 10:56

Vous savez ce que je viens de réaliser?
Le lapinou c'est le 2ème prix, alors faut pas etre trop fort non plus hein, ca serait bete de gagner le séjour yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui


Age : 38
Localisation : lille / Paris
Nabaztag : speedydy
Nbr de messages : 4210
Carottes : 6716

Concours avec un Nabaztag/tag à gagner! Empty
MessageSujet: Re: Concours avec un Nabaztag/tag à gagner!   Concours avec un Nabaztag/tag à gagner! Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 11:04

phocea a écrit:
ca serait bete de gagner le séjour yellownabzsmile

Oh que oui ! yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/gonzagauthier
Contenu sponsorisé





Concours avec un Nabaztag/tag à gagner! Empty
MessageSujet: Re: Concours avec un Nabaztag/tag à gagner!   Concours avec un Nabaztag/tag à gagner! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours avec un Nabaztag/tag à gagner!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours pour gagner un Nabaztag !
» Nabaztag à gagner grace à l'imaginR.
» [Foneros] Un Nabaztag a gagner (et un ipod touch aussi)
» Pb avec mon nabaztag
» Communication avec Nabaztag?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: