Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| V2 et Vie propre | |
| | Auteur | Message |
---|
Ojito Bronze Nabz
Age : 55 Localisation : France Nabaztag : Ojito (V1), Orejon (V2), Butifara (V2) et Espejito (Mirror) Nbr de messages : 220 Carottes : 6871
| Sujet: V2 et Vie propre Sam 10 Mar 2007 - 12:30 | |
| Bah oui, mon V2 s'éteint et se rallume tout seul... Déjà plusieurs fois qu'il me fait ça: identique à un débranchage/rebranchage manuel... Les V2 sont-ils plus sensible aux microcoupures de courant? Parce que le V1 branché sur la même prise, lui, ne bronche pas...
De plus... toujours un disfonctionnement lumineux pour annoncer l'orage: y'a une led blanche qui s'allume... | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: V2 et Vie propre Sam 10 Mar 2007 - 13:19 | |
| Apparemment oui. De même Laperla se révèle ultra sensible à la perte de DNS de mon FAI. Résultat elle était toute orange une nuit. | |
| | | lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6559
| Sujet: Re: V2 et Vie propre Sam 10 Mar 2007 - 13:21 | |
| ah c'est pour ça que Lolly devient toute orange de tps en tps puis me refait un tour d'oreille et redevient normale!!! | |
| | | Ojito Bronze Nabz
Age : 55 Localisation : France Nabaztag : Ojito (V1), Orejon (V2), Butifara (V2) et Espejito (Mirror) Nbr de messages : 220 Carottes : 6871
| | | | Emmy Silver Nabz
Age : 39 Localisation : Montpellier Nabaztag : Myou (V2) Nbr de messages : 390 Carottes : 6552
| Sujet: Re: V2 et Vie propre Dim 11 Mar 2007 - 12:28 | |
| Oui en effet moi aussi il est fréquent que Myou dorme avec les lumières oranges mais se réveille normalement. | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: V2 et Vie propre Dim 11 Mar 2007 - 13:18 | |
| Pareil pour moi, mais vu que mon routeur fait un peu ce qu'il veut en ce moment.... | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: V2 et Vie propre Dim 11 Mar 2007 - 18:10 | |
| Ces derniers temps c'est un peu la fête du slip (pour mémoire le 20 juin chez les lapins) au niveau des DNS des FAI. Apparemment ça délire un peu de leur côté avec des micro coupure.
La V2 est sensible par rapport à la V1 qui ne bronche pas. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: V2 et Vie propre | |
| |
| | | | V2 et Vie propre | |
|