| TROISIEME EPREUVE : LES ENFANTS DU NABZ | |
|
+5Le_Zepf aerosmiss Toucool Tabatha PsychoGuiz 9 participants |
Auteur | Message |
---|
PsychoGuiz Gold Nabz
Localisation : Parlat Nabaztag : Tatou/Guizmo92/Veniale/Patag Nbr de messages : 510 Carottes : 6645
| Sujet: TROISIEME EPREUVE : LES ENFANTS DU NABZ Sam 10 Mar 2007 - 17:24 | |
| La fin du TagIdol approche et … nous ne connaissons pas vraiment les derniers candidats en lice ! (on saura dimanche soir )C’est un comble quand on veut devenir la star adulée de la planète Nabaztag ! Voici donc la 3e épreuve du TagIdol qui devrait combler cette lacune !Cette fois-ci, on ne triche pas ! Il va falloir nous chanter une chanson, pardon une de VOS chansons préférées, avec les vraies paroles, cette fois-ci, pas de pirouettes . Cette chanson vous l’aimez dans la vraie vie ! Ce n’est pas la chanson préférée de votre Nabz. ON VEUT CONNAITRE VOTRE UNIVERS Vous avez toutefois la possibilité de trafiquer votre voix et de rajouter de la musique. Mais vous devez chanter, c’est la seule obligation et tout du long pas 5 ou 6 secondes hein . (toujours minimum un mp3 de 45secondes à nous envoyer sur psychoguiz@gmail.com avant mardi 20h00 et une version longue si vous le souhaitez) Ensuite, vous devrez, avec votre équipe, réaliser un post dans ce dossier du forum. Dans cet espace, place à l’imagination, tous les coups sont permis : vous devez trouver votre public ! Photos, petits textes personnels, forum … trouvez la formule qui fera de vous une Idol. La fin du jeu est proche, vous allez avoir besoin de soutien !En attendant PsychoGuiz prépare la grande soirée ! Et oui, si nous ne participons pas c’est parce que nous tuerions le jeu ! La preuve ? Écoutez plutôt !
Dernière édition par le Lun 12 Mar 2007 - 23:25, édité 1 fois | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: TROISIEME EPREUVE : LES ENFANTS DU NABZ Sam 10 Mar 2007 - 17:37 | |
| Prenez un ticket to ride pour allez treeeees loin pour vous cacher une fois que vous aurez entendu ma chanson | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6933
| Sujet: Re: TROISIEME EPREUVE : LES ENFANTS DU NABZ Sam 10 Mar 2007 - 18:12 | |
| OUAIS ! Bas les masques ! Out le pitch sur la voix ! Let's sing pour de vrai ! | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: TROISIEME EPREUVE : LES ENFANTS DU NABZ Sam 10 Mar 2007 - 19:02 | |
| Bon bin j'aurais pas acheté un pied de micro pour rien... | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6838
| Sujet: Re: TROISIEME EPREUVE : LES ENFANTS DU NABZ Sam 10 Mar 2007 - 19:21 | |
| Vous n'allez pas être déçus.... | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6558
| Sujet: Re: TROISIEME EPREUVE : LES ENFANTS DU NABZ Sam 10 Mar 2007 - 19:51 | |
| Bah moi je sais pas quoi chanter, y'a plein de chanson que j'aime ... encore faut il être selectionné! | |
|
| |
petitecane Gold Nabz
Age : 46 Localisation : fontenay sous bois Nabaztag : petitecane Nbr de messages : 940 Carottes : 6697
| |
| |
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages : 2156 Carottes : 6503
| Sujet: Re: TROISIEME EPREUVE : LES ENFANTS DU NABZ Dim 11 Mar 2007 - 10:40 | |
| bon moi non plus je sais pas quoi choisir comme chanson...c'est dur !!! En attendant, vous avez deja pu entendre ma voix pour la 2e épreuve, j'espere elle vous a plu ;-) | |
|
| |
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6550
| Sujet: Re: TROISIEME EPREUVE : LES ENFANTS DU NABZ Dim 11 Mar 2007 - 12:43 | |
| coooooooooooool enfin !!!! bon moi je suis prête | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TROISIEME EPREUVE : LES ENFANTS DU NABZ Mer 14 Mar 2007 - 0:06 | |
| |
|
| |
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6550
| Sujet: Re: TROISIEME EPREUVE : LES ENFANTS DU NABZ Mer 14 Mar 2007 - 9:59 | |
| - Citation :
- FannyF !?! c'est là qu'il faut poster ! psychoguiz@gmail.com
oups .....z'avaient en plus prévu le coup | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: TROISIEME EPREUVE : LES ENFANTS DU NABZ Mer 14 Mar 2007 - 10:08 | |
| Qui etes vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: TROISIEME EPREUVE : LES ENFANTS DU NABZ Mer 14 Mar 2007 - 10:10 | |
| - Citation :
- Qui etes vous?
euh j'ai deja répondu à ta question | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TROISIEME EPREUVE : LES ENFANTS DU NABZ | |
| |
|
| |
| TROISIEME EPREUVE : LES ENFANTS DU NABZ | |
|