Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| La Zepf-Fan Attitude - Parce que tu le vaux bien | |
|
+4coxynell speedyaujourdhui aerosmiss Le_Zepf 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tabatha il est cap' !!!
Nbr de messages : 3718
| Sujet: Re: La Zepf-Fan Attitude - Parce que tu le vaux bien Dim 18 Mar 2007 - 21:31 | |
| speedy, il te cherche un peu trop la, on va couler sa carriere!!!
Lolly for Tag Idol ! | |
| | | speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6933
| Sujet: Re: La Zepf-Fan Attitude - Parce que tu le vaux bien Dim 18 Mar 2007 - 21:32 | |
| Ouais, moi je sens que je vais faire un contre-vote (appelé aussi vote inutile) pour la finale ! :p | |
| | | lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6558
| Sujet: Re: La Zepf-Fan Attitude - Parce que tu le vaux bien Dim 18 Mar 2007 - 21:33 | |
| | |
| | | speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6933
| Sujet: Re: La Zepf-Fan Attitude - Parce que tu le vaux bien Dim 18 Mar 2007 - 21:35 | |
| Faut pas l'écouter, ils noie sa défaite dans l'alcool | |
| | | Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: La Zepf-Fan Attitude - Parce que tu le vaux bien Dim 18 Mar 2007 - 21:45 | |
| - speedyaujourdhui a écrit:
- Faut pas l'écouter, ils noie sa défaite dans l'alcool
j'en vaux plusieurs? ne devoile pas tout.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Zepf-Fan Attitude - Parce que tu le vaux bien | |
| |
| | | | La Zepf-Fan Attitude - Parce que tu le vaux bien | |
|