|
| lapin muet ? | |
| | Auteur | Message |
---|
lelapindenalex Lapin nain
Age : 50 Localisation : paris Nabaztag : nabaznalex (V2) Nbr de messages : 3 Carottes : 6465
| Sujet: lapin muet ? Mar 13 Mar 2007 - 20:43 | |
| Bonjour,
J'ai rejoint la communauté du lapin hier. Pas de problème à la connection ni pour créer mon compte (j'ai dû m'y reprendre à 2 fois. J'ai donc 2 comptes mais 1 seul lapin mais ce n'est pas mon problème actuel...).
En revanche, j'ai eu beau lui demander de me donner l'heure, le trafic et la météo, il n'émet pas le moindre son. Aurais-je un lapin muet ? | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: lapin muet ? Mar 13 Mar 2007 - 21:02 | |
| Non car contrairement à ce que tu as dis, avoir deux comptes, c'est un problème!!!
Donc tu vas envoyer un mail via le formulaire au support en leur donnant le n° MAC de ton lapin, les deux nabnames que tu y a associé, celui que tu veux garder et le mail que tu as utilisé pour t'inscrire.
http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&type=1 | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: lapin muet ? Mar 13 Mar 2007 - 21:30 | |
| quand tu le branches uil fait ding dong ? la molette de son n'ets pas à zéro (attention s'est inversé donc mets la au milieu)? _____________________________
| |
| | | lelapindenalex Lapin nain
Age : 50 Localisation : paris Nabaztag : nabaznalex (V2) Nbr de messages : 3 Carottes : 6465
| Sujet: Re: lapin muet ? Mer 14 Mar 2007 - 18:44 | |
| - aerosmiss a écrit:
- Non car contrairement à ce que tu as dis, avoir deux comptes, c'est un problème!!!
Donc tu vas envoyer un mail via le formulaire au support en leur donnant le n° MAC de ton lapin, les deux nabnames que tu y a associé, celui que tu veux garder et le mail que tu as utilisé pour t'inscrire.
http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&type=1 En réalité, je n'ai qu'un compte associé à mon lapin. Lors de ma première tentative, mon ordinateur a planté et je n'ai pas réussi à configurer le lapin sur l'ancien compte. C'est pour ça que j'en ai créé un 2ème. Lorsque je le branche, il n'émet pas le moindre son. J'ai réglé la molette au milieu mais mon lapin reste muet. | |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: lapin muet ? Mer 14 Mar 2007 - 18:54 | |
| Est-ce que tu as essayé en branchant soit un casque soit des enceintes externes sur la prise jack à l'arrière du lapin? Si comme ça tu entends du son, c'est qu'il y a un problème de haut-parleurs et que tu devras échanger ton lapin qui est deffectueux. | |
| | | lelapindenalex Lapin nain
| Sujet: Re: lapin muet ? Mer 14 Mar 2007 - 19:07 | |
| Avec une prise casque, j'entends mon lapin. Il n'était donc pas muet mais très timide.
Je vais le changer, merci beaucoup pour tout. | |
| Sujet: Re: lapin muet ? Mer 14 Mar 2007 - 19:15 | |
| Pas de soucis.
Quand tu iras le changer et que tu auras un nouveau lapin, ne recrée surtout pas un autre compte ok? Envoies un mail au support en leur donnant ton nabname, le mail avec lequel tu as créé ton compte et le n° MAC de ton nouveau lapin. Ils feront la nouvelle association. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lapin muet ? | |
| |
| | | | lapin muet ? | |
|