| and the winner is...euh...will be... | |
|
+9coxynell nabazland aerosmiss Le_Zepf Toucool yollena petitecane pika_124 Tabatha 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tabatha il est cap' !!!
Nbr de messages : 3718
| Sujet: Re: and the winner is...euh...will be... Jeu 15 Mar 2007 - 12:03 | |
| - speedyaujourdhui a écrit:
- on atteint des fonds encore inexplorés !
mmmmh..toi tu vas voter pour moi | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6933
| Sujet: Re: and the winner is...euh...will be... Jeu 15 Mar 2007 - 13:57 | |
| Si tu arrives à me convaincre seulement. Et là on en est loin. Mais es-tu prêt à tant d'effort juste pour une voix ?! | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6558
| Sujet: Re: and the winner is...euh...will be... Jeu 15 Mar 2007 - 16:31 | |
| - Tabatha a écrit:
- lolly27 a écrit:
- Idem
Rappelle la page, Ouvre une autre instance d'IE ou Firefox.. Va dans tes MPs, ecris moi en mettant des jolies photos de toi, dis moi tout ce qui fait que tu es toi...puis retourne voir la page, ca devrait etre la...
et apres Votez pour Tabatha !! Who else?
J"ai reessayé , j'ai ... rien mais on m'a raconté que je n'avais jamais reussi un examen pas même d'urine ! ( si tu le dis !) Les photos de moi tu les as déjà , cherches bien .... au plus profond de toi !!! Sinon votez : And nobody else but me !! | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: and the winner is...euh...will be... Ven 16 Mar 2007 - 10:39 | |
| T'as pas le plug in flash??.. | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: and the winner is...euh...will be... Ven 16 Mar 2007 - 10:47 | |
| J'ai du virer mon firewall pour voir ça et ça prend un temps fou à charger. | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6558
| Sujet: Re: and the winner is...euh...will be... Ven 16 Mar 2007 - 12:48 | |
| - Tabatha a écrit:
- T'as pas le plug in flash??..
Le qui? je c pas mais normalement les trucs "flash" je les vois | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: and the winner is...euh...will be... Ven 16 Mar 2007 - 13:32 | |
| lolly, sont truc c'est ultra lourd, ça met une plombe à se charger, meme chez moi. C'est un truc de mytho. | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
| |
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: and the winner is...euh...will be... Ven 16 Mar 2007 - 15:45 | |
| si si, ca vaut le coup, s'il te plait, attends et viens en MP | |
|
| |
petitecane Gold Nabz
Age : 46 Localisation : fontenay sous bois Nabaztag : petitecane Nbr de messages : 940 Carottes : 6697
| Sujet: Re: and the winner is...euh...will be... Ven 16 Mar 2007 - 20:37 | |
| je reconnais volontier que ça vaut le coup d'attendre, ne serait-ce que pour la démo !! en ce qui concerne le fait qu'il descende tout le monde, ça on est habitué | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6838
| Sujet: Re: and the winner is...euh...will be... Sam 17 Mar 2007 - 22:04 | |
| Osez la différence, osez voter Le Zepf... je vous aime ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: and the winner is...euh...will be... | |
| |
|
| |
| and the winner is...euh...will be... | |
|