| LA FINALE | |
|
+6Tabatha coxynell petitecane fannyfrancia Le_Zepf PsychoGuiz 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PsychoGuiz Gold Nabz
Localisation : Parlat Nabaztag : Tatou/Guizmo92/Veniale/Patag Nbr de messages : 510 Carottes : 6650
| Sujet: LA FINALE Sam 17 Mar 2007 - 20:22 | |
| Un jour j’irai à New-York avec toi… Pas terrible comme paroles ça… Hum ! Bref !
Chers auditeurs, bonsoir !Voici l’épreuve que vous attendiez tous ! Cette semaine est celle de la grande FINALE Pendant 4 semaines, vous les avez entendus, vous avez ri, apprécié, été impressionnés par tout ce talent, l’heure est venue de départager les 3 meilleurs candidats du TagIdol, 3 candidats que VOUS AUREZ CHOISI. Pour cela, restez à l’écoute Dimanche 18 mars vers 20h. (Pour l’instant vous pouvez encore voter).
Et vous savez ce qu’il nous manque à la veille de clôturer le TagIdol ? Non ?!?Une chanson pour PsychoGuiz ! Oui, une chanson pour votre animatrice(s) préférée(s).
Le but de la dernière épreuve est donc d’écrire la chanson de PsychoGuiz en version longue (n’oubliez pas de nous envoyer le morceau que vous souhaitez diffuser) ! Mais ! Vous vous doutiez bien qu’il y aurait un MAIS , il faudra OBLIGATOIREMENT utiliser 10 mots de la liste suivante, au moins dans la version longue, pas dans les 45 sec. !! Vous avez droit à un joker. Ces mots sont :
Café Passion Saperlipopette Bonheur Love Soucoupe Sincère Soap / savon Préfectoral Explosion Corps Ils ont tous été choisis par les candidats du Cinénab. Tout est permis, utilisez toutes les ressources à votre disposition.
Chers finalistes, vous avez jusqu’au jeudi 22 mars midi, pour nous envoyer votre production… Si vous aviez une idée géniale et que vous ne soyez pas retenu, n’hésitez pas, envoyez-nous votre œuvre !
Cette fois-ci, rendez-vous VENDREDI 23 MARS Pour une soirée EX-CEP-TION-NELLE ! Et en direct !
D’ici là, nous vous réservons quelques petites surprises.
Ah, j’oubliais… Encore une chose… Musique OBLIGATOIRE :
New York avec toi de Téléphone ! Je vous l’avais dit que les paroles étaient pas top. Si vous avez besoin de la version instrumentale cliquez ici , pour l’enregistrer : clic droit. Sinon il est tout à fait envisageable de nous faire une version personnelle avec un instrument type guitare, maracas, casserole, bouche…
BONNE CHANCE et …
AU TRAVAIL ! fissa !
Dernière édition par le Sam 17 Mar 2007 - 22:32, édité 1 fois | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6843
| Sujet: Re: LA FINALE Sam 17 Mar 2007 - 22:21 | |
| Au fait, si vous voulez profiter de mon talent en final... un seule chose à faire: votez pour moi ! Je vous aime ! | |
|
| |
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6555
| Sujet: Re: LA FINALE Sam 17 Mar 2007 - 23:34 | |
| hum........ - Citation :
- Au fait, si vous voulez profiter de mon talent en final... un seule chose à faire: votez pour moi !
Je vous aime ! pareil | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6843
| Sujet: Re: LA FINALE Dim 18 Mar 2007 - 0:15 | |
| - fannyfrancia a écrit:
- hum........
- Citation :
- Au fait, si vous voulez profiter de mon talent en final... un seule chose à faire: votez pour moi !
Je vous aime ! pareil Donc si vous aimez Fanny, votez LE ZEPF ! CQFD | |
|
| |
petitecane Gold Nabz
Age : 46 Localisation : fontenay sous bois Nabaztag : petitecane Nbr de messages : 940 Carottes : 6702
| Sujet: Re: LA FINALE Dim 18 Mar 2007 - 18:19 | |
| | |
|
| |
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6555
| Sujet: Re: LA FINALE Dim 18 Mar 2007 - 18:23 | |
| - Citation :
- Donc si vous aimez Fanny, votez LE ZEPF !
Alalalalala le pov, je me bats tout les jours moi contre la dyslexie alors jveux bien l'aider, il en a besoin: voilà la traduction : Donc si vous aimez LEZEPF , votez FannyC'est vrai que sans correction la phrase du ZEPF 'avait aucun sens' | |
|
| |
petitecane Gold Nabz
Age : 46 Localisation : fontenay sous bois Nabaztag : petitecane Nbr de messages : 940 Carottes : 6702
| Sujet: Re: LA FINALE Dim 18 Mar 2007 - 18:24 | |
| pour la liste des mots je vous souhaite bon courage, ne serait-ce que pour placer "saperlipopette" ou encore mieux "préfectoral" ça va pas etre triste encore une fois pour les (folles)créatrices !! | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6533
| Sujet: Re: LA FINALE Dim 18 Mar 2007 - 18:24 | |
| PsyhoGuiz > mais d'où sortez vous toutes ces idées???
Bon, moi j'aime bien "New York avec toi" mais j'ai quand même hâte d'entendre les différentes versions des finalistes! | |
|
| |
petitecane Gold Nabz
| Sujet: Re: LA FINALE Dim 18 Mar 2007 - 18:25 | |
| oui ça va etre intéressant | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6968
| Sujet: Re: LA FINALE Dim 18 Mar 2007 - 18:43 | |
| J'me demande bien qui a propose soucoupe...
Votez Tab !! J'dois etre en finale !!!
J'ai deja reserve ma chambre d'hotel !! | |
|
| |
petitecane Gold Nabz
| Sujet: Re: LA FINALE Dim 18 Mar 2007 - 18:44 | |
| ta chambre dans quel hotel ??? | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6968
| Sujet: Re: LA FINALE Dim 18 Mar 2007 - 18:48 | |
| Ben dans l'hotel proche du studio d'enregistrement de l'emission... | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
| Sujet: Re: LA FINALE Dim 18 Mar 2007 - 19:49 | |
| - Tabatha a écrit:
- Ben dans l'hotel proche du studio d'enregistrement de l'emission...
Mon pauvre, on ne t'a pas dit... ohlalalaa | |
|
| |
petitecane Gold Nabz
| Sujet: Re: LA FINALE Dim 18 Mar 2007 - 19:53 | |
| t'aurais du prendre une assurance annulation | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: LA FINALE Dim 18 Mar 2007 - 19:53 | |
| - Le_Zepf a écrit:
- Mon pauvre, on ne t'a pas dis... ohlalalaa
Toi, on ne t'a pas dit comment ecrire on dirait Pour un forum propre et net, votez Tab !!! | |
|
| |
petitecane Gold Nabz
| Sujet: Re: LA FINALE Dim 18 Mar 2007 - 20:05 | |
| LEEEEEEEEEEES RESULTAAAAAAAAAAATS ????????????????? | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
| Sujet: Re: LA FINALE Dim 18 Mar 2007 - 21:47 | |
| | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6533
| Sujet: Re: LA FINALE Dim 18 Mar 2007 - 22:49 | |
| Félicitations aux finalistes! Et aussi aux autres. Surtout Tab, en fait. Tous ces efforts non récompensés... C'est triste | |
|
| |
Blaise Silver Nabz
Age : 47 Localisation : LYON Nabaztag : Blaiz (v2) Nbr de messages : 424 Carottes : 6576
| Sujet: Re: LA FINALE Dim 18 Mar 2007 - 23:00 | |
| - Citation :
- Félicitations aux finalistes!
Et aussi aux autres. Surtout Tab, en fait. Tous ces efforts non récompensés... C'est triste
Idem.... | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6938
| Sujet: Re: LA FINALE Lun 19 Mar 2007 - 10:00 | |
| - coxynell a écrit:
- Félicitations aux finalistes!
Et aussi aux autres. Surtout Tab, en fait. Tous ces efforts non récompensés... C'est triste Pfff. Vu comme il chante, on peut pas appeler ça un "effort". Et puis, t'as pas dis ça aux candidats qui ont perdu en deuxième semaine. Pfff. Toutes des s*l*p*s... | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6938
| |
| |
coxynell Platinum Nabz
| Sujet: Re: LA FINALE Lun 19 Mar 2007 - 11:32 | |
| speedy > ah ben si, Tab a fait plein d'efforts... D'abord, pour chanter aussi mal, c'est sûr, il a du se forcer! Ensuite, toutes ces tentatives pour nous soudoyer, ça a du lui prendre un temps fou!! Signé: la sétoilelétoilepétoile qui assume (et pis d'abord, Beckynot aurait du être en finale, aussi!) | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
| Sujet: Re: LA FINALE Lun 19 Mar 2007 - 12:01 | |
| Moi je dis ici publiquement ce que j'ai dit par ailleurs, je suis content d'être en finale, mais je trouve dommage que les plus belles voix n'y soient pas... avec ou sans étoiles... lol | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6938
| Sujet: Re: LA FINALE Lun 19 Mar 2007 - 12:31 | |
| coxy.. si t'assmues, faut qu'on se parle ! | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: LA FINALE Lun 19 Mar 2007 - 14:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA FINALE | |
| |
|
| |
| LA FINALE | |
|