Je suis nouvelle au nabazland et encore peu douée !!! Tout fonctionne correctement mais la plupart du temps je n'ai pas accès aux bibliothèques, clins d'oeil etc... Je ne peux envoyer que des messages "simples". A ces moments-là je n'ai plus accès non plus aux heures de lever/coucher dans mon profil. Que faire ? Que se passe t'il ? c'est frustrant de ne pas pouvoir utiliser les messages ou bruitages proposés (ni même les lire à ce moment là).. Merci de votre aide
Morbid_Lapinou13 Bronze Nabz
Age : 35 Localisation : CAENNabaztag : MorbidLapinou13 (V2)Nbr de messages : 143 Carottes : 6489
Sujet: Re: besoin d'aide ! Dim 18 Mar 2007 - 19:01
Moi aussi j'ai eut ce genre de problemes mais environ 24h apres m'etre conecté pour la premiere fois. Depuis quand est tu inscrit officielement a my.nabaztag.com ?
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le GrandNabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)Nbr de messages : 8128 Carottes : 7165
Sujet: Re: besoin d'aide ! Dim 18 Mar 2007 - 20:32
Je pense que tu n'es pas connectée au site dans ce cas. Si tu as plusieurs comptes : http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&type=1
Tu indiques tes nabnames, mots de passe, numéro de série de ton lapin, ton adresse mail et le compte que tu souhaite conserver.
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le GrandNabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)Nbr de messages : 8128 Carottes : 7165