Michrone Silver Nabz
Age : 47 Localisation : Bruxelles, Belgique Nabaztag : Michronix Nbr de messages : 323 Carottes : 6638
| Sujet: Qualité du service clientèle en baisse ? Lun 19 Mar 2007 - 18:57 | |
| Hello, C'est moi ou la qualité du service client est en baisse chez Violet ? Bête exemple d'ajourd'hui: J'écris ça: - Citation :
- Bonjour,
Je remarque qu'il m'est impossible de partager certains des titres dans "Ma musique".Apparemment, il s'agit de ceux qui contiennent des caractères accentués, par exemple:"L'île enchantée - BcBg"Ceux sans caractèresaccentués ne posent pas le problème.
Bien à vous, On me répond ça: - Citation :
- j'ai vérifié votre compte mais n'y ai trouvé aucun problème.
Cependant, les noms de vos fichiers MP3 contiennent pour certains le caractère ' (comme dans l'île enchantée par exemple).
Je vous invite à renommer un de ces fichier en retirant l'apostrophe. Vous devriez désormais être en mesure de partager ce fichier. J'ai donc répondu ça :-) - Citation :
- Le fait que le problème ne se pose qu'avec les caractères accentués était effectivement mentionné dans mon message d'origine.
La raison de mon message est de ne justement pas devoir supprimer ces caractères, mais plutôt de vous signaler ce qui semble être un bug, afin que vous puissiez le corriger(et de cette façon améliorer la qualité de votre service et satisfaire vos clients!) J'ai un pote qui a envoyé son nab en réparation en novembre, avec accusé de réception(et réception par Violet), et depuis: -Plus de nouvelles -Ils ne répondent pas aux multiples mails. Et quand ils répondent, ne savent pas de quoi on parle. -Il n'a jamais revu son lapin. Je lui ai conseillé de téléphoner, mais un appel Belgique-> France, ça fait cher pour un lapin WiFi, surtout si ça dure longtemps. J'ai l'impression qu'au début, c'était plus sérieux à ce niveau. Michrone | |
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