Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Tutos] Comment mettre une vidéo dans son message

+3
Morbid_Lapinou13
calitel
pika_124
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Tutos] Comment mettre une vidéo dans son message Empty
MessageSujet: [Tutos] Comment mettre une vidéo dans son message   [Tutos] Comment mettre une vidéo dans son message Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 23:48

Salut,

Comme vous le savez peut-être déjà, vous avez la possibilité d'inclure dans votre message une ou plusieurs vidéos. Oui mais comment faire ? Tonton Cosmo va tout vous dire Cool .

Nous allons dire que nous voulons prendre une vidéo sur un site ... de vidéo, prenons Youtube par exemple.

[Tutos] Comment mettre une vidéo dans son message Video1mx5

Voici la page d'accueil du site. Encadré en rouge se trouve le champ de recherche.

Ici tapez ce qui vous cherchez, par exemple enya. Cliquez sur Search. (bon moi je mis un peu autrement c'est normal je fais ce que je veux)

Voici le résultat

[Tutos] Comment mettre une vidéo dans son message Video2tt6

Cliquez sur le lien et vous arrivez là

[Tutos] Comment mettre une vidéo dans son message Video3yf6

Vous voyez le champ Embed encadré en rouge ? (bon vous faites un effort oui !!)

Vous prenez le contenu de ce champ. Voici ce que vous obtenez

Code:
<object><param></param><param></param><embed src="http://www.youtube.com/v/kLVN3M8dFKQ" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

Le forum ne comprend que la balise embed donc après un petit ménage voici ce qui nous reste

Code:
<embed src="http://www.youtube.com/v/kLVN3M8dFKQ" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>

Attention l'adresse contenu dans src="..." change à chaque vidéo !! Le code ci-dessus correspond seulement à la vidéo ci-dessous !!

Mettez le code dans votre message et voici ce le résultat

Revenir en haut Aller en bas
pika_124
Diamond Nabz
Diamond Nabz
pika_124

Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz)
Nbr de messages : 2156
Carottes : 6504

MessageSujet: Re: [Tutos] Comment mettre une vidéo dans son message   [Tutos] Comment mettre une vidéo dans son message Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 23:58

tro bien merci !!!
embed src="https://www.youtube.com/v/P49QabXnWY0" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></object>
http://www.virgulette.fr/ac/
pika_124
Diamond Nabz
Diamond Nabz
pika_124

Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz)
Nbr de messages : 2156
Carottes : 6504

MessageSujet: Re: [Tutos] Comment mettre une vidéo dans son message   [Tutos] Comment mettre une vidéo dans son message Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 23:59

euh mince ça doit pas etre ça argh
http://www.virgulette.fr/ac/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tutos] Comment mettre une vidéo dans son message   [Tutos] Comment mettre une vidéo dans son message Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 0:02

Code:
<embed src="http://www.youtube.com/v/P49QabXnWY0" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tutos] Comment mettre une vidéo dans son message   [Tutos] Comment mettre une vidéo dans son message Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 0:04

J'aime pô ruquier mais

calitel
Nabz d'amour
Nabz d'amour
calitel

Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1)
Nbr de messages : 3328
Carottes : 6589

MessageSujet: Re: [Tutos] Comment mettre une vidéo dans son message   [Tutos] Comment mettre une vidéo dans son message Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 0:10

ça fonctionne bien !! cool ton tuto !
http://www.calitel.eu
Morbid_Lapinou13
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Morbid_Lapinou13

Nabaztag : MorbidLapinou13 (V2)
Nbr de messages : 143
Carottes : 6485

MessageSujet: Re: [Tutos] Comment mettre une vidéo dans son message   [Tutos] Comment mettre une vidéo dans son message Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 11:47

heu ... je savais pas qui nous doné les infos quand on voulais...heu a moin que ça soit pas encore disponible, comme les tite pupuces yellownabzsmile
micksoff
Bronze Nabz
Bronze Nabz
micksoff

Nabaztag : Micksoff
Nbr de messages : 108
Carottes : 6353

MessageSujet: Re: [Tutos] Comment mettre une vidéo dans son message   [Tutos] Comment mettre une vidéo dans son message Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 0:21

Pourquoi avec moi ca marche po? (ps: suis nulle avec un pc .... désol yellownabzwink ) et au passage si quelquun pouvait m'expliquer comment on rajoute un truc dit "script" ca serai cool Merki yellownabzsmile a++
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 7161

MessageSujet: Re: [Tutos] Comment mettre une vidéo dans son message   [Tutos] Comment mettre une vidéo dans son message Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 9:59

Ben c'est expliqué plus haut c'est même bien fait. Utilise le bloc note (programmes > accessoires sur Windows XP) pour copier/coller le code fournit par youtube ou dailymotion. C'est pas encore trop dur le ctrl+a / ctrl+v (copier/coller enfin !) yellownabzwink
http://www.internetmobile20.com
micksoff
Bronze Nabz
Bronze Nabz
micksoff

MessageSujet: Re: [Tutos] Comment mettre une vidéo dans son message   [Tutos] Comment mettre une vidéo dans son message Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 11:17

ohhhhhhh fout toi de moi ... j'adore ces trucs la mais avec moi ca fonctionne jamais ... nabzasking jy suis pour rien ... nabzcry
enfin merci du conseil vais faire comme tu dis a+ et merki encor .
nabzhello1
a bientot surement pour dautres conseils ... a mon avis tu vas vite me revoir ... nabzdream a+
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 7161

MessageSujet: Re: [Tutos] Comment mettre une vidéo dans son message   [Tutos] Comment mettre une vidéo dans son message Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 14:50

Code:
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/3jdcP34qj6Ho83IYx" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

et ça donne en copiant / collant simplement le code ci-dessus :
http://www.internetmobile20.com
micksoff
Bronze Nabz
Bronze Nabz
micksoff

MessageSujet: Re: [Tutos] Comment mettre une vidéo dans son message   [Tutos] Comment mettre une vidéo dans son message Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 17:30

Mais ca je sais copier/coller ... suis pas nulle a ce point ... mais tu l'envois comment? ou? c tout... c'est pitete con mais avec moi ca marche po ...lol
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26

Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13548

MessageSujet: Re: [Tutos] Comment mettre une vidéo dans son message   [Tutos] Comment mettre une vidéo dans son message Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 9:52

Merci Cosmo, j'allais dire Pattenrond, ton tuto est claire et sa se voit sur manah manah nabzsmile

BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda

Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13342

MessageSujet: Re: [Tutos] Comment mettre une vidéo dans son message   [Tutos] Comment mettre une vidéo dans son message Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 12:22

marfab a écrit:
Ben c'est expliqué plus haut c'est même bien fait. Utilise le bloc note (programmes > accessoires sur Windows XP) pour copier/coller le code fournit par youtube ou dailymotion. C'est pas encore trop dur le ctrl+a / ctrl+v (copier/coller enfin !) yellownabzwink

Avec Ctrl+A / Ctrl+V, les gens iront pas loin si y'a pas un Ctrl+C entre nabzblah

Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique :
Tartes et Bastons ASBL
[Tutos] Comment mettre une vidéo dans son message Bigpna11[Tutos] Comment mettre une vidéo dans son message Nabzbu11[Tutos] Comment mettre une vidéo dans son message Blason[Tutos] Comment mettre une vidéo dans son message Nabzbu11[Tutos] Comment mettre une vidéo dans son message Bigpna11

[Tutos] Comment mettre une vidéo dans son message Socadana
(Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi yellownabzwink)
http://www.tartesetbastons.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tutos] Comment mettre une vidéo dans son message   [Tutos] Comment mettre une vidéo dans son message Icon_minitime

[Tutos] Comment mettre une vidéo dans son message
Page 1 sur 1