Sujet: [Tutos] Comment mettre une vidéo dans son message Lun 19 Mar 2007 - 23:48
Salut,
Comme vous le savez peut-être déjà, vous avez la possibilité d'inclure dans votre message une ou plusieurs vidéos. Oui mais comment faire ? Tonton Cosmo va tout vous dire .
Nous allons dire que nous voulons prendre une vidéo sur un site ... de vidéo, prenons Youtube par exemple.
Voici la page d'accueil du site. Encadré en rouge se trouve le champ de recherche.
Ici tapez ce qui vous cherchez, par exemple enya. Cliquez sur Search. (bon moi je mis un peu autrement c'est normal je fais ce que je veux)
Voici le résultat
Cliquez sur le lien et vous arrivez là
Vous voyez le champ Embed encadré en rouge ? (bon vous faites un effort oui !!)
Vous prenez le contenu de ce champ. Voici ce que vous obtenez
Attention l'adresse contenu dans src="..." change à chaque vidéo !! Le code ci-dessus correspond seulement à la vidéo ci-dessous !!
Mettez le code dans votre message et voici ce le résultat
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le GrandNabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz)Nbr de messages : 2156 Carottes : 6504
Sujet: Re: [Tutos] Comment mettre une vidéo dans son message Lun 19 Mar 2007 - 23:58
tro bien merci !!! embed src="https://www.youtube.com/v/P49QabXnWY0" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></object>
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le GrandNabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz)Nbr de messages : 2156 Carottes : 6504
Sujet: Re: [Tutos] Comment mettre une vidéo dans son message Lun 19 Mar 2007 - 23:59
euh mince ça doit pas etre ça argh
Invité Invité
Sujet: Re: [Tutos] Comment mettre une vidéo dans son message Mar 20 Mar 2007 - 0:02
Sujet: Re: [Tutos] Comment mettre une vidéo dans son message Mar 20 Mar 2007 - 0:04
J'aime pô ruquier mais
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : StrasbourgNabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1)Nbr de messages : 3328 Carottes : 6589
Sujet: Re: [Tutos] Comment mettre une vidéo dans son message Mar 20 Mar 2007 - 0:10
ça fonctionne bien !! cool ton tuto !
Morbid_Lapinou13 Bronze Nabz
Age : 35 Localisation : CAENNabaztag : MorbidLapinou13 (V2)Nbr de messages : 143 Carottes : 6485
Sujet: Re: [Tutos] Comment mettre une vidéo dans son message Mar 20 Mar 2007 - 11:47
heu ... je savais pas qui nous doné les infos quand on voulais...heu a moin que ça soit pas encore disponible, comme les tite pupuces
micksoff Bronze Nabz
Age : 42 Localisation : EVREUXNabaztag : MicksoffNbr de messages : 108 Carottes : 6353
Sujet: Re: [Tutos] Comment mettre une vidéo dans son message Mer 31 Oct 2007 - 0:21
Pourquoi avec moi ca marche po? (ps: suis nulle avec un pc .... désol ) et au passage si quelquun pouvait m'expliquer comment on rajoute un truc dit "script" ca serai cool Merki a++
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le GrandNabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
Sujet: Re: [Tutos] Comment mettre une vidéo dans son message Mer 31 Oct 2007 - 9:59
Ben c'est expliqué plus haut c'est même bien fait. Utilise le bloc note (programmes > accessoires sur Windows XP) pour copier/coller le code fournit par youtube ou dailymotion. C'est pas encore trop dur le ctrl+a / ctrl+v (copier/coller enfin !)
micksoff Bronze Nabz
Age : 42 Localisation : EVREUXNabaztag : MicksoffNbr de messages : 108 Carottes : 6353
Sujet: Re: [Tutos] Comment mettre une vidéo dans son message Mer 31 Oct 2007 - 11:17
ohhhhhhh fout toi de moi ... j'adore ces trucs la mais avec moi ca fonctionne jamais ... jy suis pour rien ... enfin merci du conseil vais faire comme tu dis a+ et merki encor .
a bientot surement pour dautres conseils ... a mon avis tu vas vite me revoir ... a+
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le GrandNabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
Sujet: Re: [Tutos] Comment mettre une vidéo dans son message Mer 31 Oct 2007 - 14:50
et ça donne en copiant / collant simplement le code ci-dessus :
micksoff Bronze Nabz
Sujet: Re: [Tutos] Comment mettre une vidéo dans son message Mer 31 Oct 2007 - 17:30
Mais ca je sais copier/coller ... suis pas nulle a ce point ... mais tu l'envois comment? ou? c tout... c'est pitete con mais avec moi ca marche po ...lol
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, RoumanieNabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)Nbr de messages : 9479 Carottes : 13548
Sujet: Re: [Tutos] Comment mettre une vidéo dans son message Dim 2 Déc 2007 - 9:52
Merci Cosmo, j'allais dire Pattenrond, ton tuto est claire et sa se voit sur manah manah
Sujet: Re: [Tutos] Comment mettre une vidéo dans son message Lun 3 Déc 2007 - 12:22
marfab a écrit:
Ben c'est expliqué plus haut c'est même bien fait. Utilise le bloc note (programmes > accessoires sur Windows XP) pour copier/coller le code fournit par youtube ou dailymotion. C'est pas encore trop dur le ctrl+a / ctrl+v (copier/coller enfin !)
Avec Ctrl+A / Ctrl+V, les gens iront pas loin si y'a pas un Ctrl+C entre
Sujet: Re: [Tutos] Comment mettre une vidéo dans son message