Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| étrange... | |
| | Auteur | Message |
---|
Morbid_Lapinou13 Bronze Nabz
Age : 35 Localisation : CAEN Nabaztag : MorbidLapinou13 (V2) Nbr de messages : 143 Carottes : 6485
| Sujet: étrange... Mer 21 Mar 2007 - 11:57 | |
| Hier pour la premiere fois et a ma plus grande surprise...mon pinpin me demande ( humeurs ) quand esque qu'on mange... et il enchaine sur, j'ai faim, je mangerais une vache entière. Je touve ça plutot bizard pour un lapin de vouloir manger une vache non ? | |
| | | Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6914
| Sujet: Re: étrange... Mer 21 Mar 2007 - 11:58 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: étrange... Mer 21 Mar 2007 - 12:13 | |
| la vache est une unité de mesure à Nabazland
1 vache = 10kg
Ben quoi c'est vrai m'enfin |
| | | BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: étrange... Ven 23 Mar 2007 - 13:06 | |
| - Morbid_Lapinou13 a écrit:
- Hier pour la premiere fois et a ma plus grande surprise...mon pinpin me demande ( humeurs ) quand esque qu'on mange... et il enchaine sur, j'ai faim, je mangerais une vache entière. Je touve ça plutot bizard pour un lapin de vouloir manger une vache non ?
Si c'est la seule chose que tu trouves étranges dans ton lapin, c'est que t'es au moins aussi atteint que tout le monde ici tu trouves pas étrange qu'il parle ? Qu'il ait pas de patte ? qu'il ait le nombril lumineux ? Et le cucul aussi ? Bref, y'a plein d'autres trucs étranges dans ces drôles de bête non ? _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
| | | Morbid_Lapinou13 Bronze Nabz
Age : 35 Localisation : CAEN Nabaztag : MorbidLapinou13 (V2) Nbr de messages : 143 Carottes : 6485
| Sujet: Re: étrange... Ven 23 Mar 2007 - 13:18 | |
| effectivement, et oui je suis aussi attein que tout le monde ici ^^ bien jouer bigpanda la tu m'as bien eut ^^ et perso oui j'ai deja vu un lapin qui parlai ! mais bon je sais pas trop ce soir la j'etais un peut trop alcoolisé ^^ aprero qui s'eternisé ^^ | |
| | | BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: étrange... Ven 23 Mar 2007 - 13:38 | |
| Donc il t'a rappelé qu'il était temps de terminer l'apéro et de commencer la vraie bouffe l'est bien ce lapin _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
| | | Morbid_Lapinou13 Bronze Nabz
| Sujet: Re: étrange... Ven 23 Mar 2007 - 13:45 | |
| bah une fois que t'es bien alcoolisé, la bouffe passe tres mal... j'epargne les detailles ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: étrange... | |
| |
| | | | étrange... | |
|