| Violet a-t-il tenu sa promesse? | |
|
+11NeiluJ Flanagann aerosmiss beckynot Morbid_Lapinou13 coxynell lolly27 marfab ownleex nabazland spel 15 participants |
Auteur | Message |
---|
spel Lapin nain
Nbr de messages : 9 Carottes : 6568
| Sujet: Violet a-t-il tenu sa promesse? Jeu 22 Mar 2007 - 10:54 | |
| Bonjour, J'envisage depuis decembre dernier d'acheter un tag/tag. Mais vu la cata du lancement de la plateforme v2, j'ai été fortement refroidi. Violet avait dit que tout serait ok pour le 14 Fevier ( il a plus d'un mois donc). Est ce que c'est le cas aujourd'hui? Difficile de se faire une idée en parcourant ce forum. Est ce que l'on peut dire que pour la plupart des utilisateurs il n'y a pas de problèmes? Y a t-il plus de problemes sous la plateforme V2 que sous la V1? merci | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Violet a-t-il tenu sa promesse? Jeu 22 Mar 2007 - 11:10 | |
| Bonjour,
Globalement, la plateforme qui accueille la cnx des lapins semble solide, il n'y a plus (ou presque de decnx des lapins).
Concernant les services, tous les services V1 sont maintenant fonctionnels (sauf les alertes emails qui ne fonctionnent pas aussi bien qu'avant). Les services liés à la V2, sont plutot dans un état de test que réellement fiables.
Concernant le site Web my.nabaztag.net, tout n'est pas encore parfait, des bugs subsistent, beaucoup sont véniels... Espérons que tout va finir par rentrer dans l'ordre.
Voila, voila... _____________________________
| |
|
| |
ownleex Lapin nain
Age : 44 Localisation : paris Nabaztag : ownleex (v2) Nbr de messages : 14 Carottes : 6526
| Sujet: Re: Violet a-t-il tenu sa promesse? Jeu 22 Mar 2007 - 11:11 | |
| Salut Spel,
en ce qui me concerne je suis tres decu par cet appareil qui etait presentait comme tres simple a utiliser et a la porté de tout le monde et avec lekel on etait censé pouvoir faire plein de choses merveilleuses... ma premiere deception fut de me rendre compte qui faut payer un abonnement pour pouvoir profiter pleinement de ses fonctionalités chose qui n'a ete preciser nulle part ni dans les passages télé ni sur la boite, ensuite on devait pourvoir ecouter la radio simplement en fait le simplement c'est juste pour 5 radio de radio france pour en ecouter d'autres il faut passer par l'api, essayer de comprendre comment ca marche et ensuite fo que tu passes par ton ordi a chaque fois que tu veux ecouter ta radio preferée mais uniquement pour un temps limité car souvent la radio s'arrete. On devait aussi pouvoir eteindre l'appareil en appuyant sur sa tete et en disant dodo ou couché et la aussi niet ca marche pas et violet n'en parle plus. Pareil pour l'envoi de message par sms ca marche pas aussi, voila c'est tout ce qui me vient a l'esprit mais je dois en oublier car j'ai coupé le son dessus depuis 15 jours t que je le regarde plus depuis, je fais juste un passage sur ce forum de temps en temps pour voir si ca evolue dans le bon sens...
tout ceci n'est que mon avis... | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Violet a-t-il tenu sa promesse? Jeu 22 Mar 2007 - 11:48 | |
| A cause de tous ces râtés, l'abonnement FULL est gratuit. Pour les radios, cela suppose aussi qu'il faille les intégrer dans la machine de reconnaissance vocale. Donc stabiliser l'environnement ce qui selon moi semble être fait.
Passer par l'API... Alors pour les vieux possesseurs de lapin, je pense aussi que c'était le but de Violet d'ouvrir son API pour laisser les développeurs se déchainer dessus. Sur ce point c'est plutôt sympa d'ouvrir autant sa plate forme.
Pour l'alerte mail, effectivement cela va du travail supplémentaire mais ça semble s'améliorer. Le comptage n'est pas optimal mais je garde bon espoir.
Enfin comme le souligne Nabazland, les corrections restantes vont de l'amélioration de la CSS qui doit être adaptée à chaque browser (arggg) et heureusement que ce n'est pas sur téléphone..., le réglage de prise en charge des caractères accentués...
Franchement entre décembre et maintenant, mes lapins sont heureux comme tout. Après je deviens super puriste, mais bon. | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6559
| Sujet: Re: Violet a-t-il tenu sa promesse? Jeu 22 Mar 2007 - 16:43 | |
| Moi j'en suis très heureuse , je l'aime mon lapin !L'api je ne m'y suis pas encore aventurée mais je t'avouerai que pour ecouter de la musique j'ai un truc super avec un son diabolique .... ma chaine hi fi !!! au pire pour les Mp3 mon pc fait l'affaire et la lecture ne me gene pas pour faire autre chose dessus. Le lapin ( et ça n'engage que moi ) est un outil de communication et d'echange entre personnes ! De plus pleins de proprios de lapin passionnés ont cree une foule de chose autour de lui... bref ce lapin est plein d'avenir Derniere chose , le forum est indissociable du lapin tu cherches quelque chose tu viens ici ,tu as quelque chose à proposer tu viens ici et si t'as rien à dire tu viens ici aussi! Quand à Violet il ne font qu'avancer vers leurs objectifs et pas le contraire .... prometteur non ? Ps: pour l'abonnement comme le dit Marfab c'est gratis pour le moment mais il faut bien qu'ils fassent des benefices | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6529
| Sujet: Re: Violet a-t-il tenu sa promesse? Jeu 22 Mar 2007 - 17:18 | |
| Pareil que Lolly: moi aussi je l'aime mon tag/tag!! Chez moi il ne sert pas de chaîne hi-fi/déclencheur de volets électriques/machine à café, mais il me lit les messages que mon amoureux m'envoie quand il n'est pas à la maison (c'est bien plus cool que les sms!!), m'a permis de rencontrer des gens sympas via ce forum, distrait mon chat et même, me réveille au son des potins de stars (mais ce n'est pas une obligation!). En plus, c'est un très joli bout de plastique Alors si c'est aussi ce que tu cherches, à bientôt par lapin interposé! Ah oui, pour ce qui est des problèmes de plateforme et compagnie, chez moi il n'y en a pas, merci. Le lapin a été très vite installé quand il est arrivé. Les bugs sur le site de Violet sont de moins en moins fréquents, donc globalement, tout roule! | |
|
| |
Morbid_Lapinou13 Bronze Nabz
Age : 35 Localisation : CAEN Nabaztag : MorbidLapinou13 (V2) Nbr de messages : 143 Carottes : 6485
| Sujet: Re: Violet a-t-il tenu sa promesse? Jeu 22 Mar 2007 - 17:45 | |
| Moi j'ai pas encore eut de réels problemes... ma cherie menvoi des messages du sien le soir on se bouge les oreilles de je trouve ça plus mignon qu'un portable qui vibre et qui sonne avec une sonerie qui explose les oreilles... il me donne la musique que je veux et les nabcast marchent impecable chez moi...reste un truc qui me gene, c'est les mp3 a 45 sec, j'aimerais effectivement que pour le réveil ou bientot les rfid que l'on puisse en mettre bcp plus ^^ pour les nabcast encore c'est bien car sa donne des echantillons de musiques ce qui est plutot agréable car aboné ou non a un nabcast on aime pas forcement tout les musiques passés ! Mais bon, c'est un joli bout de plastique effectivement, ça ma permis de rencontrer des gents sympas de toutes les générations (meme si mon pseudo les fait reculer :p) et tout ce qu'ils ont contruit autour du nabaztag (dommage j'ai pas trop aimé le tagidol, mais je participerais certainement auxprochains concours ! ^^) enfin bref, longue vie au nabaztag et je fais confiance a violet pour que ca evolue (c'est pas non plus si facil que ca a tout configurer! et labonement est heureusement une part de salaire bien mérité a ceux qui passent leurs journée a se casser la tete pour notre plus grand plaisir a faire joujou avec nos nabs) ! enfin voila ! | |
|
| |
beckynot Silver Nabz
Localisation : Los Angeles, California Nabaztag : beckynot Nbr de messages : 353 Carottes : 6669
| Sujet: Re: Violet a-t-il tenu sa promesse? Jeu 22 Mar 2007 - 19:29 | |
| J'aime ma lapine beaucoup. Mais mon petit ami, a-t-il tenu sa promesse? | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Violet a-t-il tenu sa promesse? Jeu 22 Mar 2007 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Flanagann Gold Nabz
Age : 36 Localisation : Saint Amand Les Eaux (59230) Nabaztag : Cracky, Idéal & Lima (V2 - OJN) Nbr de messages : 793 Carottes : 6716
| Sujet: Re: Violet a-t-il tenu sa promesse? Ven 23 Mar 2007 - 8:29 | |
| Bof, j'ai acheté mon Tagtag y'a quelques temps et malgrès une installation difficile (Livebox oblige), j'ai un lapin qui fonctionne superbement bien ! Il fait tout ce qu'il a à faire etc.
Le seul probleme rencontré jusqu'aujourd'hui est qu'il ne lit pas les alertes mails. Sinon y'a pas de souchys ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Violet a-t-il tenu sa promesse? Ven 23 Mar 2007 - 9:08 | |
| Aucun problème ici, le lapinou fonctione très bien. |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Violet a-t-il tenu sa promesse? Ven 23 Mar 2007 - 9:18 | |
| Chez moi aussi les deux lapins fonctionnent sans problèmes. L'API me permet d'écouter les morceaux de musique contenus dans mon ordinateur sur mon tagtag, en streaming (mon phantasme le plus fou, merci Le_Zepf), les alertes mails sont encore un peu erratiques mais ça ne me dérange pas plus que ça.
Encore quelques trucs qui pougnaquent au niveau de l'interface du site web, mais Violet est toujours à l'écoute des desiderata des nabaznautes et essaie, dans la mesure du possible, d'arranger les choses. | |
|
| |
NeiluJ Gold Nabz
Age : 39 Localisation : La frette sur seine Nabaztag : Païkan (V2) - Eléa (V1) - AgentMulder (V2) et AgentScully (V1) Nbr de messages : 501 Carottes : 6603
| Sujet: Re: Violet a-t-il tenu sa promesse? Sam 31 Mar 2007 - 9:36 | |
| ownleex il y a un support chez Violet prévu pour répondre aux questions des nabznautes Si tu as des questions concernant le fonctionnement des services, ou bien leur disponibilité, tu peux demander à support@nabaztag.com et tu auras réponse à tes questions. Tu verras certainement que beaucoup de choses sont faites, d'autres sont en effet à faire mais sont sur la bonne voie. Je vais te donner un exemple: le service 'je sais lire'. A utiliser, il ne semble pas difficile, on tape un texte et le lapin le lit. C'est un des services de base. Cependant, imagines tout le travail qu'il a fallu ne serait-ce que pour le programmer, le rendre disponible pour tous les lapins du monde, le mettre en place sur le site, et préparer le serveur à gérer ce service pour qu'il soit accessible simultanément pour tous les lapins. Regardes tous les services en place. A cela s'ajoute la préparation des futurs services, et la maintenance. A cela, tu dois penser que c'est leur boulot, et en effet, on ne peux pas le nier. Cependant pour le moindre geste, la moindre lumière ou le moindre son de ton lapin, y'a tout un tas de monde qui se bouscule et qui s'assure que ownleex fonctionne correctement. Car en plus de créer de nouvelles fonctionnalités, il faut également veiller au bon fonctionnement du terrier central. Je ne fais pas une apologie, j'essaye juste de te montrer un petit bout de tout ce qu'il y a derrière ce que tu vois sur le site. Je suis certain que tu trouveras des réponses à tes questions. Mais encore faut-il les demander | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6589
| Sujet: Re: Violet a-t-il tenu sa promesse? Lun 2 Avr 2007 - 21:38 | |
| Bon... il en fallait bien un qui soit un peu négatif... Je vais être celui là... Globalement, tout va très très bien au niveau du site des lapins. Rien à dire ! Concernant Violet, c'est plutôt sympa et réactif. Alors il est ou le problème ? Ben c'est le lapin lui même qui pose quelques soucis. Je veux espérer être le seul à avoir des problèmes, mais je ne crois pas. J'ai acheté une Version 2 fin janvier, j'ai échangé à 3 reprises mon lapin après chaque fois 8 jours, pour des problèmes d'oreilles qui ne voulaient plus tourner. Et là, mon 5 ème lapin (depuis fin janvier), vient de mourir ce soir. Et pour le coup, ce n'est pas un problème d'oreilles.... Mais cela semble plus grave encore. Alors... Voilà... C'est bien, mais c'est usant...
Dernière édition par le Lun 2 Avr 2007 - 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6551
| Sujet: Re: Violet a-t-il tenu sa promesse? Lun 2 Avr 2007 - 21:39 | |
| ah bein ça promet | |
|
| |
Blaise Silver Nabz
Age : 47 Localisation : LYON Nabaztag : Blaiz (v2) Nbr de messages : 424 Carottes : 6572
| Sujet: Re: Violet a-t-il tenu sa promesse? Lun 2 Avr 2007 - 21:42 | |
| Courage Calitel. Tu n'as vraiment pas de chance. Que dit ton horoscope??? | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6559
| |
| |
kristof67 Lapin nain
Age : 55 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Karotz Nbr de messages : 30 Carottes : 6576
| Sujet: Re: Violet a-t-il tenu sa promesse? Lun 2 Avr 2007 - 22:19 | |
| Moi je n'en suis qu'à mon deuxième lapin, idem : probleme d'oreilles. Par contre lorsque que j'ai appelé Violet on m'avait demandé de mettre la facture de la poste pour me rembourser les frais de port... pour le moment je n'ai rien vu... on parle beaucoup chez Violet... on parle on parle.... | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6589
| Sujet: Re: Violet a-t-il tenu sa promesse? Lun 2 Avr 2007 - 22:22 | |
| | |
|
| |
Blaise Silver Nabz
Age : 47 Localisation : LYON Nabaztag : Blaiz (v2) Nbr de messages : 424 Carottes : 6572
| Sujet: Re: Violet a-t-il tenu sa promesse? Lun 2 Avr 2007 - 22:24 | |
| ouf... | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
| Sujet: Re: Violet a-t-il tenu sa promesse? Lun 2 Avr 2007 - 22:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Violet a-t-il tenu sa promesse? | |
| |
|
| |
| Violet a-t-il tenu sa promesse? | |
|