| L'horoscope | |
|
+7yannouz aerosmiss galphanet Saki Liloo Blue atomix 11 participants |
Auteur | Message |
---|
atomix Bronze Nabz
Localisation : rochefort Nabaztag : atomix Nbr de messages : 138 Carottes : 6916
| Sujet: L'horoscope Ven 6 Jan 2006 - 16:00 | |
| Pourquoi ne pas mettre l'horoscope. c'etait pourtant prevue par violet il me semble. se serait sympa juste apres le reveil lapin. Comme ca tu c qu'il pleut, qu'il fait froid, que t'on horoscope est nul et que tu peut te recoucher | |
|
| |
Blue Bronze Nabz
Localisation : dans les bois Nabaztag : Bluebelton Nbr de messages : 275 Carottes : 6923
| Sujet: Re: L'horoscope Ven 6 Jan 2006 - 16:31 | |
| - atomix a écrit:
- Pourquoi ne pas mettre l'horoscope. c'etait pourtant prevue par violet il me semble.
tu a ça où chez violet ?? | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7022
| Sujet: Re: L'horoscope Ven 6 Jan 2006 - 17:14 | |
| Oh ouiii, genre avec leur ptit humour à la violet, un horoscope tout les matins ce serait pas mal du tout | |
|
| |
atomix Bronze Nabz
Localisation : rochefort Nabaztag : atomix Nbr de messages : 138 Carottes : 6916
| Sujet: Re: L'horoscope Ven 6 Jan 2006 - 18:23 | |
| ici vers le bas a droite c'est ecrit horoscope cette image est dans l'espace press de violet | |
|
| |
Saki Nabz Junior
Localisation : Quelque part autour de Paris... ;) Nabaztag : Othello Nbr de messages : 67 Carottes : 6909
| Sujet: Re: L'horoscope Sam 7 Jan 2006 - 21:57 | |
| bien vu! (faut avoir l'oeil! :cyclops: ) et c'est vrai que ça serait rigolo! | |
|
| |
galphanet Lapin nain
Localisation : Suisse Nabaztag : galphanet Nbr de messages : 35 Carottes : 6972
| Sujet: Re: L'horoscope Dim 8 Jan 2006 - 16:41 | |
| Je trouve que quand on programme le réveille lapin, aucune autre application devrait pouvoir dire quelque chose entre le réveille du lapin et qu'il dise que c'est l'heure | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7027
| Sujet: Re: L'horoscope Dim 8 Jan 2006 - 17:33 | |
| Tu peux programmer une mise en veille sur le site de violet. D'ailleur je vais le faire parce que, parfois, les humeurs du nabz me réveillent en pleine nuit. | |
|
| |
yannouz Nabz Junior
Nabaztag : yannouz Nbr de messages : 98 Carottes : 6933
| Sujet: Re: L'horoscope Mar 17 Jan 2006 - 13:35 | |
| Coucou tout le monde, Vu que atomix a eu une bonne idée je me suis lancé dans le developpement d'un petit horoscope sur nos lapinou. Pour le moment c'est à l'état de Beta version, c'est moche, je ne me suis pas dutout occupé du graphisme mais j'ai mis en place le moteur. J'aurais besoin de gens qui voudraient tester la bête et me remonter leurs bugs, idées, conseils ou autre. Vous pouvez trouver l'ébauche de la chose ici : http://www.tifettouf.com/nabaztag/horo/horo.php Pour le moment c'est du one shot, j'espère pouvoir en faire un service déclenché à heure fixe si mon hebergeur me le permet (rien de gagné donc). Si quelqu'un a un serveur sur lequel on peut executer des taches régulières, qu'il me fasse signe | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13347
| Sujet: Re: L'horoscope Mar 17 Jan 2006 - 13:50 | |
| Salut... C'est bien ta ptite appli... Tu vas chercher les données ou ? Ya plus qu'à faire du beau... _____________________________
| |
|
| |
yannouz Nabz Junior
Nabaztag : yannouz Nbr de messages : 98 Carottes : 6933
| Sujet: Re: L'horoscope Mar 17 Jan 2006 - 14:10 | |
| Je vais chercher les infos sur un site extremement serieux horoscope.fr pour ne pas le citer. Donc tu as pu le tester ? ca fonctionne correctement ? J'ai fait ca ce matin et je n'ai pas mon lapinou sous la main donc je n'ai pas encore pu réellement tester l'appli. Sinon je suis en train de trouver une piste pour en faire un véritable service. Si ca t'interesse pour tes progs je te filerais les infos. ++ | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13347
| Sujet: Re: L'horoscope Mar 17 Jan 2006 - 15:10 | |
| Ben voui ca fonctionne très bien... Journée à chier.. en concordance avec le biorythme... Corélation scientifique...
J'ai l'impression que maintenant les lumières d'un tts via l'API sont dans le thème jaune.vert... joli...
Si t'as des infos sur les 'services' je suis preneur.. _____________________________
| |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6936
| Sujet: Re: L'horoscope Mar 17 Jan 2006 - 23:09 | |
| Très très bon tout ça... Comme disait nabazland, ya plus qu'à faire du beau et hop... UP | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6936
| Sujet: Re: L'horoscope Mer 18 Jan 2006 - 10:05 | |
| Ouais, excellentissime ! Je vais réaliser un vieux rêve aujourd'hui... Ca promet, puisque j'ai une réunion pour élire le président..(ptet que ça sera moi le président ! ptdr)
Bravo, bravo. vraiment.
"UP" comme diraient certains ! | |
|
| |
diddou76 Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Rouen Nabaztag : Douddou (V1) Nbr de messages : 206 Carottes : 6916
| |
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7022
| Sujet: Re: L'horoscope Sam 21 Jan 2006 - 13:01 | |
| On t'a répondu sur un autre post mais je réponds ici pour ceux qui chercheraient la même réponse :
- Le Serial est le numéro de série de ton lapin, que tu trouves tout simplement en soulevant ton lapin (le numéro avec le code barre en dessous)
- Le Token (qui peut se regéner et donc changer, tout seul ou si vous le voulez, par exemple quand vous vous inscrivez à la newsletter) est une suite de numéros que tu trouveras ici.
Bon week-end ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'horoscope | |
| |
|
| |
| L'horoscope | |
|