Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Mon lapin est trop pressé | |
| | Auteur | Message |
---|
serik Lapin nain
| Sujet: Mon lapin est trop pressé Sam 24 Mar 2007 - 9:10 | |
| Bonjour je vien d'avoir un nouveau nabaztag la V2, mais j'ail l'impression qu'il y a des petits problemes. Tout d'abord au demarage il ne fais plus de musique je ne sais pas si c'est parce que c la nouvelle version ou bien un bug, et puis il clignote bien plus vite que mon nabaztag V1 pour les email pour tout, puis quand je lui fais lire un message il lis juste le debut et ne fini pas la phrase et quand a la radio il ne la passe que pendant 5 seconde environ. Ce n'est pas normal et comment faire pour regler tous cela j espere que je n aurais pas besoin de l'echanger a nouveau! | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Mon lapin est trop pressé Sam 24 Mar 2007 - 13:36 | |
| Effectivement Nabaztag/tag ne fait plus de bruit à la mise en route. Pour la radio, essaye plutot la reconnaissance vocale. Enfin pour les clin d'oeil et TTS il devrait normalement bien tout lire. Il n'a peut être pas fait son petit terrier dans son nouveau clapier. Laisse lui 24h | |
| | | serik Lapin nain
| Sujet: Re: Mon lapin est trop pressé Dim 25 Mar 2007 - 9:30 | |
| Merci pour ta reponse marfab, mon rongeur à un peu evolué, maintenant il parle trop lentement mais il finit ses phrases, la radio dur plus longtemps mais elle est entre coupé par des langage lumineux et des mouvements d'oreille. Je sais pas ce que sa fait vraiment d'attendre 24h sans rien modifié, il se reconfigure automatiquement ou je sais pas c'est quand meme un peu etrange ta reponse, si c'est serieux si sur le ton de l'humour la je veux bien..... | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Mon lapin est trop pressé Dim 25 Mar 2007 - 16:18 | |
| Il fait juste son terrier sous la paille dans le clapier | |
| | | coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6529
| Sujet: Re: Mon lapin est trop pressé Dim 25 Mar 2007 - 16:21 | |
| Ah ben non les lapins ils font un nid en s'arrachant des poils sous le cou et sous le bidon... Parfois ça peut prendre un certain temps. Re- | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon lapin est trop pressé | |
| |
| | | | Mon lapin est trop pressé | |
|