| filtre alerte mail A L AIDE je ne trouve pas de reponces | |
|
|
Auteur | Message |
---|
polos5tdi Bronze Nabz
Age : 42 Localisation : mantes la jolie Nabaztag : nabsinthe (v2)+mirror: mirliflore Nbr de messages : 133 Carottes : 6548
| Sujet: filtre alerte mail A L AIDE je ne trouve pas de reponces Lun 26 Mar 2007 - 16:59 | |
| voila mon souci je ne trouve pas la repoce à cette question: comment configure t on le filtre mail? je m'explique, je voudrais que mon nab me sonne seulement si j'ai un reponce sur le forum par ex, et qu'il me sonne egalement si ma femme ma envoyer un mail. alors que doi-je mettre dans le filtre pour que ca marche :?: aidez moi svp car là je ne sais comment faire | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: filtre alerte mail A L AIDE je ne trouve pas de reponces Lun 26 Mar 2007 - 17:07 | |
| Il faut que tu mettes les bons mots clefs dans les filtres des alertes mail, par exemple pour ta femme, une partie de son adresse e-mail, pareil pour le forum (il me semble que quand tu reçois une alerte du forum tu dois avoir le mot forum ou nabaztag dedans....) | |
|
| |
polos5tdi Bronze Nabz
Age : 42 Localisation : mantes la jolie Nabaztag : nabsinthe (v2)+mirror: mirliflore Nbr de messages : 133 Carottes : 6548
| Sujet: Re: filtre alerte mail A L AIDE je ne trouve pas de reponces Lun 26 Mar 2007 - 17:09 | |
| ok je vais tester, mais avec le mot forum nada vois tu car la je n'ai pas eu d'alerte comme quoi tu m'a repondu
bon je modifie | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: filtre alerte mail A L AIDE je ne trouve pas de reponces Lun 26 Mar 2007 - 17:10 | |
| Il faut que tu regardes l'adresse mail d'où vient l'alerte du forum et mettre l'un des mots qu'elle contient en filtre. Tu peux déjà tester toi-même en t'envoyant un message en indiquant le mot clef dans l'objet du message. | |
|
| |
polos5tdi Bronze Nabz
| Sujet: Re: filtre alerte mail A L AIDE je ne trouve pas de reponces Lun 26 Mar 2007 - 17:14 | |
| je viens de faire la modife avec un filtre forum nabaztag & un autre avec l'adresse mail de ma femme on va voir | |
|
| |
polos5tdi Bronze Nabz
| Sujet: Re: filtre alerte mail A L AIDE je ne trouve pas de reponces Lun 26 Mar 2007 - 17:20 | |
| manifestement ca ne marche pas les mails sont arrivé mais les alerte s non? que faire | |
|
| |
| Sujet: Re: filtre alerte mail A L AIDE je ne trouve pas de reponces Lun 26 Mar 2007 - 17:37 | |
| deux minutes, je teste chez moi....
Bon impossible de configurer les alertes mail pour le moment... J'essaierai plus tard. | |
|
| |
renaud51 Lapin nain
Age : 58 Localisation : marne Nabaztag : aka Nbr de messages : 49 Carottes : 6474
| Sujet: Re: filtre alerte mail A L AIDE je ne trouve pas de reponces Lun 26 Mar 2007 - 21:36 | |
| Pour info j'ai adressé il y a 4-5 jours un mail sur ce même sujet au support Violet. Il semblerait qu'actuellement ils ne soient pas au point là-dessus, et travaillent pr réparer cela. Donc, si j'ai bien compris, Patience..... | |
|
| |
jacques261 Nabz Junior
Age : 56 Localisation : paris Nabaztag : babynou (V2) Nbr de messages : 77 Carottes : 6820
| Sujet: Re: filtre alerte mail A L AIDE je ne trouve pas de reponces Mer 28 Mar 2007 - 19:30 | |
| ben moi j aimerais aussi que les filtres marche avec les mp3. (changement de voix ) Style .... "tu as un message de ta femme". mais bon j ai ecris a violet 2 fois..... j ai jamais eu de reponse sniff snifff | |
|
| |
polos5tdi Bronze Nabz
| Sujet: Re: filtre alerte mail A L AIDE je ne trouve pas de reponces Mer 28 Mar 2007 - 19:46 | |
| ah bah hier soir j'ai eu droit à une alerte pour mon forum de modelisme, mais pour mon nab ce soir que dal
aller ca va bien marcher....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: filtre alerte mail A L AIDE je ne trouve pas de reponces | |
| |
|
| |
| filtre alerte mail A L AIDE je ne trouve pas de reponces | |
|