Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Quelle(s) console(s) de jeu possédez vous?
wii
Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? - Page 3 Vote_lcap21%Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 17 ]
GameCube
Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? - Page 3 Vote_lcap12%Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 10 ]
DS
Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? - Page 3 Vote_lcap32%Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 26 ]
PS2
Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? - Page 3 Vote_lcap17%Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 14 ]
PS3
Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? - Page 3 Vote_lcap0%Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PSP
Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? - Page 3 Vote_lcap10%Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 8 ]
XBOX
Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? - Page 3 Vote_lcap8%Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 7 ]
Total des votes : 82

AuteurMessage
nabazland
Karotzeur taquin

Nbr de messages : 9782

Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous?   Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 21:29

Moi j'y joue beaucoup, j'adore les jeux de cartes...
Pis ca permet de découvrir de nouveaux jeux,
et de s'affronter sur le net...
Il est facile de le trouver d'occaz à pas trop cher !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
pika_124
Diamond Nabz
Diamond Nabz
pika_124

Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz)
Nbr de messages : 2156
Carottes : 4990

MessageSujet: Re: Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous?   Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 21:35

ah, je vais songer à en faire l'aquisition alors^^
http://www.virgulette.fr/ac/
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell

Nabaztag : coxynell (V2)
Nbr de messages : 1273
Carottes : 5015

MessageSujet: Re: Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous?   Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 21:37

42 jeux indémodables, c'est trop bien!

Sinon, si quelqu'un peut m'expliquer comment relier ma DS à internet, je prends yellownabzhappy
pika_124
Diamond Nabz
Diamond Nabz
pika_124

MessageSujet: Re: Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous?   Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 21:41

tu as quoi comme routeur?
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell

MessageSujet: Re: Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous?   Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 21:50

livebox sagem (oui, je sais)
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell

MessageSujet: Re: Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous?   Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 21:52

Alors là je suis sur www.nintendowifi.com et c'est pas la joie! Peut être que dans un ou deux milliards d'années j'aurai réussi à connecter le truc sur le bidule, mais pour le moment c'est pas ça!!
pika_124
Diamond Nabz
Diamond Nabz
pika_124

MessageSujet: Re: Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous?   Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 21:55

pas besoin. moi aussi c livebox
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell

MessageSujet: Re: Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous?   Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 21:59

bon, OK, je suis connectée (j'avais oublié d'appuyer sur le bouton d'association, quelle idiote je fais!!)

Donc j'ai enregistré Nabazland comme mon ami pour 42 jeux indémodables. J'espère qu'il ne m'en voudra pas yellownabzhappy

Mon code ami pour ce jeu est 3608 7301 9488, si ça tente quelqu'un!

Mais je n'ai pas Mario Kart yellownabzsad

Dernière édition par le Jeu 29 Mar 2007 - 21:59, édité 1 fois
pika_124
Diamond Nabz
Diamond Nabz
pika_124

MessageSujet: Re: Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous?   Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 21:59

tu vas dans les parametres wifi de ta DS:
tu créer une nouvelle connexion et tu selectionne config manuelle.dans SSID: tu mets le nom de ta livebox(respecte bien majuscule et minuscule)
clé wep: tu mets la clé de sécurité wifi après le reste tu laisse tel quel. ensuite tu met test de connexion et avant tu appuie sur le bouton 1 de la livebox(mode association)
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell

MessageSujet: Re: Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous?   Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 22:05

Question: il y a un code ami par jeu ou un par DS??

Alors Pika, je vais acheter Mario Kart, et tu vas acheter 42 jeux indémodables, et après on ne décollera plus de nos DS yellownabzhappy

En fait, c'est trop cool, une DS! Depuis que j'ai la mienne je la trimballe partout, alors que la PSP me servait plutôt d'élément de décoration d'un tiroir de mon bureau...
pika_124
Diamond Nabz
Diamond Nabz
pika_124

MessageSujet: Re: Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous?   Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 22:09

Eh oui, vive la DS!!! Ok je m'engage sollenellement à acheter 42 jeux indémodables Laughing . Et après la Ds va chauffer dur!! Moi j'ai jamais hésité entre Ds et PSP, vu que je suis fan de l'univers Mario
cyberange
Silver Nabz
Silver Nabz
cyberange

Nabaztag : Katsumi (V2)
Nbr de messages : 353
Carottes : 5029

MessageSujet: Re: Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous?   Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 22:22

Un playstation 1 qui a du etre releguer au grenier
une ps2 eye toy kinetic + combat + un eye toy tout simple le premier + sing star et les sims mais je sais plus lequels
une game cube
une DS
et quelques antiquité
Mais je suis battu par mon frangin qui en plus à la xbox 360 la sature et pareille une antiquité ou on mettait des especes de grosse cassettes ( aujourd'hui il s'en fait importé du Japon ça coute la peau des fesses ! ) mais bon c'est un collectionneur et il bosse la dedans donc ...
ah oui y'a aussi les game boy advance du gamin
et puis bien sur les PC et mon bon vieux Imac
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell

MessageSujet: Re: Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous?   Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 22:24

Pika > Et Tétris, t'as pas Tétris??

Parce que là, j'avoue, je viens d'aller faire un tour sur eBay pour acheter Mario Kart, et j'ai trouvé un Tétris pas cher, alors j'ai craqué.. Ce qui ne présage rien de bon, parce qu'à une époque, je jouais tellement à ce jeu que je rêvais de petites briques qui s'emboitaient toute la nuit MDR

Bon, pour Mario Kart on verra demain.
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus

Nabaztag : Trukmus
Nbr de messages : 3065
Carottes : 5391

MessageSujet: Re: Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous?   Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 22:27

il est top le Tetris sur DS!!!!
http://theoettrukmus.free.fr
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell

MessageSujet: Re: Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous?   Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 22:30

Trukmus > ça veut dire qu'on pourra bientôt se défier à Tétris sur DS?? Tu as un code ami? Tu veux bien être mon ami(e)???

J'ai l'air hystérique? C'est normal, je *suis* hystérique! Je sors!
lolly27
Diamond Nabz
Diamond Nabz
lolly27

Nabaztag : LOLLY (v2)
Nbr de messages : 2510
Carottes : 5045

MessageSujet: Re: Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous?   Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 22:33

ça marche aussi avec la ds lite parca que g les 42 jeux mais comment je fais pour me connecter ...
http://lollysflavours.com
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus

MessageSujet: Re: Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous?   Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 22:34

euh j'ai les jeux mais pas encore les codes amis

ça fait un peu longtemps que je n'ai pas joué à autre chose que mario et luigi (put*** j'arriverai à finir ce jeu)

et puis avec la wii, je joue moins à la ds aussi

mais je vais vous mettre mes codes amis promis tongue
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell

MessageSujet: Re: Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous?   Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 22:39

Alors lolly, c'est pas compliqué, si j'y suis arrivée tu peux le faire aussi, c'est sûr!

Pour 42 jeux indémodables:
Tu vas dans > multijoueur > CWF nintendo > paramètres wifi > paramètres connexion wifi nintendo > par exemple connexion 1 et là tu fais comme pour le lapin (il te faut ta clef WEP)
Ensuite tu retournes sur Paramètres ami > Enregistrer un ami (mon code par exemple est le 3608 7301 9488)
Puis tu retournes sur Bataille wifi > ami ou mondial (là par exemple tout de suite, il n'y a personne dans le monde qui veut jouer à ce truc avec moi. Incroyable)

Voilu. Comment ça, c'est pas clair???
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus

MessageSujet: Re: Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous?   Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 22:45

bon pas trouver mon code ami tetris

vais chercher le mario kart
pika_124
Diamond Nabz
Diamond Nabz
pika_124

MessageSujet: Re: Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous?   Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 22:46

j en ai marre y le jeu 42 jeux indémodables sur ebay mais qqn arrete pas de surencherir. grr!
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus

MessageSujet: Re: Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous?   Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 22:48

ayé : mon code ami mario kart : 274 953 528 940025 865 574 929

pika, regarde sur 2xmoinscher, il est à 24 euros mais des fois il descend à 20 euros

Dernière édition par le Jeu 29 Mar 2007 - 22:57, édité 2 fois
lolly27
Diamond Nabz
Diamond Nabz
lolly27

Nabaztag : LOLLY (v2)
Nbr de messages : 2510
Carottes : 5045

MessageSujet: Re: Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous?   Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 22:49

oui tres clair merci , le seul truc c 'est que pour mon lapin je l'ai branché ,elle s'est connectée tte seule au routeur yellownabzsmile alors si la nitendo pouvait faire de meme ça m'arrangerait !
http://lollysflavours.com
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell

MessageSujet: Re: Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous?   Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 22:51

Pika > c'est le copain de Trukmus qui s'est enfin décidé MDR

Sinon fais gaffe, sur eBay on ne fait pas toujours de super affaires... Par exemple, mon 42 jeux... je l'ai acheté 19 euros chez micromania en occasion. D'ailleurs hier encore ils en avaient un, si ça t'intéresse...

Lolly > ben la DS aussi elle s'est connectée toute seule chez moi... J'ai juste eu à rentrer la clef WEP
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus

MessageSujet: Re: Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous?   Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 22:53

nan mon homme il ne veut pas acheter sur ebay

il attends qu'il soit à 20 euros sur 2xmoinscher

ayé j'ai enregistré tout plein de monde dans mes amis yellownabzhappy
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus

MessageSujet: Re: Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous?   Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 22:57

oups j'ai changé de code ami (c'était celui de mon homme Razz)

025 865 574 929
pika_124
Diamond Nabz
Diamond Nabz
pika_124

MessageSujet: Re: Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous?   Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 23:08

coxynell a écrit:
Pika > c'est le copain de Trukmus qui s'est enfin décidé :MDR:

Sinon fais gaffe, sur eBay on ne fait pas toujours de super affaires... Par exemple, mon 42 jeux... je l'ai acheté 19 euros chez micromania en occasion. D'ailleurs hier encore ils en avaient un, si ça t'intéresse...

Lolly > ben la DS aussi elle s'est connectée toute seule chez moi... J'ai juste eu à rentrer la clef WEP

bah là il est à 8€ pour le moment sur ebay. Plus de 20e sur priceminister mais c clair en general je suis pas trop Ebay, mais pour ça, je prend pas trop de risque
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous?   Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous? - Page 3 Icon_minitime

Hors sujet: quelle console de jeu possédez vous?
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant