Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
-56% sur le PLAYMOBIL – Calendrier de ...
Voir le deal
19.99 €
-44%
Le deal à ne pas rater :
REALME C21 64 Go Cross Black
109.91 € 196.57 €
Voir le deal

Lapins déprimés : Bunny Suicides !

+5
guigui2578
Lunem
coxynell
aerosmiss
nabazland
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz

Nbr de messages : 7127

Lapins déprimés : Bunny Suicides ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapins déprimés : Bunny Suicides !   Lapins déprimés : Bunny Suicides ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 13:55

nabazland a écrit:
yellownabzsmile Content de te revoir parmi nous BigPanda !

Merci merci yellownabzsmile
Retour du Japon, c'était chouette yellownabzsmile Et on a pu aller voir le Musée des robots, dans l'entrée, sur le desk à la réception, y'avait un p'tit robot comme l'avatar de tab mais en vrai tongue (Et on a pu essayer un segway, c'est marrant big green )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland

Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 12260

MessageSujet: Re: Lapins déprimés : Bunny Suicides !   Lapins déprimés : Bunny Suicides ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 14:15

Arghhhhhhh Chanceux ! Je suis vert (vert ?) de jalousie !!!!!!!
J'imagines que t'as claqué plein de tunes en gadgets divers (en tout cas c'est ce que j'aurais fait !)

http://www.nabzone.com
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda

Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Carottes : 12257

MessageSujet: Re: Lapins déprimés : Bunny Suicides !   Lapins déprimés : Bunny Suicides ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 15:30

Claqué plein de tune, ouais, c'est clair yellownabzhappy
En gadget divers, pas autant que j'aurais voulu yellownabzsad
Le gros du bugget était un appareil photo (Panasonic Lumix FX30, 399€ en magasin chez nous, 33000 yens là bas --> 205€ yellownabzsmile)
Je bavais trop sur une boite de Legos Mindstorms mais à 40.000 yens la boite (250€), ça faisait un peu cher yellownabzsad Le Segway m'aurait aussi bien plus mais 1.000.000 de yens, t'as une bonne voiture d'occase à ce prix là quoi :-/
Par contre, on a trouvé 2 contrôleurs PS2 (dont un en occase) pour Taiko no Tatsujin (le jeu de tambours japonais) pour un total de 7000 yens (dernier version originale du jeu compris), c'est rien comparé à si on avait dû les acheter sur le net yellownabzsmile)

Mais franchement, j'adore et je conseille ça à tous ceux qui s'intéressent de prêt ou de loin au japon, aux japonaises, à la mode, aux cerisiers, aux trucs bizarres, aux temples, à l'électronique (Akihabara, quartier électronique de Tokyo, c'est fabuleux et Duty Free yellownabzhappy), aux gadgets bizarres, à la bonne bouffe, aux salles d'arcade, etc... big green

Par contre, au musée du robot, pas de nabz, j'ai trouvé ça dommage, je suis sûr qu'il se vendrait super bien dans leur boutique, surtout quand tu vois le prix des autres robots qu'ils vendent yellownabzwink

Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique :
Tartes et Bastons ASBL
Lapins déprimés : Bunny Suicides ! - Page 2 Bigpna11Lapins déprimés : Bunny Suicides ! - Page 2 Nabzbu11Lapins déprimés : Bunny Suicides ! - Page 2 BlasonLapins déprimés : Bunny Suicides ! - Page 2 Nabzbu11Lapins déprimés : Bunny Suicides ! - Page 2 Bigpna11

Lapins déprimés : Bunny Suicides ! - Page 2 Socadana
(Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi yellownabzwink)
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha

Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 5879

MessageSujet: Re: Lapins déprimés : Bunny Suicides !   Lapins déprimés : Bunny Suicides ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 15:50

ils vendaient pas de papero chuppose... yellownabzsad
et d'aibo nan plus... yellownabzsad
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda

MessageSujet: Re: Lapins déprimés : Bunny Suicides !   Lapins déprimés : Bunny Suicides ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 12:47

L'Aibo était en démo, franchement pas top comme truc comparé au reste yellownabzwink
Le Papero, y'en avais juste un sur le comptoir de l'accueil, apparement pas à vendre yellownabzwink
Mais ils avaient de ces trucs incroyables ! Normalement, pourrai bientôt envoyer quelques photos de quelques beaux robots qu'ils avaient yellownabzwink Ils ont entre autre un robot assez terrble, qui cours, tombe, se relève, fait une roue, des déplacements latéraux super rapides, etc... Vraiment des bestioles balèzes quoi yellownabzhappy

Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique :
Tartes et Bastons ASBL
Lapins déprimés : Bunny Suicides ! - Page 2 Bigpna11Lapins déprimés : Bunny Suicides ! - Page 2 Nabzbu11Lapins déprimés : Bunny Suicides ! - Page 2 BlasonLapins déprimés : Bunny Suicides ! - Page 2 Nabzbu11Lapins déprimés : Bunny Suicides ! - Page 2 Bigpna11

(Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi yellownabzwink)
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss

Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 5940

MessageSujet: Re: Lapins déprimés : Bunny Suicides !   Lapins déprimés : Bunny Suicides ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 13:13

Bah un môme ça fait pareil hein?...

Je sors!
http://aerosmiss.free.fr
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland

Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 12260

MessageSujet: Re: Lapins déprimés : Bunny Suicides !   Lapins déprimés : Bunny Suicides ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 13:49

Mais un môme on peut pas le débrancher et le remettre dans sa boite quand il nous amuse plus !
Quoique....

http://www.nabzone.com
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha

Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 5879

MessageSujet: Re: Lapins déprimés : Bunny Suicides !   Lapins déprimés : Bunny Suicides ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 13:53

ca s'appelle un internat la boite nan?
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda

MessageSujet: Re: Lapins déprimés : Bunny Suicides !   Lapins déprimés : Bunny Suicides ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 12:42

Wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, j'ai des mindstoooooooooooooooorms dance3 dance3 dance3
Sorry, ça devait sortir tongue

Merci 'Tiiiiiiiiiiite I love you I love you I love you

Tartes et Bastons ASBL

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lapins déprimés : Bunny Suicides !   Lapins déprimés : Bunny Suicides ! - Page 2 Icon_minitime

Lapins déprimés : Bunny Suicides !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2