| que se passe t il chez violet ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6714
| Sujet: que se passe t il chez violet ?? Ven 30 Mar 2007 - 9:11 | |
| moi hier mon lapin ne sait pas couché et dans mon terrier les heures decoucher ont disparut.
Dernière édition par le Ven 30 Mar 2007 - 10:23, édité 1 fois | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: que se passe t il chez violet ?? Ven 30 Mar 2007 - 9:21 | |
| Et sur ton compte, mis à part les heures de dodo qui ont disparu, que s'est-il passé d'autre? Est-ce que tu as refais un test avec les heures de dodo pour voir s'il s'endormait et se réveillait? (genre sur 10 minutes?) Est-ce que tu as vidé ta boîte de réception sur le site? Comment fait-on les bébé? Obiwan Kenobi? | |
|
| |
Flanagann Gold Nabz
Age : 36 Localisation : Saint Amand Les Eaux (59230) Nabaztag : Cracky, Idéal & Lima (V2 - OJN) Nbr de messages : 793 Carottes : 6716
| Sujet: Re: que se passe t il chez violet ?? Ven 30 Mar 2007 - 9:52 | |
| | |
|
| |
Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6714
| Sujet: Re: que se passe t il chez violet ?? Ven 30 Mar 2007 - 10:01 | |
| bon mon lapin refontionne normaleemnt, j'ai du supprimer sur le site les messages. au niveau de mon terrier:
heure de lever coucher; DISPARU: plus rien je ne peut meme plus les modifier
sinon au niveau de nabcast idem je ne peut les modifier quand je veut le faire je tombe sur une page inactive.
esc que je suis le seul[/url] | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: que se passe t il chez violet ?? Ven 30 Mar 2007 - 10:04 | |
| Essaie de te déconnecter du site, puis tu vides ton cache internet et tes cookies puis tu te reconnectes avec ton nabname et ton mot de passe. Il y a peut-être eu des mises à jour. | |
|
| |
Ativille Gold Nabz
| Sujet: Re: que se passe t il chez violet ?? Ven 30 Mar 2007 - 10:11 | |
| oui je l'ai fait et idem ceci est pareil plus d heure de coucher lever, les case ont disparu mon lapin est devenu du jour au lendemain un lapin debout 24 h sur 24 .
et voila que maintemant il me donne des info que je recoit normalement a 18, je les recoit a 9h45 et le service méteo je le recoit aussi plus tard 1h10 apres ma programmation . meme les heures il ne me les donne plus a chaque heure mais plutot quand il a envie.
bref tout débloque. | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6529
| Sujet: Re: que se passe t il chez violet ?? Ven 30 Mar 2007 - 11:28 | |
| Dans un précédent post quelqu'un se plaignait que ses rubriques "couché" et "mon lapin" avaient été remplacées sur le site par des croix. Cette personne avait mailé Violet qui avait rétabli la situation.
Si ça peut aider... | |
|
| |
Ativille Gold Nabz
| Sujet: Re: que se passe t il chez violet ?? Ven 30 Mar 2007 - 15:49 | |
| Je veint de trouver la réponse a mon probleme. ceci vient de norton internet security 2007 et des reglages de bloquer les fentres publicitaires. si on les bloques et bien le terrier se bloque lui aussi maintenant ceci refonctionne
merci a tous de vos messages | |
|
| |
| Sujet: Re: que se passe t il chez violet ?? Ven 30 Mar 2007 - 17:17 | |
| Bon si tout est rentré dans l'ordre, je verouille ce topic. Bravo à toi d'avoir trouvé la solution, ça pourra être d'une aide précieuse pour les autres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que se passe t il chez violet ?? | |
| |
|
| |
| que se passe t il chez violet ?? | |
|