Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 mail yahoo et alerte sur V2 - son et led

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fatalapin
Lapin nain
Lapin nain
fatalapin


Localisation : orléans
Nabaztag : FATALAPIN
Nbr de messages : 34
Carottes : 6223

mail yahoo et alerte sur V2 - son et led Empty
MessageSujet: mail yahoo et alerte sur V2 - son et led   mail yahoo et alerte sur V2 - son et led Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 19:05

Bonjour, j'ai un lapin depuis 2 semaines environ. Je n'arrive pas à faire fonctionner correctement les alertes mails depuis yahoo. Pas de problème pour paramétrer le compte pop, mot de passe, etc... quand il n'y a pas de filtre sur mot clé ça a l'air d'aller, mais dès que je mets un filtre, c'est fini. Pour tester je n'ai mis qu'une seule alerte avec une seul mot clé contenu dans l'adresse d'un de mes correspondants habituels. En fait quand je reçois un mail de cette personne, mon lapin reste muet et continue à balader ses diodes violettes comme si de rien n'était... Mais il lui arrive aussi des fois de me dire que j'ai reçu le message alors que je n'ai rien ! Ou alors, encore mieux, il me prévient 20 mn après que je sois allée voir sur yahoo (alors que le mail est arrivé depuis 4 heures....)
AU SECOURS !!! Merci d'avance si vous pouvez m'aider !!!
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6786

mail yahoo et alerte sur V2 - son et led Empty
MessageSujet: Re: mail yahoo et alerte sur V2 - son et led   mail yahoo et alerte sur V2 - son et led Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 19:24

Les alertes mail sont un peu erratiques en ce moment. Rien à faire jusqu'à que Violet ait tout remis en bon ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille


Localisation : normandie 76
Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6475

mail yahoo et alerte sur V2 - son et led Empty
MessageSujet: Re: mail yahoo et alerte sur V2 - son et led   mail yahoo et alerte sur V2 - son et led Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 8:18

moi j'ai enlevé la fonction filtre car avec cete fonction ceci fonctionne pas tres bien. sinon l'alerte simple , je ne me plaint pas de trop environ 6 à 10 minutes de retard entre la réception de l'email et l'info du lapin,
il faut juste attendre que violet met tous ceci en service .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mail yahoo et alerte sur V2 - son et led Empty
MessageSujet: Re: mail yahoo et alerte sur V2 - son et led   mail yahoo et alerte sur V2 - son et led Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mail yahoo et alerte sur V2 - son et led
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto Alerte e-mail] - Yahoo mail V1 & V2
» alerte mail avec yahoo??
» Sites mail compatibles avec l'alerte mail
» Yahoo mail
» Alerte Mail du pôv'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services :: Alertes e-Mail - V1 & V2-
Sauter vers: