|
| Comment activer les services? | |
| | Auteur | Message |
---|
babelwebuk Lapin nain
Localisation : Chatou, 78 Nabaztag : Gingashoo V1 Nbr de messages : 4 Carottes : 6446
| Sujet: Comment activer les services? Dim 1 Avr 2007 - 12:27 | |
| Hello
Je viens de créer mon compte et lorsque je visualise la liste des services sur my.nabaztag.com, il y a ce lien suivant:
You must be logged in
Aussi bien pour les services gratuits que les payants...
que dois-je faire?
:?: | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Comment activer les services? Dim 1 Avr 2007 - 14:13 | |
| Tu supprimes le cache et les cookies de ton browser et tu te reconnectes.
Tu as bien un seul compte de créé ? | |
| | | Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6714
| Sujet: Re: Comment activer les services? Dim 1 Avr 2007 - 17:46 | |
| oui et aussi il faut que ton navigateur accepte les coockies | |
| | | babelwebuk Lapin nain
Localisation : Chatou, 78 Nabaztag : Gingashoo V1 Nbr de messages : 4 Carottes : 6446
| Sujet: Re: Comment activer les services? Lun 2 Avr 2007 - 8:20 | |
| ok, j'ai effacé tous les cookies et le cache sur Internet Explorer et c'est pareil...sinon c'est ma soeur qui me l'a donné car elle n'a jamais réussi à le faire fonctionner.
vu que j'ai recréé un compte, il y en a sûrement 2 associés au lapin...c'est grave? | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Comment activer les services? Lun 2 Avr 2007 - 8:24 | |
| S'il y a deux comptes associés au lapin, il faut que tu envoies un mail au support en leur donnant le n° MAC de ton lapin, les nabnames créés et celui que tu veux garder.
Utilise ce formulaire : http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&type=1 | |
| Sujet: Re: Comment activer les services? Lun 2 Avr 2007 - 8:37 | |
| Merci les éleveurs de lapin, j'ai appelé ma soeur et elle m'a donné les identifiants, je vous présente donc un lapin adopté: Gingashoo
Il est né le 15 Décembre 2006 mais je ne peux pas afficher sa date sur le forum...message d'erreur! | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Comment activer les services? Lun 2 Avr 2007 - 8:48 | |
| C'est normal pour la date, il y a un bloqueur pour les dates trop récentes | |
| Sujet: Re: Comment activer les services? Lun 2 Avr 2007 - 21:16 | |
| c'est récent le 15 Décembre 2006? | |
| | | Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment activer les services? | |
| |
| | | | Comment activer les services? | |
|