| LA SOUCOUPE - musique et flash info | |
|
+37NaBoByZ fannyfrancia lolly27 Look petitecane Guizmo Bigfluid BigPanda Le_Zepf TitePeci fleurise jimilie yep speedyaujourdhui Maeva Pippo Claire Splash Ojito catwoman Tabatha marfab Zorglub Psychocat Taupo Michrone trukmus aerosmiss nabazland djskimo moaoci Blue atomix Liloo tyfou nabilou Toucool 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6934
| Sujet: LA SOUCOUPE - musique et flash info Sam 7 Jan 2006 - 12:06 | |
| La Soucoupe, c'est un Nabcast musical et informatif : S'ABONNER- Les news du forum, des rumeurs et des infos concernant le nabaztag et son univers, c'est le flash info. - La musique à découvrir ou à redécouvrir, des sons précieux ou rares qui interesseront votre curiosité musicale et feront se dandiner vos lapins. - Les virgules=========================Flash Info diffusé en direct Musique diffusée tous les jours à 19h30. ========================= Ils témoignent : - diddou76 a écrit:
- Moi j'ai trouvé que ta voix passée très bien ! On dirait un présentateur radio...
- djskimo a écrit:
- oui c'est tres bien!
effectivement je me suis dit : "merde je capte nrj ou quoi??" :lol!: tres bon! - Blue a écrit:
- Génial radio Nab est née!!!!
continue please .. Merci et respect au pro!!!! on va devenir accro trés rapidement!!!! - diddou76 a écrit:
- T'es trop fort Toucool !! T'es sure il capte pas la radion mon Douddou ??
- nabazland a écrit:
- C'était surprenant et absolument amusant...
C'est plutôt Radio nabaztag.forumactif. - moaoci a écrit:
- moi j'ai beaucoup aimé aussi Sympa la radioNab
Je sens que je vais devenir aussi accro qu'au forum... - Blue a écrit:
- moi je vote massivement pour les news de Toocool !!!
top cool les news du matin !! abonnez vous !!!!!!!viiite [/i] - Liloo a écrit:
- Vaut vraiment le coup de s'inscrise pour ce genre de Nabcast...
- nabilou a écrit:
- Bravo Toucool.
Le flash info est extra. - Georges W. Bush a écrit:
- You fuckin' bastard, this nabcast sucks and i can smell terrorism in toucool's speech : let's bomb the rabbit for Christ's sake
PLAYLIST JANVIER 03 - Mattafix : 1130 (+samples perso) 04 - Blackalicious : 4000 miles (+samples perso) 05 - Boubacar Traore : Mouso teke soma ye 06 - Joubert Singers : Stand on the word 07 - Gilberto Gil : Roda 08 - Polemix & La Voix Off : SarkoSkankin' 09 - Damian "Junior Gong" Marley : Catch a Fire 10 - Troublemakers : Get Misunderstood - Kinny & Horne : Queen Of Boredness (sorti sur l'excellent Tru Thoughts Recordings) 11 - Extrait de mon show FM (Drum'n'Bass Bordeaux Show / 88.1FM) MC Youthstar :"You locked in to the one and only drum'n'bass Bordeaux Show with the Dj Gary San and Aktif from BrainfuzZ, Big it UP !" + Craggz & Parallel Forces : Poison - Roy Ayers : Everybody loves the sunshine - Kruder and Dorfmeister : Rollin' On Chrome (Wild Motherfucker Dub)+ improvisation de samples sur le thème de la satisfaction... 12 - pas de web 13 - BrainfuzZ & Kenei : Welcome to the Game (exclu Soucoupe - Sortie du Vinyl le 23.01 chez Citrus Records) ELOIGNEZ LES ENFANTS ET LES ANIMAUX !!!Kenei/Redrum Project - BrainfuzZ/Soucoupe Records14 - pas de web 15 - pas de web 16 - Prefuse 73 : The Color of Tempo 17 - pas de web 18 - pas de web 19 - Jorge Ben : Menina Mulher da pele preta 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 -
Dernière édition par le Jeu 19 Jan 2006 - 13:18, édité 10 fois | |
|
| |
nabilou Nabazdmin
Age : 52 Localisation : Paris Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2 Nbr de messages : 846 Carottes : 7030
| Sujet: Re: LA SOUCOUPE - musique et flash info Dim 8 Jan 2006 - 18:19 | |
| Bravo Toucool. Le flash info est extra. | |
|
| |
tyfou Nabz Junior
Localisation : Val d'oise Nabaztag : tyfou Nbr de messages : 53 Carottes : 6910
| Sujet: Re: LA SOUCOUPE - musique et flash info Dim 8 Jan 2006 - 18:22 | |
| ben moi je suis dégoûté, je suis un pauv petit freestyle rabbit... C'est trop cher pour moi l'abonnement, je sais ce n'est pas énorme mais quand même...
bouuuuh | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7020
| Sujet: Re: LA SOUCOUPE - musique et flash info Dim 8 Jan 2006 - 19:02 | |
| Vaut vraiment le coup de s'inscrise pour ce genre de Nabcast... Pour ton anniversaire ? | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6934
| Sujet: Re: LA SOUCOUPE - musique et flash info Dim 8 Jan 2006 - 19:11 | |
| Merci nabilou tyfou, j'essaierai de penser à t'envoyer les flash infos indépendament du nabcast | |
|
| |
tyfou Nabz Junior
Localisation : Val d'oise Nabaztag : tyfou Nbr de messages : 53 Carottes : 6910
| Sujet: Re: LA SOUCOUPE - musique et flash info Dim 8 Jan 2006 - 19:20 | |
| Oh merci j'ai reçu un truc. C sympa. Faudra vraiment que je m'abonne. J'attends de toucher plus de sousous. Je suis pas riche, je suis fonctionnaire... | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| |
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7020
| Sujet: Re: LA SOUCOUPE - musique et flash info Dim 8 Jan 2006 - 19:52 | |
| On aurait dit un genre de Sonar (de Radio Nova) sur Sarko le dernier... | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: LA SOUCOUPE - musique et flash info Dim 8 Jan 2006 - 21:11 | |
| Sonar... La merveille absolue... Je suis un inconditionnel de leur travail. D'ailleurs il existe le podcast sur itunes... Je ne saurai que trop recommander d'y adhérer. | |
|
| |
atomix Bronze Nabz
Localisation : rochefort Nabaztag : atomix Nbr de messages : 138 Carottes : 6914
| Sujet: Re: LA SOUCOUPE - musique et flash info Dim 8 Jan 2006 - 21:22 | |
| vous pouvez aussi retraouver sonar sur cette page http://www.novaplanet.com/radio-nova/podcast/ | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
| Sujet: Re: LA SOUCOUPE - musique et flash info Dim 8 Jan 2006 - 22:46 | |
| Oui, j'suis abonnée... De purs bijous. :bom: | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| |
| |
atomix Bronze Nabz
Localisation : rochefort Nabaztag : atomix Nbr de messages : 138 Carottes : 6914
| Sujet: Re: LA SOUCOUPE - musique et flash info Mar 10 Jan 2006 - 15:18 | |
| trop fort | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
| Sujet: Re: LA SOUCOUPE - musique et flash info Mar 10 Jan 2006 - 20:22 | |
| Quel snob lui ! ( ) | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: LA SOUCOUPE - musique et flash info Mar 10 Jan 2006 - 20:35 | |
| nan nan tu confonds... J'ai qu'un ipod moi... ( ) | |
|
| |
Blue Bronze Nabz
Localisation : dans les bois Nabaztag : Bluebelton Nbr de messages : 275 Carottes : 6921
| Sujet: Re: LA SOUCOUPE - musique et flash info Mar 10 Jan 2006 - 21:45 | |
| congratulations... du grand art..lLa Soucoupe power !!! | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: LA SOUCOUPE - musique et flash info Mar 10 Jan 2006 - 21:55 | |
| merci mon abonnée préférée | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: LA SOUCOUPE - musique et flash info Mer 11 Jan 2006 - 13:27 | |
| Changement de signature aujourd'hui... J'ai décidé que le didgeridoo me représentait mal Quand vous entendrez "personne ne sait ce qui se passe aujourd'hui parce que personne ne veut qu'il se passe quelquechose" ce sera oim
Dernière édition par le Jeu 19 Jan 2006 - 13:20, édité 1 fois | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: LA SOUCOUPE - musique et flash info Jeu 19 Jan 2006 - 13:19 | |
| Désolé pour ces derniers temps... J'ai des coupures de web incessantes. Cela fait 3 jours que je me bats de 20 à 23h pour récupérer ma connexion. J'espère régler ceci le plus vite possible et revenir plus souvent sur les "ondes". A très vite. | |
|
| |
moaoci Bronze Nabz
Localisation : Cannes 06 Nabaztag : moaoci Nbr de messages : 149 Carottes : 6964
| Sujet: Re: LA SOUCOUPE - musique et flash info Jeu 19 Jan 2006 - 20:42 | |
| Ah me voilà rassurée : j'ai cru que tu m'avais rayée de ta liste | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: LA SOUCOUPE - musique et flash info Jeu 19 Jan 2006 - 23:57 | |
| Meuh noooon :o En plus aujourd'hui j'ai diffusé 2 flash infos quand même... Non mais... Ah par contre j'ai oublié la ptite musique du soir mais c'est parce que j'étais au bloc avec le Dr.Nabazland : opération globale de routeur/pc/vaio/nabaztag... Tout est rentré dans l'ordre : Yiihaaaa :rendeer: | |
|
| |
djskimo Nabz Junior
Localisation : Paris-montrouge Nabaztag : tinounou Nbr de messages : 83 Carottes : 6905
| Sujet: Re: LA SOUCOUPE - musique et flash info Ven 20 Jan 2006 - 9:47 | |
| Welcome back sur les Ond...reilles!! | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
| Sujet: Re: LA SOUCOUPE - musique et flash info Sam 21 Jan 2006 - 13:07 | |
| J'ai ad-o-ré ton pti délire sur les modos... | |
|
| |
moaoci Bronze Nabz
Localisation : Cannes 06 Nabaztag : moaoci Nbr de messages : 149 Carottes : 6964
| Sujet: Re: LA SOUCOUPE - musique et flash info Sam 21 Jan 2006 - 15:26 | |
| Sniff, La Soucoupe ne vient plus égayer mon univers J'suis abonnée à 5 Nabcasts et le seul qui arrive jusqu'à moi est press-play. J'le trouve un peu trop sélectif mon lapinou. Une idée sur ce disfonctionnement ? | |
|
| |
djskimo Nabz Junior
Localisation : Paris-montrouge Nabaztag : tinounou Nbr de messages : 83 Carottes : 6905
| Sujet: Re: LA SOUCOUPE - musique et flash info Sam 21 Jan 2006 - 15:48 | |
| j'a eu le meme probleme que toi Moiaussi je me suis desabonner et réabonner et depuis je le recois mieux. mais peut etre que mon lapin etait juste lunatique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA SOUCOUPE - musique et flash info | |
| |
|
| |
| LA SOUCOUPE - musique et flash info | |
|