Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Nabz.app fait encore des siennes ! | |
|
+14will2832 Nabolivier Patam Greg59 Idaho947 Ativille Emmy Kubusz Le_Zepf dabug pika_124 BigPanda Phabbrrysse com 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
com Bronze Nabz
Nbr de messages : 205
| Sujet: Re: Nabz.app fait encore des siennes ! Mar 23 Oct 2007 - 18:26 | |
| @ stepe : mince j'ai du changer qqchose, je regarde ca !
@ magici1 : j'ai une cron a la minute ;-) | |
| | | Magici1 Nabz Junior
Age : 38 Localisation : Gagny Nabaztag : Maikido (V2) Nbr de messages : 74 Carottes : 6555
| Sujet: Re: Nabz.app fait encore des siennes ! Mer 24 Oct 2007 - 8:20 | |
| Oki merci du renseignement, et bravo pour ton site | |
| | | com Bronze Nabz
Age : 36 Localisation : lyon Nabaztag : rabcom (V2) Nbr de messages : 205 Carottes : 6544
| Sujet: Re: Nabz.app fait encore des siennes ! Ven 26 Oct 2007 - 17:08 | |
| - stepe a écrit:
- quand tu veux rajouter un flux RSS j'ai une erreure
Fatal error: Cannot redeclare envoietache() (previously declared in /home.10.15/nabzap/www/conf/fonctions.php:21) in /home.10.15/nabzap/www/conf/fonctions.php on line 21 Ca y est j'ai corriger mon code, désolé de l'attente, mais j'ai été bien occupé cette semaine !! | |
| | | virtual_francky Lapin nain
| Sujet: Re: Nabz.app fait encore des siennes ! Ven 23 Nov 2007 - 23:32 | |
| Rien de spécial, sinon juste pour te dire un GRAND et GROS MERCI pour ton site. Je peux maintenant recevoir pleins de message de la part de mes amis sans qu'il soit abonné a quoique ce soit et sans rien connaitre a Nabaztag. Encore Merci beaucoup.
A bientot Franck
PS : Juste une petit quation qd même, pourquoi certain flux RSS ne sont pas lu en entier, la news est lu partiellement et on passe à la suivante. | |
| | | com Bronze Nabz
Age : 36 Localisation : lyon Nabaztag : rabcom (V2) Nbr de messages : 205 Carottes : 6544
| Sujet: Re: Nabz.app fait encore des siennes ! Sam 24 Nov 2007 - 17:26 | |
| Merci virtual_francky !
Si la news n'est pas lu en entier, c'est probablement parceque on ne peut pas faire lire au lapin plus de 400 caractères donc la news peut être coupée. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabz.app fait encore des siennes ! | |
| |
| | | | Nabz.app fait encore des siennes ! | |
|