| Nabz.app fait encore des siennes ! | |
|
+14will2832 Nabolivier Patam Greg59 Idaho947 Ativille Emmy Kubusz Le_Zepf dabug pika_124 BigPanda Phabbrrysse com 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
com Bronze Nabz
Nbr de messages : 205
| Sujet: Re: Nabz.app fait encore des siennes ! Mer 16 Mai 2007 - 13:14 | |
| Emmy :
Bon bah voila je crois que tout est dit...
Je rajouterais juste que si tu ne veux pas que ton lapin te dise de qui ca vient : mon compte --> préférences (je vais voir à éventuellement modifier ca et à les intégrer dans les messages mais uniquement pour les textes les autres je ne pourrai pas pour les raisons que Phabbrrysse a donné)
Phabbrrysse :
Et sinon pour les musiques, j'enquète, et le problème peut venir de plusieurs endroits :
Soit c'est violet qui limite mais comme tu en as lu une plus longue alors ca ne doit pas être ca ! Ca peut aussi venir de ta connection ou ton wifi, il suffit que le lapin perde le flux trop longtemps et couic ! Ou alors ca peut venir aussi des serveurs de mon site, s'il est surchargé, il aura du mal a diffuser le flux (mais je ne pense pas que ce soit ca) Ou encore la musique c'est mal copiée et du coup ca coupe mais ce n'est pas le cas, j'ai vérifié !
Bon je viens d'écouter les deux en entière, donc je penche pour la perte de connection ! :nabz14: | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Nabz.app fait encore des siennes ! Mer 16 Mai 2007 - 13:19 | |
| - Citation :
Phabbrrysse :
Et sinon pour les musiques, j'enquète, et le problème peut venir de plusieurs endroits :
Soit c'est violet qui limite mais comme tu en as lu une plus longue alors ca ne doit pas être ca ! Ca peut aussi venir de ta connection ou ton wifi, il suffit que le lapin perde le flux trop longtemps et couic ! Ou alors ca peut venir aussi des serveurs de mon site, s'il est surchargé, il aura du mal a diffuser le flux (mais je ne pense pas que ce soit ca) Ou encore la musique c'est mal copiée et du coup ca coupe mais ce n'est pas le cas, j'ai vérifié !
Bon je viens d'écouter les deux en entière, donc je penche pour la perte de connection ! :nabz14: Je regarde ca .. je vais relancer les musiques des que je serais arriver à rebrancher mon PhormiBBrrysse chez mes parents ... (il est tout orange pr le moment ) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL
Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007 - 13:50, édité 1 fois | |
|
| |
Emmy Silver Nabz
Age : 39 Localisation : Montpellier Nabaztag : Myou (V2) Nbr de messages : 390 Carottes : 6552
| Sujet: Re: Nabz.app fait encore des siennes ! Mer 16 Mai 2007 - 13:41 | |
| Merci pour les explications Com. Je trouvais ça juste un peu bizarre mais maintenant je comprends et finalement c'est pas si gênant que ça. Je ne vais rien changer dans mes préférences car je préfére savoir de qui me viens le message. | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Nabz.app fait encore des siennes ! Mer 16 Mai 2007 - 13:53 | |
| Je viens de mettre quelques nouvelles musiques ... j'ai pas encore tout tester sur le lapin .... (il marche maintenant ... c'était moi le boulet :nabz8:)
Si tu as un probleme de droits d'auteurs (ou que tu as des craintes par rapport à ceci,) n'hesite pas tu supprime mes musiques.
Je veut pas que tu es des problemes a cause de moi... enfin deja les gens ne peuvent pas copier les musiques, ils peuvent juste les écouter (comme sur Radio Blog). Donc fait au mieux pour toi ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
com Bronze Nabz
Age : 36 Localisation : lyon Nabaztag : rabcom (V2) Nbr de messages : 205 Carottes : 6544
| Sujet: Re: Nabz.app fait encore des siennes ! Mer 16 Mai 2007 - 13:56 | |
| Oui ne t'inquiètes pas Phabbrrysse, au début je ne pensais les laisser que 2 ou 3 jours sur le serveur mais vu que vous ne vous en servez pas trop, je les laisse et puis il y en a la moitié qui n'ont pas de droit donc ca va !
De rien Emmy pour les explications ! :nabz6: | |
|
| |
Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6714
| Sujet: Re: Nabz.app fait encore des siennes ! Jeu 17 Mai 2007 - 14:35 | |
| juste pour info, en service tache planifiée, j'ai vu que l'horaire du site avait un décallage de environ 8 minutes, ce qui fait que la tache planifiée est en décalage sur l'horraire. rien de grave bien sur, je donne juste l'info si des fois ceci est facilement ajustable. mais dans tous les cas, le site est super pratique. une seconde question: pour les flux:: esc que on peut y mettre un flux rss ou poadcast. merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabz.app fait encore des siennes ! Jeu 17 Mai 2007 - 14:41 | |
| Le décalage est connu de com... Je pense que si Com n'as pas changé cela c'est qu'il ne peut pas... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6714
| Sujet: Re: Nabz.app fait encore des siennes ! Jeu 17 Mai 2007 - 14:44 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- Le décalage est connu de com...
Je pense que si Com n'as pas changé cela c'est qu'il ne peut pas... ok merci je ne savais pas, de toute maniere ce n'est pas grave, il suffit juste d'en tenir compte dans nos demandes. et pour les flux ??? quelles sont les genres de flus que l'on peut mettre. | |
|
| |
com Bronze Nabz
Age : 36 Localisation : lyon Nabaztag : rabcom (V2) Nbr de messages : 205 Carottes : 6544
| Sujet: Re: Nabz.app fait encore des siennes ! Jeu 17 Mai 2007 - 14:56 | |
| Oui je connais le problème du décalage, c'est pour cette raison que j'affiche l'heure du serveur sur les pages d'ajout de taches. Je ne le prends pas en compte parceque ce décalage n'est pas tout à fais constant, il change quand le serveur redémarre (pas très souvent mais ca arrive). :nabz14:
Sinon pour les flux, normalement les podcasts passent si ils sont diffusés sous forme de mp3 sinon non ! :nabz17:
Pour ce qui est des RSS on ne peut pas encore les envoyer par nabzap mais je suis en train de chercher un code qui traite au mieux tous les flux RSS ! Donc cette fonctionnalité est pour bientôt ! :nabz6: | |
|
| |
Ativille Gold Nabz
| Sujet: Re: Nabz.app fait encore des siennes ! Jeu 17 Mai 2007 - 18:06 | |
| | |
|
| |
com Bronze Nabz
| Sujet: Re: Nabz.app fait encore des siennes ! Ven 18 Mai 2007 - 22:59 | |
| Coucou voici quelques news Alors ca faisait quelque temps que j'y pensais, c'est fais. Vous pouvez maintenant vous déconnecter et récupérer votre mot de passe si vous l'avez perdu !! Je vous prépare aussi le choix de la voix par défaut. Et puis j'étudie sérieusement la question des rss, je cherche le meilleur moyen d'avoir la plus grande compatibilité possible.... Mais il va falloir attendre un peu parceque là je vais rentrer en période d'exams alors je vais pas beaucoup pouvoir bosser la question | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabz.app fait encore des siennes ! Ven 18 Mai 2007 - 23:19 | |
| Merci pour l'ajout des voix qui va venir !!!!
Et bon courage pour tes exams _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
com Bronze Nabz
| Sujet: Re: Nabz.app fait encore des siennes ! Sam 19 Mai 2007 - 17:18 | |
| Voilà vous pouvez choisir votre voix par défaut dans la rubrique préférences de votre compte. Cette modification s'applique sur l'envoi de textes et de danses (la voix sélectionnée par défaut est celle que vous avez choisi) et aussi sur les modules et les widgets. Pour les tâches, le fonctionnement est différent, il lira votre message avec la voix que vous avez choisi par défaut. Voilà qui va faire plaisir à Phabbrrysse Ps : merci pour les exams, il va m'en falloir du courage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabz.app fait encore des siennes ! Sam 19 Mai 2007 - 18:01 | |
| Merci beaucoup Com !!!! :nlol:
Courage courage _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
com Bronze Nabz
| Sujet: Re: Nabz.app fait encore des siennes ! Dim 20 Mai 2007 - 18:17 | |
| J'étais pas content du fonctionnement des voix par défaut, alors je l'ai changé : vous choisissez votre voix par défaut. Et à tout moment il vous est possible de changer la voix pour le message, même pour les taches ! J'en ai profité pour mettre un compteur de caractères sur les messages textes parceque notre cher lapin ne peux pas en lire plus de 500. | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
Age : 45 Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth) Nabaztag : Dabug (V1) Nbr de messages : 2795 Carottes : 6531
| Sujet: Re: Nabz.app fait encore des siennes ! Lun 21 Mai 2007 - 15:21 | |
| encore bravo c'est un boulot monstre qu'il abbat le Com !! | |
|
| |
com Bronze Nabz
| Sujet: Re: Nabz.app fait encore des siennes ! Sam 26 Mai 2007 - 16:03 | |
| Eh la ca fait un moment que je vous ai laissé sans nouvelles ! Mais bon comme je ne peux pas me passer de programmer, j'avance quand même un peu ! Si bien que j'ai quasiment fini de mettre en place le service de lecture de flux. Normalement il est paramètré pour pouvoir lire les RSS toutes générations et la ATOM ! Mais il me faudrait 2 ou 3 beta testeurs histoire de voir comment ca tourne et de vérifier que je n'ai pas trop de problèmes avec les flux divers .... Donc si ca vous interresse, envoyez moi un MP | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabz.app fait encore des siennes ! Sam 26 Mai 2007 - 16:12 | |
| _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Kubusz Silver Nabz
Localisation : France Nabaztag : Kubusz (v2) Nbr de messages : 341 Carottes : 6551
| Sujet: Re: Nabz.app fait encore des siennes ! Sam 26 Mai 2007 - 21:04 | |
| | |
|
| |
com Bronze Nabz
| Sujet: Re: Nabz.app fait encore des siennes ! Lun 28 Mai 2007 - 21:45 | |
| Merci à vous pour votre aide, je suis en fase de test avec quelques uns d'entre vous. Le service arrive pour bientôt ...
Aujourd'hui, pour le lancement du site You.dj, j'ai ajouté une nouvelle page. Maintenant vous pouvez envoyer à votre lapin des radios ringardes comme avant ... (ce jugement n'engage que moi ;-) ) Ou bien envoyer une webradio du site You.dj. Et là que de bonheur, vous pourrez choisir quelle chanson écouter après, vous battre avec les autres auditeurs pour avoir SA chanson. Ou alors leur faire découvrir votre musique en l'envoyant ! Et si les autres ne sont que des ringards et que vous aimez l'égoïsme, il vous suffit de créer votre propre webradio...
En tout cas pour écouter, direction la page de votre lapin et webradio dans le menu ! (s'il n'y a pas webradio c'est que vous n'avez pas coché l'option dans votre compte préférences)
Allez vite découvrir ce tout nouveau site en avant première mondiale !! | |
|
| |
com Bronze Nabz
| Sujet: Re: Nabz.app fait encore des siennes ! Dim 10 Juin 2007 - 18:05 | |
| J'ai envoyé une newsletter à l'ensemble des inscrits récapitulant les dernières news. La voici : Bonjour,
Je n'ai pas été très présent ces derniers temps sur le blog et sur le forum, et pour cause j'étais en période d'examens, j'ai quelques jours de vacances avant de commencer mon stage, alors je vais un peu avancé !
Les grosses nouveautés sont : la gestion des flux rss et atom et le transfert du site vers un hébergement pro parceque ces derniers temps vous l'avez peu être constaté mais nabzap.com était lent !
Pour ce qui est des flux RSS et ATOM, il y a des bugs connus, le principale étant que le lapin lit le code html, donc s'il y a un lien dans la news ou une image, il va lire le code qui affiche l'image ! Et en particulier si le flux est généré avec Feedburner, vous allez avoir droit au lien vers le site feedburner en fin de chaque news. La solution est alors de ne faire lire que le titre. Je vérifie l'arrivée de nouvelles news en comparant les derniers titres, sur certains flux, les titres ne changent pas et pourtant le contenu a été mis à jour. Pour contourner le problème, il est possible de forcer le système à lire le nombre de news que vous avez indiqué en cochant la case correspondante lors de l'ajout d'un RSS. Merci aux beta testeurs pour le retour ! Et n'hésitez pas à me faire part de vos problème, j'essaierai d'y répondre dans la mesure du possible !
Et pour le transfert, pour ne pas perdre de messages, je vais couper le site en fin de soirée vers 22h30 (probablement mardi soir) et il devrait redémarrer le lendemain je pense. Vous n'aurez pas accès au site, et les visiteurs non plus. Les tâches devraient cependant tourner durant cette période.
J'espère que ces nouveautés vous plairons !
Voilà je suis de retour ! @ Phabbrrysse : Merci à toi pour tes réponses sur le site nabzap dans les autres posts, je n'ai pas trop eu de temps ces derniers jours pour lire le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Nabz.app fait encore des siennes ! Dim 10 Juin 2007 - 18:15 | |
| Moi je peut vous le dire les flux RSS ca marche et c'est bien pratique .... @Com : Mais de rien... Bon retour .... (J'espere que tes exams ce sont bien passés ...) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Idaho947 Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Poitiers Nabaztag : Lilytag Nbr de messages : 144 Carottes : 6448
| Sujet: Re: Nabz.app fait encore des siennes ! Dim 10 Juin 2007 - 18:24 | |
| Pareil je me suis à peine inscrit que je reçoit déà des tonnes d'informations... Très bon résultat ! Merci à toi com. | |
|
| |
com Bronze Nabz
| Sujet: Re: Nabz.app fait encore des siennes ! Dim 10 Juin 2007 - 18:37 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
@Com : Mais de rien...
Bon retour .... (J'espere que tes exams ce sont bien passés ...) Merci Phabb, pour les exams on verra mais ca devrait suffir ! Merci aussi à toi Idaho947, surtout n'hésites pas si tu as un problème : contact@nabzap.com ou directement dans ce post pour que tout le monde en profite ! | |
|
| |
com Bronze Nabz
| Sujet: Re: Nabz.app fait encore des siennes ! Mar 12 Juin 2007 - 12:24 | |
| J'ai changé le graphisme du site, en essayant de remplacer le rose et le vert ultra clinquant par quelque chose qui passe mieux --> nabzap.com Et sinon, ca y est c'est décidé, le changement d'hébergeur se fera aujourd'hui ! Il devrait y avoir au maximum 4 heures de coupure. Et enfin je planche sur le probleme des liens qui sont lus par nos lapins dans les flux RSS ce qui est très génant ... | |
|
| |
com Bronze Nabz
| Sujet: Re: Nabz.app fait encore des siennes ! Mar 12 Juin 2007 - 16:45 | |
| Ca y est j'ai fini de planché ! Votre lapin ne devrait plus vous lire les codes HTML dans les flux RSS et ATOM, si toutefois il en lit,faites le moi savoir pour que je fasse le nécessaire. Et puis je me suis rendu compte que la majorité des clins d'oeil ne fonctionnaient plus. Cela vient de la mise à jour de Violet, ils ont changé tous leurs clins d'oeil ce qu'il fait qu'il faut que je refasse tous les miens, c'est long et pénible donc je ne sais pas quand il seront de retour mais je vais essayé de faire vite ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabz.app fait encore des siennes ! | |
| |
|
| |
| Nabz.app fait encore des siennes ! | |
|