| LA SOUCOUPE - musique et flash info | |
|
+37NaBoByZ fannyfrancia lolly27 Look petitecane Guizmo Bigfluid BigPanda Le_Zepf TitePeci fleurise jimilie yep speedyaujourdhui Maeva Pippo Claire Splash Ojito catwoman Tabatha marfab Zorglub Psychocat Taupo Michrone trukmus aerosmiss nabazland djskimo moaoci Blue atomix Liloo tyfou nabilou Toucool 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nabazland Karotzeur taquin
Nbr de messages : 9783
| Sujet: Re: LA SOUCOUPE - musique et flash info Ven 10 Fév 2006 - 18:56 | |
| salut... bien sympa tout ca... ptet que j'abuse de l'ipod mais j'ai trouvé tes 2 derniers casts un peu faiblards niveau volume... Quoi ! c'est pas de l'ipod que j'abuse ? | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: LA SOUCOUPE - musique et flash info Ven 10 Fév 2006 - 19:05 | |
| Euh.. Landry... Fais gaffe... Ca rend sour.... et aveugle aussi | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7020
| Sujet: Re: LA SOUCOUPE - musique et flash info Ven 10 Fév 2006 - 20:51 | |
| Ben moa je l'ai même pas reçu le dernier Il était bien dans ma liste de diffusion... mais "empty" ! | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6934
| Sujet: Re: LA SOUCOUPE - musique et flash info Sam 11 Fév 2006 - 13:42 | |
| En production la seule règle, c'est de froler le OdB du vu-mètre sans jamais l'atteindre, sinon, clipping. OR, quand je fais ça, ça sort trop fort sur le lapin... Et comme les nabcast ou j'enregistre ma voix je les prépare entre midi et deux au bureau et que j'ai pas mon lapin, je ne peux pas faire de test de volume. Je vais trouver un template nabaztag, genre -2 ou -1 dB... Merci de vos remarques Je pense aussi partager les ressources du nabcast Soucoupe dans un nabshare éponyme. Liloo, je te renvoies le spot | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: LA SOUCOUPE - musique et flash info Sam 11 Fév 2006 - 16:22 | |
| Toucool, tu peux articuler quand tu écris??? La porte? Oui la porte je la vois oui.... Elle est par là : <------- | |
|
| |
Michrone Silver Nabz
Age : 47 Localisation : Bruxelles, Belgique Nabaztag : Michronix Nbr de messages : 323 Carottes : 6878
| Sujet: Re: LA SOUCOUPE - musique et flash info Dim 12 Fév 2006 - 10:58 | |
| - Toucool a écrit:
- C'est étrange, je ne te vois pas dans ma liste de diffusion... Donc normal que tu ne reçoives rien... D'où vient le problème, aucune idée...
Edit : encore plus étrange, j'ai voulu t'envoyer le pti spot marrant de ce matin en direct... Quand je choisis "moaoci" en destinataire, il refuse d'envoyer le message et retourne : "Attention! Aucun Nabaztag ne porte ce nom."
J'ai aussi remarqué ce phénomène: 21 abonnés, mais seulement 19 personnes prévues dans la liste d'envoi. Y'a truc qui tourne pas rond dans le monde des nabcasts. | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7020
| Sujet: Re: LA SOUCOUPE - musique et flash info Dim 12 Fév 2006 - 12:23 | |
| Les mails à Violet sont partis à ce sujet ou pas encore ? @Toucool : merci, j'ai pu moa aussi rigoler toute seule devant mon lapin - edit : et le Nabshare, super bonne idée, mais nomme bien les fichiers avec les détails... | |
|
| |
Michrone Silver Nabz
Age : 47 Localisation : Bruxelles, Belgique Nabaztag : Michronix Nbr de messages : 323 Carottes : 6878
| Sujet: Re: LA SOUCOUPE - musique et flash info Dim 12 Fév 2006 - 14:55 | |
| - Liloo a écrit:
- Les mails à Violet sont partis à ce sujet ou pas encore ?
@Toucool : merci, j'ai pu moa aussi rigoler toute seule devant mon lapin - edit : et le Nabshare, super bonne idée, mais nomme bien les fichiers avec les détails... oui, oui :-) - Citation :
Madame, Monsieur,
Je vous ai envoyé plusieurs mails concernant la gestion des nabcasts, et je vois que chaque demande est traitée avec un énorme sérieux. Je me permet de vous en remercier et de vous en féliciter par ce mail.
J'ai encore un petit soucis, qui ressemble à un bug.
Actuellement, 21 personnes sont abonnées à mon nabcast(selon ce qui est indiqué dans la gestion de mon nabcast). Lorsque j'ajoute un contenu "différé" à celui-ci, dans la partie messages envoyés, seulement 19 personnes sont prévues pour la diffusion.
Donc, soit deux abonnés ne recevront pas le messages, soit le compteur est faux.
Ceci est un problème mineur, mais étrange (notez qu'un lapin qui chante des dessins animés, c'est étrange aussi... Et pourtant ça existe!)
Bien à vous,
| |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
| Sujet: Re: LA SOUCOUPE - musique et flash info Dim 12 Fév 2006 - 16:52 | |
| Parfait, tiens nous au courant... | |
|
| |
| Sujet: Re: LA SOUCOUPE - musique et flash info Mar 14 Fév 2006 - 13:48 | |
| Aujourd'hui à la fin du flash info :
" A tous les amoureux, je souhaite une bonne Saint Valentin, à tous les célibataires, je dis vivement demain"
J'ai éclaté de rire!! :lol!: | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
| Sujet: Re: LA SOUCOUPE - musique et flash info Mar 14 Fév 2006 - 13:50 | |
| Oh oué, c'était parfait... Merci Toucool, cela remonte le moral | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6934
| |
| |
Taupo Lapin nain
Nabaztag : Taupidou Nbr de messages : 40 Carottes : 6905
| Sujet: Re: LA SOUCOUPE - musique et flash info Mar 14 Fév 2006 - 15:30 | |
| change rien c'est super | |
|
| |
pinouill Invité
| Sujet: Re: LA SOUCOUPE - musique et flash info Mar 14 Fév 2006 - 15:53 | |
| comme j'éteinds le wifi quand je suis pas à la maison, quand je l'ai allumé tout a l'heure, pinouille c'est mis à me parler pendant des plombes ! je me demandais ce qui se passait ! va falloir que je trie mes nabcast....mais garder la soucoupe ça c'est sure !! |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: LA SOUCOUPE - musique et flash info Mar 14 Fév 2006 - 16:18 | |
| | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: LA SOUCOUPE - musique et flash info Mar 14 Fév 2006 - 16:25 | |
| By the way...
Musique et infos sont désormais partagées dès leur diffusion sur le brand new nabshare "La Soucoupe"
Vous êtes à ce jour 220 à l'écoute. MERCI
Une pitite surprise devrait tomber aujourd'hui... | |
|
| |
| Sujet: Re: LA SOUCOUPE - musique et flash info Mar 14 Fév 2006 - 16:27 | |
| Je ne vais jamais oser monter un nabcast moi..... | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
| Sujet: Re: LA SOUCOUPE - musique et flash info Mar 14 Fév 2006 - 16:39 | |
| Mais si mais si, plus on est de fou plus on rit Moa ce que je remarque Toucool c'est que tu uses et abuses du smiley genre votre noble serviteur pour vous servir ^^ PS: Vivement demain | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6905
| Sujet: Re: LA SOUCOUPE - musique et flash info Mar 14 Fév 2006 - 16:55 | |
| ouais, super! on comprends tout!!! et merci de m'avoir citée, j'en suis très flatée bonne fête à tous les amoureux et aux autres aussi!!! | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: LA SOUCOUPE - musique et flash info Mar 14 Fév 2006 - 16:57 | |
| Bon, donc je me fais museler de mon smiley "témoignage de respect+merci+ça fait plaisir+humilité" Pour la petite surprise je la reçois demain La journée va être looooongue... Liloo? | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
| Sujet: Re: LA SOUCOUPE - musique et flash info Mar 14 Fév 2006 - 16:59 | |
| :lol!:
J'te musèle de rien du tout Dear, je ne fais que remarquer... Oui mais demain on ne sera plus le 14 février ! héhé | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: LA SOUCOUPE - musique et flash info Mar 14 Fév 2006 - 17:17 | |
| - Liloo a écrit:
- Oui mais demain on ne sera plus le 14 février ! héhé
C'est pas plus mal... J'étais plutôt d'humeur guillerette en posant le premier pied au sol ce matin, j'ai reçu des e-cards, mon nabz a beaucoup parlé, j'ai eu des bonnes nouvelles au taf, bref, rien d'affreux bien au contraire, ET POURTANT : j'en peux plus du 14 !!! Tous ces coeurs partout, cet amour suintant, ce mauvais goût au détour de chaque magazin, de chaque website, ces couples qui savent plus pourquoi ils dorment ensemble mais qui vont faire des gosses ce soir juste parce qu'ils auront trop bu de champomy... TOUT CE ROSE... je fais une overdose là. LE 14?! TU SORS [/jean-pierre_bacri] | |
|
| |
| Sujet: Re: LA SOUCOUPE - musique et flash info Mar 14 Fév 2006 - 17:34 | |
| Et encore, là on est en France. J'ai des potes américains.. C'est de la folie furieuse là-bas.
M'en fou, chez moi c'est la Saint Valentin tous les jours NA!!!! | |
|
| |
moaoci Bronze Nabz
Localisation : Cannes 06 Nabaztag : moaoci Nbr de messages : 149 Carottes : 6964
| Sujet: Re: LA SOUCOUPE - musique et flash info Mer 15 Fév 2006 - 15:32 | |
| @ Toucoul Ben toujours pas de soucoupe chez moa Réponse de Violet : "Pourriez-vous vérifier avec Toucool qu'il ne vous a pas mis involontairement en liste noire?" T'aurais pas fait ça dis ? | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: LA SOUCOUPE - musique et flash info Mer 15 Fév 2006 - 16:26 | |
| " Il n'y a personne sur votre liste noire. Tant mieux. " | |
|
| |
moaoci Bronze Nabz
Localisation : Cannes 06 Nabaztag : moaoci Nbr de messages : 149 Carottes : 6964
| Sujet: Re: LA SOUCOUPE - musique et flash info Mer 15 Fév 2006 - 17:10 | |
| J'avais anticipé ta réponse dans mon mail à Violet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA SOUCOUPE - musique et flash info | |
| |
|
| |
| LA SOUCOUPE - musique et flash info | |
|