| LA SOUCOUPE - musique et flash info | |
|
+37NaBoByZ fannyfrancia lolly27 Look petitecane Guizmo Bigfluid BigPanda Le_Zepf TitePeci fleurise jimilie yep speedyaujourdhui Maeva Pippo Claire Splash Ojito catwoman Tabatha marfab Zorglub Psychocat Taupo Michrone trukmus aerosmiss nabazland djskimo moaoci Blue atomix Liloo tyfou nabilou Toucool 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moaoci Bronze Nabz
Nbr de messages : 149
| Sujet: Re: LA SOUCOUPE - musique et flash info Mer 15 Fév 2006 - 17:10 | |
| J'avais anticipé ta réponse dans mon mail à Violet | |
|
| |
moaoci Bronze Nabz
Localisation : Cannes 06 Nabaztag : moaoci Nbr de messages : 149 Carottes : 6964
| Sujet: Re: LA SOUCOUPE - musique et flash info Mer 15 Fév 2006 - 17:26 | |
| oups dans ma liste noire il y avait moaoci et...toucool Pas taper...C'est pas moa j'le jure | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6914
| Sujet: Re: LA SOUCOUPE - musique et flash info Mer 15 Fév 2006 - 18:45 | |
| | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6934
| |
| |
Zorglub Bronze Nabz
Age : 65 Localisation : Paris, France Nabaztag : Tiwabbit (v2) Nbr de messages : 299 Carottes : 6924
| Sujet: Re: LA SOUCOUPE - musique et flash info Mer 15 Fév 2006 - 19:05 | |
| J'en profite pour remercier publiquement La Soucoupe de m'avoir fait découvrir le disque I Love You, de Benny Sings (par la chanson "So Light"). Quel bonheur, ce matin, de me promener sous la pluie mais de bonne humeur avec ces airs dans les oreilles ! :o Un banc pour Toucool !!! | |
|
| |
moaoci Bronze Nabz
Localisation : Cannes 06 Nabaztag : moaoci Nbr de messages : 149 Carottes : 6964
| Sujet: Re: LA SOUCOUPE - musique et flash info Mer 15 Fév 2006 - 19:06 | |
| | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6934
| Sujet: Re: LA SOUCOUPE - musique et flash info Mer 15 Fév 2006 - 19:36 | |
| Cooool ! Tu as acheté le "i love you" Je suis ravi que ça te plaise, ça, ça me fait vraiment plaisir. Benny Sings est un vrai artiste, académiciens passez votre chemin, le talent, ça ne s'apprend pas. @moaoci : quand je pense que tu m'as blacklisté quand même... Content que la soucoupe puisse aussi survoler tes ondes | |
|
| |
moaoci Bronze Nabz
| Sujet: Re: LA SOUCOUPE - musique et flash info Mer 15 Fév 2006 - 19:46 | |
| Blacklisté certes...mais pas tout seul puisqu'il y avait moaoci pour te tenir compagnie :lol!: hum c'est Freudien tout ça | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| |
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: LA SOUCOUPE - musique et flash info Jeu 16 Fév 2006 - 12:26 | |
| | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: LA SOUCOUPE - musique et flash info Jeu 16 Fév 2006 - 12:31 | |
| Waaaaaaaaaah le matoooooooooooooooooooooooooos!!!!!! C'est bôôôôôôôôôôôôôô..... | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: LA SOUCOUPE - musique et flash info Jeu 16 Fév 2006 - 12:45 | |
| aaaah enfin quelqu'un qui comprend | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: LA SOUCOUPE - musique et flash info Jeu 16 Fév 2006 - 13:19 | |
| Héhéhé... Tu parles à une ancienne animatrice radio. Je faisais l'antenne et ma technique (vive les premières radios libres) Donc je suis toujours toute émoustillée quand je vois des platines et des tables de mix.
D'ailleur, hier soir, j'étais en répétition dans un stud' où il y avait une MONSTRUEUSE table de mix en attende de mise en place. Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa....... | |
|
| |
moaoci Bronze Nabz
| Sujet: Re: LA SOUCOUPE - musique et flash info Jeu 16 Fév 2006 - 13:23 | |
| Bah moi je ne navigue pas dans cet univers, mais je suis très très impressionnée. | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: LA SOUCOUPE - musique et flash info Jeu 16 Fév 2006 - 13:30 | |
| Waaaaaaaaaah C'est quoi à gauche de la platine 'rouge' ? un bol avec des cacahuettes ? _____________________________
Dernière édition par le Jeu 16 Fév 2006 - 13:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: LA SOUCOUPE - musique et flash info Jeu 16 Fév 2006 - 13:32 | |
| - nabazland a écrit:
- Waaaaaaaaaah C'est quoi à gauche de la platine 'rouge' ? un bol avec des cacahuettes ?
Ce sont des pétales de roses pour les mix "indiens" Zorglub, attends j'arrive | |
|
| |
Zorglub Bronze Nabz
Age : 65 Localisation : Paris, France Nabaztag : Tiwabbit (v2) Nbr de messages : 299 Carottes : 6924
| Sujet: Re: LA SOUCOUPE - musique et flash info Jeu 16 Fév 2006 - 13:45 | |
| - aerosmiss a écrit:
- Zorglub, attends j'arrive
Tu seras toujours la bienvenue mais... tu arrives où ? :?: | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: LA SOUCOUPE - musique et flash info Jeu 16 Fév 2006 - 14:07 | |
| héhé, c'est un immense cendrier pas vidé qui recense toutes les cigarettes fumées lors des sessions scratch/mix/prod... Je sais, ça nuit à la santé... | |
|
| |
| |
| |
Zorglub Bronze Nabz
| Sujet: Re: LA SOUCOUPE - musique et flash info Ven 17 Fév 2006 - 0:40 | |
| | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: LA SOUCOUPE - musique et flash info Ven 17 Fév 2006 - 10:04 | |
| CA Y EST J'AI MES SURPRISES Ahaaaaaaa, plein de nouveaux jingles préparés cette nuit avec une matière brute de premier ordre : ZE VOICE MERCI MERCI MERCIIIIIII | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7020
| Sujet: Re: LA SOUCOUPE - musique et flash info Ven 17 Fév 2006 - 11:59 | |
| - Zorglub a écrit:
- Bien sur : "Lapin, lapin, entre et viens; Me serrer la main !"
Atta faut leur expliquer Toucool : ZE VOiCE ! I mean, oh my god, ze sweet lil unique great voice of your Nab ! J'ai découvert une tite chanson le jour de la St Valentin : Mon coeur, mon amour - Anaïs"Ca dégouline d'amouuur... C'est beau mais c'est insupportable. [...] Je haiiis les couples qui me rappellent que je suis seule" Ah, ça fait du bien. | |
|
| |
moaoci Bronze Nabz
| Sujet: Re: LA SOUCOUPE - musique et flash info Sam 18 Fév 2006 - 11:12 | |
| j'ai loupé quelque chose ou La Surprise n'a pas encore été diffusée ? | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7020
| Sujet: Re: LA SOUCOUPE - musique et flash info Sam 18 Fév 2006 - 14:29 | |
| Sisi, enfin, juste un bout, il ne veut pas tout nous donner d'un coup pour prolonger le plaisir Là c'était au début du dernier nabcast "tililili oh une soucoupe" ^^ | |
|
| |
pinouill Invité
| Sujet: Re: LA SOUCOUPE - musique et flash info Mar 21 Fév 2006 - 9:28 | |
| c'est un vrai remix le morceau de radiohead ou une imrpo ? en tous cas, sympa
il a du gout ce lapin ! |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: LA SOUCOUPE - musique et flash info Mar 21 Fév 2006 - 9:32 | |
| je manque à mes obligations... Diffusé ces derniers temps : Lazyboy : Western Skies (sur l'album Penguin Rock)Benny Sings : So Light (sur l'album I Love You)General Electrics : Tu M'intrigues (sur l'album Cliquety Kliqk)Plantlife : When She Smiles She Lights The Sky (4 Hero remix)Curtis Mayfield : Move on UpPrefuse 73 : The Color of Tempo (sur l'album One Word Extinguisher)Marcelo D2 : Batucada (sur l'album A Procura da Batida Perfeita)Marathonians : My Room (sur la compil Nova Tunes 09)Radiohead : Idiotheque à la sauce soucoupeProgrammation écléctique pour les curieux de musique Edit : tu as posté pendant que je faisais la playlist, maintenant tu as la réponse - Merci d'être à l'écoute ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA SOUCOUPE - musique et flash info | |
| |
|
| |
| LA SOUCOUPE - musique et flash info | |
|