Bonjour, J'ai bien mis la photo de mon petit Edmé mais ni en haut à droite de mon ecran ni dans l'annuaire ne figure sa belle frimousse. Que puis-je faire?
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil MalmaisonNabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)Nbr de messages : 2654 Carottes : 6906
Sujet: Re: Photo de mon Edmé Mer 4 Avr 2007 - 15:51
la photo va être validée par l'équipe de violet avant d'apparaitre dans l'annuaire
Sujet: Re: Photo de mon Edmé Ven 6 Avr 2007 - 12:05
Ah bon! Bien en fait comme il vient de naitre (2 jours). J'ai mis sa photo (pas encore visible apparemment) et son profil. Cela nécessite peut etre une validation de la part de violet. Mais moi, si je tape Edmé dans l'annuaire, je tombe bien sur sa fiche!!! Encore un Nabizarrerie! Dis? Il est bien beau ton lapin!
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : StrasbourgNabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1)Nbr de messages : 3328 Carottes : 6592
Sujet: Re: Photo de mon Edmé Ven 6 Avr 2007 - 14:02
ça y est, je peux enfin voir ton lapin dans l'annuaire.
Ce matin, il n'y avait pas de photo dans son profil, et là, elle est présente. Cool .
Il est marrant Edmé, un bon look ! J'aime bien.
Pour ma part, je vais devoir changer la photo. Mon p'tit calitel de lapin à des oreilles avec de petits coeurs depuis deux jours.