Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
Nike Waffle Trainer 2
Voir le deal
74.97 €

Nouveaux Nabcast : GLOUBIBOULTAG et Le Donjon de Naheulbeuk

+3
coxynell
trukmus
vargave
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Nouveaux Nabcast : GLOUBIBOULTAG et Le Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Nabcast : GLOUBIBOULTAG et Le Donjon de Naheulbeuk   Nouveaux Nabcast : GLOUBIBOULTAG et Le Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 20:49

au nombre d'abonnés
Revenir en haut Aller en bas
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell

Nabaztag : coxynell (V2)
Nbr de messages : 1273
Carottes : 5444

MessageSujet: Re: Nouveaux Nabcast : GLOUBIBOULTAG et Le Donjon de Naheulbeuk   Nouveaux Nabcast : GLOUBIBOULTAG et Le Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 20:58

Ah bon, les nabcasts sont classés selon le nombre d'abonnés???

Mais alors ça veut dire que vargave a plein d'abonnés!! cheers Félicitations vargave! pompom
vargave
Bronze Nabz
Bronze Nabz

Nabaztag : ote (V2)
Nbr de messages : 251
Carottes : 5592

MessageSujet: Re: Nouveaux Nabcast : GLOUBIBOULTAG et Le Donjon de Naheulbeuk   Nouveaux Nabcast : GLOUBIBOULTAG et Le Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 21:07

ba justement lool
je pense pas
Le donjon : 10 aboonés
et Gloubi 10 aussi
ça a du mal a démarrer et je ne sais pas comment les faire connaitre !

Quand aux 2 min... 4 ^^

Pour l'autre (pour cosmo^^) j'attend un peu que le donjon s'implante afin que les gens connaissent ce style de nabcast lool
vargave
Bronze Nabz
Bronze Nabz

MessageSujet: Re: Nouveaux Nabcast : GLOUBIBOULTAG et Le Donjon de Naheulbeuk   Nouveaux Nabcast : GLOUBIBOULTAG et Le Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 21:07

D'ailleur cosmo, un retour définitif ou juste un passage, car bon retour parmis nous ^^
vargave
Bronze Nabz
Bronze Nabz

MessageSujet: Re: Nouveaux Nabcast : GLOUBIBOULTAG et Le Donjon de Naheulbeuk   Nouveaux Nabcast : GLOUBIBOULTAG et Le Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 20:54

Page 1 aussi pour les 2 minutes du peuple ^^
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda

Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 12257

MessageSujet: Re: Nouveaux Nabcast : GLOUBIBOULTAG et Le Donjon de Naheulbeuk   Nouveaux Nabcast : GLOUBIBOULTAG et Le Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 13:57

Edité parce que c'était l'idée de Vargave tongue

Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique :
Tartes et Bastons ASBL
Nouveaux Nabcast : GLOUBIBOULTAG et Le Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Bigpna11Nouveaux Nabcast : GLOUBIBOULTAG et Le Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Nabzbu11Nouveaux Nabcast : GLOUBIBOULTAG et Le Donjon de Naheulbeuk - Page 2 BlasonNouveaux Nabcast : GLOUBIBOULTAG et Le Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Nabzbu11Nouveaux Nabcast : GLOUBIBOULTAG et Le Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Bigpna11

Nouveaux Nabcast : GLOUBIBOULTAG et Le Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Socadana
(Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi yellownabzwink)

Dernière édition par le Mer 9 Mai 2007 - 12:46, édité 1 fois
http://www.tartesetbastons.be
vargave
Bronze Nabz
Bronze Nabz

MessageSujet: Re: Nouveaux Nabcast : GLOUBIBOULTAG et Le Donjon de Naheulbeuk   Nouveaux Nabcast : GLOUBIBOULTAG et Le Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 18:16

Big panda, peux tu éditer ton sujet lool
C'est mon prochain nabcast, mais j ai pas trop envie de me faire piker l'idée lool
J'attends que le donjon se fasse un peu connaitre et apres je diffuse aussi survivaure tout est déjà près, j'ai l'accord du créateur.
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda

Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 12257

MessageSujet: Re: Nouveaux Nabcast : GLOUBIBOULTAG et Le Donjon de Naheulbeuk   Nouveaux Nabcast : GLOUBIBOULTAG et Le Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 12:47

Désolé, j'avais pas vu ton message :-/ Je viens de le faire, même si ça date un peu beaucoup :-S

Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique :
Tartes et Bastons ASBL
Nouveaux Nabcast : GLOUBIBOULTAG et Le Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Bigpna11Nouveaux Nabcast : GLOUBIBOULTAG et Le Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Nabzbu11Nouveaux Nabcast : GLOUBIBOULTAG et Le Donjon de Naheulbeuk - Page 2 BlasonNouveaux Nabcast : GLOUBIBOULTAG et Le Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Nabzbu11Nouveaux Nabcast : GLOUBIBOULTAG et Le Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Bigpna11

Nouveaux Nabcast : GLOUBIBOULTAG et Le Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Socadana
(Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi yellownabzwink)
http://www.tartesetbastons.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveaux Nabcast : GLOUBIBOULTAG et Le Donjon de Naheulbeuk   Nouveaux Nabcast : GLOUBIBOULTAG et Le Donjon de Naheulbeuk - Page 2 Icon_minitime

Nouveaux Nabcast : GLOUBIBOULTAG et Le Donjon de Naheulbeuk
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2